Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)

Aller en bas 
+6
Ghaz
gorka
john
maitre yo
Loranor
GW Maniak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:12

Yop,

Effectivement.
Mais on aurait préféré venir. ^^

As-tu reçu mon mp??
Ghaz si on peut, on remet ça vendredi prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:33

oui, le dernier tour a été très dur pour moi, perte du Tyran, ma dernière unité de ventre dur avec bannière + bannière des zombies et un boucher....

Désolé Loranor, suis pas là vendredi prochain, souper de la Saint Eloi
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:36

Bon, ok dommage...

Il n'y aura personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:58

Ce vendredi il y eut deux batailles batte :

Yo défiait Aurélien dans un combat 100% nain ( avec des vrais morceaux de barbes dedans. ) Enfin des tueurs de Karak Kadrin réclamaient leur vengeance auprès d'un clan normal quoi. Je ne suis pas sur du résultat final mais il y avait 800 points d'écarts en faveur de Yo dans une partie à 2000 pts

De l'autre côté; Kef ( qui n'avait pas pris d'armée pour être sur de pas rester ) s'est vu offrir une armée de Khemri pour tester un peu des morbacks. Défié par une liste HYPER aggro de kuku ( 3*5 chevaliers 2*5 maraudeurs 2 autels + du seigneur lourd, plein de marques )

Une unité de chevaliers frénétiques tombaient dans on piège ( mon roi finissant le seigneur déjà bien entamé par un tir de catapulte dévié et le géant d'os ) pendant que l'autre se faisait retenir 3 tours par un prince des tombes sur char et son unité puis par 4 nuées des tombes avant d'être achevée par les tirs repetés de 10 archers.
La dernière unité, enfin, perdait 4 membres grâce à la catapulte à répétition avant que son champion n'aille les écraser et finisse la partie en roue libre, hors de table.

Bref, victoire majeure des rois des tombes.

Au passage, la cavalerie lourde squelettique, c'est trop nul. :°(

Ps : si j'rate mon année, ce sera vot' faut' ! Bande de vils tentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Novice
Novice
Sidious


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

il avait que 2 unités de bases a 2000 pts ? (2*5 maraudeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

Nan 10 maraudeurs à poils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:29

C'est petit petit... ^^

En attendant Kurgan, je te conseil de jouer une 3e unité de cav Maraudeurs au lieu des piétons. Ca reste plus dans l'idée de ta liste.

Y avait pas de toutous ??

C'était à cmb de pts ??

Déjà un entrainement pour le tournoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

Citation :
En attendant Kurgan, je te conseil de jouer une 3e unité de cav Maraudeurs au lieu des piétons. Ca reste plus dans l'idée de ta liste.

Je lui ai déjà dis de vive voix ^^.

Citation :
Y avait pas de toutous ??

5 ou 6 qui sont venus s'empaler sur mes nuées.

Citation :
C'était à cmb de pts ??

2000.

Citation :
Déjà un entrainement pour le tournoi?? ^^

Oh non, les Khemri chez moi c'était pour le fun de tester l'armée et kuku c'était plus pour la campagne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

Drôle de campagne ^^. (je plaisante)

Vous imaginez une armée en "constructions" qui se forme peit à petit.

On est chez es bourges, ici, 3 unités de cavaliers du chaos, 2 autels .... ^^

Y en qui s'ennuyent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:01

Beaucoup de batailles et pas mal de nostalgie quand je me repasse le fil de ces batailles épiques, en amical ou en tournoi.

2010 est déjà entamé de plusieurs mois...

Au compteur : (1 seule bataille mais je compte me rattraper)

2000 pts d'ogres (votre serviteur) VS 2000 pts de peaux-vertes (Kurgan)

MASSACRE total pour moi et je n'ai pu terminer mon 3ème tour...les orques furent démantelés, démembrés...dégustés et bien digérés (beurk...).

Une (petite) Waagggghhh sans chaman (grosse bétise) et versée sur le corps-à-corps complet...(seconde grosse bétise).

Seul le lance-roc me blessera mon géant et un chariot à pompe me le mettra au tapis...avant de se faire écrabouiller par le mastodonte agonisant...

Seul le Général Orque Noir me tuera un ventre-dur...seule perte ogre, le géant étant facultatif...plus à manger en fut la conclusion.

Merci Kurgan pour cette agréable bataille (je ne parle pas de la victoire mais le contexte dans lequel elle a été jouée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:24

Comme annoncé, je me suis relancé une nouvelle fois à l'assaut d'une table verte au club Fratres Lupus ( super club si vous ne connaissez pas ou peu ^^).

Mon Tyran ayant eu une indigestion carabinée il y a peu, c'est un de ses lieutenants qui partit en chasse...

1500 points d'ogres (moi) Vs 1500 d'hommes-bêtes (André ou Aclézard)

Le piège tendu aux créatures des bois fut une réussite...

UN MASSACRE où seuls 4 gnoblars et quelques ogres furent défaits tandis que l'entièreté de l'armée adverse ( sauf le général Minotaure et sa grande Bannière...et le seul gor en vie...fuirent la table au 5ème tour.

J'ai très peu joué OGRES mais je commence à apprécier cette armée...

QUI SERA LE SUIVANT?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:34

Ca ne pouvait pas durer...

Long John a accepté une rencontre avec ses elfes sylvains...ce ne fut guère une partie de plaisir.

A peine entré sur le champs de bataille, mes 1500 points d'ogres furent royalement pris pour cible. Du coup, et vu que les elfes restèrent prudemment en fond de cour, il fallut bien avancer sous la grêle.

Seuls l'homme arbre et les danseurs foncèrent au centre et les lémures sur mon flanc droit...les dryades restant sagement sur le flanc gauche à protéger les archers.

Mon chasseur crut pouvoir se défaire des lémures aidés de ses bêbêtes adorées mais malgré un arbuste au tapis, il dut fuir pour ne se rallier que 2 tours plus tard...il tuera néanmoins d'un coup de harpon un héros sylvain blessé qui retournait vers ses lignes....(vengeance).

Par contre, mon boucher et ses buffles se feront massacrer par les danseurs de guerre...préalablement diminués par les racines de l'homme-arbre et la grèle de mort du héros sylvain.

Au tapis iront aussi 3 buffles qui servirent d'écran et 2 craches-plombs.

Fou de rage, le cogneur se vengera sur les 2 unités d'archers et blessera le sorcier elfe sylvain d'un coup d'arquebuse dans la tronche...sans pouvoir le tuer..
Les gnoblars étrilleront les danseurs de guerre a coup de trucs pointus...

Bref, au score final, nous terminons sur une égalité en ma faveur.

John a manqué de peu une victoire car je n'étais pas du tout à mon aise...surtout après l'échec du chasseur ogre. L'homme-arbre a peu "travaillé" et aurait pu me faire bien plus mal...
Dommage pour les gnoblars qui ne purent le blesser...malgré l'avalanche de trucs pointus et coupants lancés sur la créature des bois...

EGALITE EN MA FAVEUR (208 pts)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:16

Quelques semaines se sont passées et les résultats ne se sont guère améliorés.

21/05/2010 : première partie pour Alain à la tête de ses peaux-vertes contre mes ogres pour tester les mécanismes du jeu.

La poisse lui collant aux dés en plus de l'apprentissage et de nombreuses charges ratées, il n'y aura quasi plus d'orques ni de gobelins sur la table à 1500 pts...les ogres allaient faire bonne pitance au coin du feu.

Massacre en ma faveur mais aucune gloire à en tirer.

------------------------------------------------

28/05/2010 : Aurym se propose pour affronter mes orques et gobelins que je peins avec passion depuis plusieurs semaines et pour s'entrainer pour le tournoi du 11 juillet, on se fixe un 1750 pts.

Les Hauts-elfes sont de sortie...et leurs unités d'élite aussi...aie aie aie.

J'avais un début de liste commencé, je la termine vite et tente le full magie au détriment des grosses brutes et d'un commandement plus élevé...Très mauvais choix.

je vais bien réussir à dégommer les Princes Dragons et les Heaumes d'argent ainsi que les 2 balistes et 10 pauvres lanciers...(début de partie en fanfare) mais après..;Aurym va me rendre la monnaie de ma pièce et me dégommer les unités après les autres avec sa Garde Phoenix et ses Lions Blancs...ses Maitres des Epées ayant buté sur les Orques Sauvages sur Sanglier.

Belle partie qui se termine par une égalité en sa faveur (141 points).

Le pavé de 30 orques Noirs...oublie. C'est trè sjoli quand c'est peint, c'est très moche quand ils fuient et sont démembrés par les Elfes.

Crying or Very sad mais une belle partie pleine d'engagement et de déconfiture de chaque côté. La Grande Bannière a fait fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)   Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des victoires et/ou défaites...(batailles de GW)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les victoires de BOURRE-ANUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser