Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Nations non encore exploitees Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Nations non encore exploitees Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Nations non encore exploitees Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Nations non encore exploitees Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Nations non encore exploitees Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Nations non encore exploitees Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Nations non encore exploitees Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Nations non encore exploitees Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nations non encore exploitees

Aller en bas 
+6
Denis
aclezard
Valmir
maitre yo
ultramarrant
GW Maniak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:53

Quand on regarde la carte de Warhammer, il est aisément pensable que les studios GW n'ont pas encore tout exploité.

Il reste par exemple :

- Les Steppes Orientales ( bien que les ogres en soient venus...)

- Grand Cathay

- Les Royaumes d'Inja

- Nippon

- Les terres Reculees de Khuresh

- Les Iles Perdues d'Ilithis

J'aimerais connaître vos opinions sur le sujet. Que pourrait-il nous sortir d'intéressant ? Quelles sont vos attentes et/ou désirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:29

Il y a un bon bout de temps j'avais entendu des rumeurs parlant d'un peuple chat venu d'orient et qui aurait un certain rapport avec les skavens.

Ce n'est peu être que pure fantaisie, mais quand on se penche un peu sur le coté nippon (aussi bien avec les manga qu'avec des jeux comme L5R ou encore le block Kamigawa de Magic) les anthropomorphes tels que les hommes-chat (neko) et hommes-rats (nezumi) sont assez courrants.
Il ne serait donc pas impossible que GW s'en inspire si jamais ils décidaient de dévellopper une armée venue de ce coin du monde.

Mais comme le compte-rendu d'une récente conférence d'un certain J. Johnson le dit : GW n'est pas prêt de sortir une nouvelle armée, vu qu'ils ont déjà décidé, à plus ou moins court terme, de se débarasser des listes altenatives pour ne plus avoir à s'en occuper (bande de feignasses).
Alors, si rien que s'occuper d'une version alternative d'une liste connue est déjà trop de travail pour eux, alors imaginez à quel point cela sera insuportable de devoir gérer une nouvelle armée entière avec toutes ses règles, figurines et questions des joueurs passant leur temps à trouver tout ce qu'il ne va pas dans un livre d'armée (et dont la moitié aurait été trouvées par GW s'ils avaient seulement relu leur codex dans son entièreté avant de lancer l'impression en masse).


Sinon, j'ai ausi vu sur Warmania il y a quelques temps, qu'un groupe de joueurs d'un club fançais assez important avait décidé de lancer un livre d'armée Arabie.
Revenir en haut Aller en bas
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:20

pour le nipon, je pense que il y a moyen de faire un armée avec les regles de l'empire, avec des figurines un peu converties :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: En ce qui concerne cathay   Nations non encore exploitees Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

Je souhaitais juste vous rappeller, en toute modestie, qu'il fut un temps, où une armée de cathay existait avec des samouraïs, des lances fusées, etc... Aussi, il se peut qu'un jour, cette armée soit remis au gout du jor tout comme celle des nains du chaos, qui bien que n'ayant plus place pour le moment dans les codexs, est pourtant forte présente dans l'histoire de ce monde.
Pour ma part, je souhaiterai bien que GW exploite le côté des iles près du nippon, qui serait une source tout à fait inédite....
aller, bonne journée à tos.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

Si gw se relance dans des nouvelles armées ça sera Cathay et les nains du chaos d'abord. Il faut aussi penser à Kislev et aux Arabéens, ces 4 nations sont les plus souvent citées à travers l'historique tant des livres d'armée que dans white dwarf (la black library, je n'en ai aucunes idées car je n'en ai encore lu aucuns).
En plus, les nains du chaos et cathay sont présents dans le livre de règle comme on parlait des rois des tombes avant leur sortie en v6... indices quand même important.
Selon moi, l'arrivée des nouvelles armées ne se fera qu'après la resortie des grands tant attendus comme les elfes noirs, les hauts elfes et les comtes vampires, armées qui auraient mal vieilli (faut dire que face à des e-s tout veilli mal même le tout nouveau livre d'armée impérial). Donc suivant le rythme des sorties, d'un livre d'armée tous les neuf mois, voir tous les ans, on peut compter Cathay et Ndc vers 2010. Du long terme, mais du moyen terme pour ce qui sera de la durée de vie de la v7.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

Mon espoir ne sera peut être pas vain...le retour des nains du chaos.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

Le gars jervis en à causé lors de sa fameuse conférence, en disant bien qu'il n'était pas prévu par GW que les eldars noirs et les nains du chaos soient abandonnés.
Et d'un point de vue fluff, les nains du chaos ne sont pas si oubliés que cela, on à même eu droit à de nouvelles figurines (les servants du canon apocalypse), on en parle un peu aussi dans le livre d'armées orques via le "Sanglier Mekanik"...

Y'a encore de l'espoir pour ces petites crapules...
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Rêver...   Nations non encore exploitees Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:27

N'oublions pas une ligne de nos amis de chez GW qui parlaient de conversions de figs "cathay" qui ne sont que des chinois anciens. Personne ne sait ce que sont finalement ces Cathay, tant que eux de leur grande tour d'ivoire ne l'ont pas décdé!.

En regardant en arrière, personne ne pariait un pou sur ces fameux ogres orientaux. etles voila!
Ils ont sortis des arabiens en warmaster.
Pourquoi pas en Battle? aux dires de certains parce que le codex en battle est plus lourd et prend six à 9 mois de boulot à une équipe...

Nippon avec des homems chats? Pourquoi pas.
Rêvons mais ne soyons pas pressés et continuons à faire vivre GW sinon, rien ne viendra!
ACLEZARD
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

ayant bien réfléchis, je serai assez content qu'ils sortent une race complétement inédite comme des êtres aquatiques (tritons, sirènes, créatures des profondeurs, etc...)
Un truc totalement détonnant, qui nous laisserai sans voix de par leur règles spéciales...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: J'avais oublié   Nations non encore exploitees Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Dans un bon vieux recuil warhammer 2004 (tiens c'est vrai ils ont abandonné des publications!), il y avait une liste de l'île aux dragons (carnosaurus park)
Super fun mais il faudrait les monstres de plusieurs joueurs lézards pour une lsite convainquante.
AImerai y jouer!
ACLEZARD
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:54

ce qui serait cool s'est des unité d'éléphant de guerre a battle et le retour des seigneur dragon
c'est enervant que les superbe figurines de dragon ne servent que de monture au elfe
et tant qu'on en parle dans le livre d'armée comte vampire,il y a une histoir qui dit qu'un ancien vampire disparut dans les désolation du chaos imaginer un peu se que donnerait une armée de vampire du chaos
et si vous avez la carte qui est dans le livre d'armée bétes du chaos on voit quil y a d'autre désolation du chaos au pole sud
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:51

J'aimerais me procurer le livre d'armée Arabien ( réalisé par l'équipe de Warfo).

j'ai déjà pu voir pas mal de photos et lire pas mal de "posts" interessants.

Il faut le commander...je ne sais pas si ça interesse quelqu'un en particulier? ou en prendre un "groupé" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

ouai pourquoi pas,c'est dommage que les haradrim lotr soient trop chétifs ou sinon ils auraient pu servir de base pour une armée arabe ...
Le truc vraiment cool ce serait les unités d'éléphants :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

J'ai acquis le livre d'armée d'Arabie il y a quelques jours. Il n'est pas mal fait et donne envie de jouer cette armée. J'avais déjà ( merci à lui) pu découvrir le livre en photocopies mais cartonné, il en jette vraiment.

Si certains veulent la tester, on peut regarder à cela et même utiliser l'armée de l'ami Aclézard pour bien la tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

QUI serait partant pour tenter de réaliser des listes ( feuillet et/ou livre relié), voir un livre d'armée ( certes amateur) des nations non encore exploitées?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:04

Participer en donnant une contribution pourquoi pas, mais il faut se rendre compte que c'est un travail titanesque si on veut avoir un résultat aussi parfait que l'armée arabéenne des gars du warfo.

La question qui tue quel peuple serait l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Suis ouvert à toutes propositions.

On peut réunir une équipe qui bosserait sur le dit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

Inja
Cathay
Nippon

ou encore des armées de styles africaines pour les terres du sud ( john boss deja sur une variante de cette armée )

Un peuples semi-aquatique....peut etre avec ses léviathan(s) et son kraken

Les pirates de sartosa

Ou une éspece de créature étant a l'opposé des démons ( ange ,archange etc...)

Peut etre une nation qui ressemble a la Grece antique

Voir une liste d'armée faite de titans ( ceux que les ogres on bouffé )

ou une armée du Moot avec ses légions de terrifiants halflings lol!

Il y a pas mal de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:03

Je vote pour Cathay bien sur!

J'ai toujours rêvé de samurais, de dragons sans ailes et de ninjas.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:18

Ouais...suis pas certain que les anges aient leur place dans Warhammer, Kurgan. Il faut quand même respecter l'historique, les cartes, le monde et le Vieux-Monde....

Cathay : one pt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:43

Carhaï me semble vraiment pas mal mais si c'est pour les samouraïs, alors faut faire celui de Nippon car les samouraïs et les ninjas vivaient au japon...
Sinon l'idée d!une sorte d'atlantide me tente bien aussi, cela donnerai du piment et justifierai un peu l'usage des rivières et autres points d'eau pour la stratégie si ce n'est de faire chier l'autre avec ses tirs
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:24

Cathay, Games-Workshop en parle déjà pas mal, bien entendu c'est leur projet trop secret de secret, mais travailler là-dessus alors que quelque chose est déjà en préparation c'est sans doute une erreur, bien entendu ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:35

j'aurai tendence a voté pour Cathay , si on s'inspire de la chine ancienne sa permettra une armée de ouf , a l'époque c'est gus avait deja des armes a poudre noir , des balistes , catapultes , bien sur il y avait aussi les légions impériales avec leurs milliers de combattants , et les stratéges hyper doué qui encore aujourd hui sont encore des référence en stratégie militaire comme Sun tzu qui a écrit l'art de la guerre il y a pret de 2500 ans mais qui reste une référence . Sans compté les mythe et légende qui pourront etre éxploité.

si on fait cathay faut pas oublier les sabre de cathay (+1 cc +1I) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:33

Ha je ne savais pas que GW travailait sur cathay pour le moment, j'ai bien eu vent d'une rumeur il y a +- 10 ans mais bon... y'a prescription la ^^. De plus faut pas confondre la chine de notre monde et Cathay; les ogres orientaux vivent pres de Cathay et il y en a un qui a un déguisement de ninja, et les sabre de cathay chez les ogres, c'est un katana et pas un sabre chinoi (dao). Donc pour ma part, Cathay s'apparente plus au japon qu'a la chine, du moin pour sont armée régulière.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:19

Moi l'Estalie et/ou La Tilée me tente bien...

On peut aussi voir l'armée de Mariembourg, les Pirates de Sartosa (l'île aux pirates)...voir une armée d'Africa.. ( jungles ou déserts).

Par contre, suis bien décidé à élargir mon armée de nains du chaos et me faire un livre d'armée de ces barbus chaotiques...j'accepte toute aide de proposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nations non encore exploitees Empty
MessageSujet: Re: Nations non encore exploitees   Nations non encore exploitees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nations non encore exploitees
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser