Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SOIREE JEU.......demande de volontaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:40

Je suis déjà allé voir leurs manifestations plusieurs fois et ai été à chaque fois déçu....donc, la dernière fois, j'ai expliqué à la Ligue des Familles que pour avoir une soirée jdr ou jeux de guerre avec fig....qu'il fallait avoir une équipe de motivés et pas soit des "illuminés" qui ont plus réussi à "nous" faire passer ( et/ou le jeu ) pour des débiles....soit un club qui propose des activités mais qui ne vient que pour 10 minutes de jeu car "ils" avaient oubliés la date...(donc pas de démos, rien...)

ACLEZARD et moi même avons déjà été faire une démo ( Mordheim et Battle) pour une après-midi jeux pour les enfants...cette fois, c'est pour les adultes et les ados.

Voici la demande qui m'a été adressée :

Bonjour Grégory,

Pour rappel, je suis une des bénévoles de la Ligue des Familles.

Le WE des 10-11 et 12 octobre, nous aurons notre annuel week-end du jeu, nous souhaiterions, le vendredi soir (à la Posterie) organiser une soirée jeu de rôle (de plateau). Seriez-vous prêt à nous aider ? Ou plus exactement à concrétiser ce projet vu que nous ne connaissons pas cette branche de jeu c’est pourquoi, nous préférons faire appel à des connaisseurs.

Si votre réponse est positive, pouvez-vous nous préciser comment annoncer cette activité pour que l’ information soit correcte et attrayante. Nous comptons réaliser un petit tract à part pour annoncer cette activité du vendredi 10 octobre, un autre document reprendrait l’ensemble du we

Lors de notre réunion de comité, nous avons prévu l’activité à partir de 19h et sans doute serait-il bien d’en fixer une heure de fin (23h ?)

Voici les idées recueillies, je vous les livre en vrac et j’espère que nous aurons la joie de mettre tout cela en musique grâce à vous.

Dans l’espoir d’une très prochaine collaboration, je vous souhaite un bon week-ennd.

Bien à vous

Agnès Sergeant


Je suis donc à la recherche de quelques personnes pour animer cette soirée jeu.

Je pense surtout aux Namurois mais tout le monde est le bienvenu.

Si Kef ou Julien Ou Twooko seraient partant, nous diposerions de plusieurs véhicules pour une sortie en club et proposer des démos et/ou parties à un public avertis dans une salle ^^

Voilà.......j'attends les éventuels volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:04

Aclezard et Epica seront de la partie ( le père sur, le fils pas encore mais bon..;dépendra des nouvelles qu'il recevra dans les jours avenirs)

Kef sera aussi de la partie venant de namur ( l'un ou l'autre membre du club l'accompagnera...John? Kurgan?)

D'autres volontaires? Se faire connaitre est une idée volorisante et permet de nous faire connaitre et d'assurer un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:32

Ultramarrant (merci à toi vieux renard, habitué aux activités et soties que j'organise depuis qques années, comme Aclézard) sera de la partie...

Il risque d'y avoir du beau monde et pas mal de trucs proposés....si ça vous dit de passer........vous êtes les bienvenus ( et c'est gratuit)

Au menu :

- du battle, du 40000 et du Mordheim (démos ou parties entre vous)

- jeu de rôles ( je mettrai sur pied une table de 6 à 8 joueurs maximum)

Bref, de quoi bien vous amuser

Alors, la soirée jeu se déroulera :

A Courcelles, à " La Posterie"

Rue Monnoyer, 46

6180 Courcelles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:23

Que penseriez-vous d'une partie de Necromunda?? En démo où deux adversaires pourraient se rencontrer sur un petit terrain, avec des décors et peu de figurines au fond...
ce serait plus facile d'assimiler les règles du jeu ( très proches de 40K)...( j'ai des gangs peints pour les démos).

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:19

Mais cela s'est passer ce week-end non?
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

Non, non...la soirée se déroule le 17 octobre...la dame avec qui j'ai correspondu s'est trompée ..;prenant les dates de l'année passée...

La soirée, c'est bien ce vendredi qui arrive......^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:56

bon bein j'en suis j'vais pas abandonner mes frères d'armes SOIREE JEU.......demande de volontaires 62360 Kuku s'en va en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:17

dernier appel...les voyageurs sont attendus en baie d'embarquement pour la soirée jeu & démos...
venez vous amuser, il y aura de quoi faire...

Battle / 40K / Mordheim et une table de warhammer jeu de rôles fantastique ( wjdrf)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:52

Un TOUT GRAND MERCI aux 7 courageux démonstrateurs qui m'ont épaulé pour cette soirée jeu...

Peu de visiteurs ( très peu même ) mais une équipe démos de feu avec du beau matériel et une ambiance conviviale...

Merci encore...

Votre dévoué GW
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:18

Tu n'aurais pas fait de photos par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:52

Hélas non...leur soirée jeu fut un flop total et notre équipe de démos (8 personnes) était plus nombreuse que les visiteurs....mais sans pub dans les écoles, aux alentours, dans les magasins....il n'y a aucune chance...

on a joué...comme si on jouait au club, rien de plus...

L'année prochaine...je pense que ça sera sans nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
derfel
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
derfel


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 12/04/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

La tu vois, je vais te donner mon avis.
Ne penses pas en terme d'échec.
Tu as jouer tu t'es amusé... voilà le principal.
Dis toi que l'année prochaine, ce sera mieux et fais toi même de la pub alors.
A quoi serve les forums, à cela non?
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/index.htm?sid=ea3a1b5d3edf500c39
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Le hic, c'est que j'ai accepté l'invitation de La Ligue des familles (demande serait plus exacte) et je pensais animer les gens/personnes/enfants qu'ils avaient contactés...ou intéressés par de la publicité en règle...

Ce n'est pas le club qui organisait la soirée...nous, nous étions là pour l'animation....

Enfin...on s'est amusé, tu as raison...et c'est le principal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SOIREE JEU.......demande de volontaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEU.......demande de volontaires   SOIREE JEU.......demande de volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE JEU.......demande de volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser