Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliaume
Apprenti
Apprenti
Aliaume


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : LLN- Tzeench, Empire
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

Voici l'info: Ca devrait bientôt arriver sur T3


Tournoi Warhammer Battle :

Quand : Samedi 12 avril

Où : A la salle d'étude des sciences de Louvain-la-Neuve

Format d'armée : 1800 Pts

Nombre de batailles : 3

Nombre de participants : 20

PAF : 10€ ou 7.5€ pour les membres ayant payé la cotisation.

Méthode d'inscription : Envoie d'un e-mail à misterindochine@hotmail.com et versement de la PAF sur le compte 350 1026731 08. L'inscription ne sera valide qu'après réception du virement.

Liste d'armée : A envoyer pour le 4 avril à 23h59 à misterindochine@hotmail.com

Répartition des points :

- 20 pts par bataille (20/0 si massacre, 16/4 si victoire majeure, 13/7 si victoire mineure, 10/10 si égalité)
- 20 pts pour la peinture (10 pour le % de figurines peintes et 10 pour la qualité de la peinture)
- 10 pts pour l'état d'esprit du joueur et le fair-play.
- 10 pts pour l'originalité de la liste d'armée.

Peinture : un minimum de 50% de figurines peintes est exigé.

Horaire : début des parties à 9h30. Fin du tournoi à 19h.

Arbitre : Bull

Lots : Chaque participant repartira avec un lot sous forme de bon d'achat pour la Case départ.


Tournoi Warhammer 40K :

Quand : Dimanche 13 avril

Où : A la salle d'étude des sciences de Louvain-la-Neuve

Format d'armée : 1750pts

Nombre de participants : 10 (voir plus)

Nombre de batailles : 3

PAF : 10€ ou 7.5€ pour les membres ayant payé la cotisation.

Méthode d'inscription : Envoie d'un e-mail à misterindochine@hotmail.com et versement de la PAF sur le compte 350 1026731 08. L'inscription ne sera valide qu'après réception du virement.

Liste d'armée : listes d'armée à envoyer pour le 30 au plus tard à l'adresse suivante thebestofciselet@gmail.com

Horaire : début des parties à 9h30. Fin du tournoi à 19h.

Arbitre : Indiana Jokes

Lots : Chaque participant repartira avec un lot sous forme de bon d'achat pour la Case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:05

Juste pour information, vous avez très mal choisi votre date pour le tournoi battle.

Le dimanche 13/4 (le lendemain) a lieu un très gros tournoi par équipes à Liège - 40 équipes - 80 joueurs.

Vous risquez d'avoir peu de joueurs intéressés, ou alors du très local qui ne se déplace pas.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Apprenti
Apprenti
Aliaume


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : LLN- Tzeench, Empire
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:45

Oui, je sais, mais on ne savait pas mettre ca à une autre date
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

Yep, je confirme les dires de Dimitri, c'est vraiment dommage que tous les tournois tombent en masse ici en mars avril alors que toute l'année, il y avait rien ou presque....

Je vais transmettre au sein de mon club, les infos du tournoi.

Parce que le format était en plus intéressant et différent des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:31

Dernière petite remarque : il est bien votre forum, mais un utilisateur enregistré n'a accès qu'à 1 ou 2 topics et ne peux même pas poster dedans (réservé aux admins)

Pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Apprenti
Apprenti
Aliaume


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : LLN- Tzeench, Empire
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Voilà le lien vers T3: http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=3110

P.S. j'ai demandé ce qui se passait pour les sections.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

Si j'ai le feu vert de Mme Maniak, je me laisserais bien tenter car j'ai apprécié l'édition passée.

L'ami Valmir en sera peut être s'il arrive à se réveiller assez tôt... ( ne pas refaire la même erreur que l'an passé ....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Selon Loranor, il resterait 10 places pour ce tounroi ( à la veille de celui de Liège, je le rappelle).

Il y aurait des candidats?? S certains de Namur et de Charleroi s'y rendent, j'irai bien aussi mais il faut se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

10-1
Maintenant que je suis inscrit. ^^
Si vous êtes motivez, venez nombreux, il y aura de la place, des joueurs de qualité, une bonne ambiance assurée et puis, et puis voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve   Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle et 40K à Louvain-la-Neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus
» Battle for Atluma
» Ventes (Battle-40k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser