Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je fais appel aux Seigneurs Vampires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:03

Je désirais simplement avoir l'avis des joueurs comtes vampires à propos des "meilleurs" listes en 1500 pts,basées plutôt sur du squelettes que sur du zombie.Une armée sur le thème "armée antique qui se lève" en close/magie.

Merci pour votre attention vampirique...

PS:j'apprécie les gardes des cryptes,les chevaliers du sang,le vargulf,les chevaliers noirs,la charette et les squelettes biensûr!
Je quéris votre savoir-faire puisque je ne m'y connais pas du tout.
Que pensez-vous de convertir des hommes en armes avec des guerriers squelettes,des chevaliers de la quête avec des gardes des cryptes pour les chevaliers noirs, et des flagellants pour les goules?
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:51

Oh l'autre!!! Il croit débarqué comme ça, nous demander de l'aide pour des futures conversions sur une armée qui "pue" la mort!
En plus, il n'aime que les grosses unités qui bourrinent, houuuuuu!!
C'estmon frere mais je me pose la question à savoir si c'est pas le cousin de Drag! MDr
Lui répondez pas les gars, comme ça, il va tout acheter chez games et j'aurai toutes les amrées. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:27

L'enfoiré.....
Sérieusement je suis intéressé par cette armée que j'aimerai jouer avec son côté psychologique.
Perso, je serai plutôt basé sur le théme résurrection.
Pour le fluff une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:24

Waaagh !


Que dirais-tu d'arranger tes socles de manière à ce que l'on pense que la bataille se déroule dans un cimetière ?

http://www.fenryll.com/_gfx/_figurines/fen45ed26d773a59fm129.jpg

http://www.fenryll.com/_gfx/_figurines/fen45ed29ffd2dc9fm123.jpg

http://www.fenryll.com/_gfx/_figurines/fen45ed436311fe5fm103.jpg

A moins que tu préfères le fluff Luthor Harkon (je crois que ça s'écrit comme ça).

http://www.fenryll.com/_gfx/_figurines/fen45ed3fd4a95bffm111.jpg

Si j'en trouve d'autres, je te les envoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:35

Ces idées sont très sympas, mais je me demande si le fluff cimetière ne fera pas "tâche" au milieu d'une plaine verdoyante.
Et puis ce que j'imagine avec mon armée c'est qu'elle est vraiment levée à partir d'un ancien champs de bataille,dans l'esprit des marais des morts de SDA!
J'adore cette idée mais comment la réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:18

Ecoutes, j'ai bien une idée mais qui va peut-être être longue à mettre en œuvre. Je m'explique :

1) Il faut trouver quelles sont le armées qui ont combattu durant la bataille. Exemple : Gobz (au hasard) vs Elfes sylvains puis, il va falloir faire des conversions.

Pour les squelettes prendre, toujours pour l'exemple, des Gobz communs. S

éparer les jambes du torse, faire la même chose avec avec une boite de squelettes et hop, on assemble le bas du gobz avec le torse du squelette.

Pour les bras, il est possible qu'il faille couper un peu de longueur. Sans cela, tu risques de te retrouver avec les premier gibbons-gobz non-morts.

Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance !

Je pense que même pour les goules tu peux utiliser cette approche, il suffit de modifier le pourcentage du mélange. C'est à dire que pour les squelettes sus-cités tu prends environ, 70/80 % de pièces chez des squelettes (os apparents). Pour des goules tu ramènes à 20/30 % (os apparents).

En effet, j'ai tendance à considérer que la différence entre goules et squelettes, c'est le degré de pourriture !

Assurément, ça risque d'être assez cher, quoique dans les forums ou je sévis j'ai proposé la mise en place de bourses d'échanges, et c'est vraiment super ! En plus, tu fais parti d'un club qui m'a l'air, tout ce qu'il y a de plus dynamique. Cela devrait te faciliter la tâche.
Mais après, je te racontes pas l'effet de ton armée !

Tu va tranquillement massacrer tes adversaires pendant qu'ils n'auront qu'un soucis : admirer tes conversions...

Etant donné que je restes Gobz, jusqu'au bout... (imagines la tête de ton frèrot lorsqu'il bavera devant tes figurines ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:35

Ton idée me plaît mon bon Vil!

Pour quelles armées ont combattues,j'avais pensé à une sorte de grosse bataille comme celle qui eut lieu aux marais des morts dans le SDA.Ainsi,je comptais faire mes zombies à base de Hauts-elfes (les lanciers),de bretoniens (hommes d'armes),et peut-être de nains et gobelins si c'est fesable.Tout ça avec une grappe de zombies biensûr!
En fait il faudrait que je parvienne à équilibrer entre les "méchants" et les "gentils" au sein d'un régiment.

Pour les goules j'aime bien celles d'origines donc je vais pas me prendre la tête pour rien.J'aurais déjà pas mal de taf pour convertir ces zombies...d'ailleurs je sais pas trop comment encore.Il faudrait que je resculpte légèrement leur visage et trouver le bon mélange entre les parties issus de la grappe des zombies et de celle des anciens vivants.

Super chaud mais fesable!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:41

Waaagh !

Si tu commence les conversions, n'oublies pas de nous poster des photos...

Un tuto, un tuto...

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:07

Si je parvient à matérialiser l'idée de conversion que j'ai en tête,je garderai secrètement ce sombre savoir!!!Mouahahaha!!!
Je plaisante bien évidemment.Ce sera avec plaisir de faire ce tuto.

Au final,deux choix s'offrent à moi:
- soit je mélange des lanciers Hauts-Elfes avec des arquebusiers Nains,des hommes d'armes Bretoniens ou des troupes régulières de l'Empire,des guerriers gobelins ou orques,des coureurs nocturnes Skavens et une harde de Bêtes,ainsi que des saurus pour des régiments qui représentent au mieux chaque race donc.
- soit je crée des régiments "full drapé" par soucis d'homogénéité et rester dans un thème cadavérique,en mélangeant toujours de l'arquebusier Nain avec des archers Elfes Sylvains,des flagellants de l'Empire ou des hommes d'armes Bretoniens,des Gobelins de la nuit,des portes-peste Skavens et des pestigors issus des Bêtes,avec des skinks caméléons.

Mon but étant de créer des régiments représentatifs de l'Univers de Warhammer.

Donnez moi votre avis svp!C'est très important pour la suite de mon armée.Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:53

Finalement je compte baser mon armée sur un fluff perso, avec un seigneur vampire qui a relevé les morts d'une ancienne tribu de Norsca...
Du coup je mêle le tripe nordique que j'affectionne et la sombritude des CV.Et puis cela donnera une armée plutôt originale.

Je posterais des photos si possible.

Encore merci Vil pour tes idées. silent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:24

Mais tout le plaisir est pour moi... santa

En attendant, je suis impatient de voir ce que celà peut donner.

A propos, hantant d'autres forums, je ferais bien un petit tuto, par ci par là mais, je n'ai pas l'impression que je ferais beaucoup d'audience.

Est-ce que je me trompe ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:21

Cela dépends du tuto, mais pourquoi pas.

Lances toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:47

Et voilà,

Bodvar y dit, et Vil y fait king
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel aux Seigneurs Vampires...   Je fais appel aux Seigneurs Vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais appel aux Seigneurs Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser