Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Skavens sortent de leur trous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:50

Début des rumeurs sur les skavens...

Tiré de marauders et merci à warhammer forum pour la traduction :)

Citation :

- -1 Cd pour tous (comme si on avait un Cd elevé), sauf pour les esclaves (déjà au minima)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour le champion, +1 pour la bannière (max +2)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour 10 unités sur la table.
- Seigneur de guerre peut monter une Doomwheel pour 200pts.
- Chariot à rat, un chariot avec un Technomage dessus (ressemble à une doomwheel pour moi, mais bon)
- Retour du verminarque, mais sans doute comme invocation ou effet magique sur le Seigneur de guerre.
- Vermines de choc à 10£ les 12, en plastoc

Guerrier des clans, identiques, malheureusement (je vois pas pourquoi, ils sont super forts).
Vermines de choc , F4, Frappe en premier, peur
Rat ogres F6, arme de base supplémentaire, relance des test de moral, tenace avec le dresseur
Rats géants, relance du moral, tenace avec le dresseur
Esclaves, personne ne peut les rejoindres, identique à avant
Ratling F5, mouvement ET tir, prix réduit (n'importe quoi...)
Lance Feu, mouvement ET tir, prix augmenté (n'importe quoi bis... sauf s'il ne peut plus faire d'incident de tir, c'est l'arme la moins fiable du jeu déjà)
Nouveau "Lance-foudre", une arme lancant malefoudre mais en phase de tir (PIKACHUUUUUUU)
Globe des vents empoisonnés/Globadiers, Un poil plus cher mais d6 touches par touches
Coureurs nocturnes/egouts peuvent avoir des paires de pistolets à malepierre
Jezzails, champion sniper pouvant choisir une figurine comme cible
Moines de la peste, frénésie, HAINE, attaques empoisonnées
Enscensoir à peste, 2A, F4, blesse toujours sur 4+, option pour un champion blessant sur 2+
Canon à malefoudre, devient une machine de guerre normal sans règles spéciales "sortie de mon cul" (sisi, il a dit ça)
Nouveau choix rare: des rats démesurés PU5, bonnes stats, regeneration, tenaces, fait des tunnels comme les tunneliers actuels.


Seigneur, identique
Prophètes gris, connais TOUT les sorts, nombre illimité de malepierre,
Verminarque, stat de doombull, sorcier lvl4
Maitre Moulder, l'unité du clan moulder rejointe gagne régénération (qui a dit "rats ogre régénérants"?)
Assassin, livré avec lames d'assassin (f+1 d3) mais restera "trop" cher (trop c'est quand on sait pas quoi en faire)
Technomage, pareil, mais malefoudre F6 (F6, gulp j'en vois paniquer là)
Prêtre de la peste, peut gagner 2lvl de magie, l'unité du clan Pestilence jointe ne peut perdre la frénésie
Etendard Sacré du rat cornu, Peut, Indémoralisable SI supérieur en nombre à l'ennemi (j'adore)

Vous en pensez quoi vous de ces rumeurs ?

Moi je dis gros fake à mon avis


Dernière édition par Ghaz le Jeu 9 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

Gros gros fake, certains trucs tiennent absolument pas, on notera notamment la ratling qui sera sans doute identique mais avec jets pour toucher. les vermines ASF et peur ? Peuh... n'imp' ! La melfoudre f6 ? Hihi comment j'y crois pas.

Les plus crédibles : le -1 Cd génral mais +1 pour champion, bannière et +1 toutes les 10 figs du paté.
les moines avec haine
retour de la doowheel. Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:31

Moi ce que j'aime c'est les pistolet à malepierre pour les membres du clan eshin, c'est pas sensé être des discret ces gars là Oo

Et l'imbatitude des encenseur...

ASF pour des elfes je peux comprendre mais pour des skavens je vois pas trop le rapport, comme la tenacité des unités du clan moulder, trop en rapport avec le fluff.

Et la cerise sur le gâteau, F6 pour malfoudre, c'est la fête du slip on dirait...

Y'en a vraiment qui ont bien fumé, ou alors ils gobent n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

c est vraimen dur a croire tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:38

Effectivement !!!

Il y à du logique comme de l'abuser.
Cela ne va même plus être marrant de jouer à la fin. Le plus gros bill/combo aura l'avantage et basta.

Les vermines sont un peu .....

Halala V5 quand tu nous tiens.
Le Suivant nous surprendra encore.

(Marketing de m....)
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Pour des infos sur les skavens il existe aussi un forum skaven:http://malefosse.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:08

les rumeurs sont souvent nombreuses et venant d'un peu partout ( je soupçonne le clan Eshin d'en être la source pour brouiller les pistes ^^) mais dans les grandes lignes...ça ne devrait pas être une surprise pour les joueurs Skavens...

ce qui rend la liste difficile a jouer sera sans doute relevé à la hausse et ce qui faisait de cette armée une plaie suintante pour l'adversaire à la baisse ( un pu ou +)....

Les vieilles figurines et/ou machines pourraient revenir en force, certaines troupes passeront au plastoc...etc....

il y a le soucis "ludique" et plaire aux joueurs et le côté marketting de la société ( comment gagner sur tel produit)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:14

D'autres NEWS? Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:59

Rien de bien folichon et plutot des joueurs qui prennent leurs désirs pour des réalités.

Faut déjà s'estimer heureux que des hommes lézards filtrent. Quand ils seront sortis on en apprendra plus sur les rats je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skavens sortent de leur trous !! Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens sortent de leur trous !!   Les Skavens sortent de leur trous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skavens sortent de leur trous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skavens en vue ^^
» Recensement des clubs et de leur(s) forum(s) (ou skyblog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser