Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie

Aller en bas 
+4
jolan
Lothar von Schreck
GW Maniak
bloodyhell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:23

Les pages du Festival viennent de se refermer...une bien belle édition côté visiteurs même si certaines choses sont à mon humble avis à revoir...mais je laisse le soin à d'autres de régler ces petits soucis.

Merci encore à Maitre Yo, Bodvar et Grild pour leur présence et la gestion du stand. Merci aussi à ma petite femme pour son aide et la séance "FILM" du tournoi et du stand.

Il y avait du beau...du très beau même et de bien belles affaires à faire.

En 2011, il faudra remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

Ce qui me touche le plus dans ce genre de salon...( ici tout ce qui touche au féérique, au fantastique, etc...) c'est qu'on y fait d'agréables rencontres et quel régal pour les yeux..;

J'ai revu tout le long du week-end pas moins de 10 membres de mon ancien club, Les Conteurs de Légendes...dont certains plus vus depuis 10 ans...

Des têtes connues en tournoi, en partie amicales ( fig ou jeux de rôles), les membres de certains magasins ( vendeurs ou gérants)

Tu peux y faire d'agréables rencontres...et des visages et vois inconnues sur un forum, juste un pseudo et un avatar...prennent enfin vie et c'est fou ce que le courant passe vite...et de fil en aiguille, un membre vous présente à d'autres, à ses potes de club, etc...

Perso, c'est toujours un plaisir de revoir mes amis de tournois ( même qu'en certains vous écrasent ou sont encore invaincus...face à vous) mais plus le temps passe et plus j'ai âte d'être au tournoi suivant...

( les gars de mons, Liege, Ath et d'autres bien sur...)

Le suivant, c'est chez "MOI"...vous ne serez pas déçus et Charleroi n'est pas le pays si noir que vous pensez connaitre...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Mon 1er tournoi, donc pas d'élément de comparaison... bonne organisation (je ne peux hélas pas en dire autant de l'organisation du festival!), arbitres disponibles et décisions motivées, adversaires sympas et pas là pour "la gagne", très bonne ambiance!
Classés 22ème, ce qui n'est pas si mal vu l'influence de Tzeench qui avait transformé mes D6 en D3 (mon Varghulf qui rate ses 5 tests de régénération face à 1 gob frénétique, le fiasco de mon Nécro qui bute le général de mon co-équipier... Et je ne parle même pas de notre première partie face aux Démons du Chaos des Grosses Louloutes... rien vu venir, rien compris, rien pu faire!) et prix de peinture, que je dédie à ma chère et tendre qui peignait là ses premières figurines (la moitié de mes goules) et qui est à présent prête à monter son armée d'Elfes Sylvains... Je sens que l'armée de Lothar von Schreck n' a pas fini de souffir!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:26

Citation :
Merci aussi à ma petite femme pour son aide et la séance "FILM" du tournoi et du stand.
Tu as l'intention de le mettre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:53

Oui oui mais il faut ra-cheter ( petit OUPS de la part de ma belle-doche) un cable pour pouvoir placer le film sur le forum.

( patience un petit peu...mais c'est chouette, on voit le tournoi, les quelques stands autour de la table Mordheim, etc...et mes enfants...le caméraman n'a eu guère le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:01

Je suis impatient de le voir, parce que ce que j'ai trouvé un peu frustrant lors du tournoi, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voir les armées des participants... à part celles que j'ai affrontées bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
jolan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:43

Il y a en ce moment un reportage sur le festival sur la Télé Mons Borinage... pour ceux que ça intéresse king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalenjeux.be
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:13

Je place le lien ( on y voit la table de Mordheim de loin et le GWManiak de dos ^^)

http://www.telemb.be/content/view/4459/166/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
bloodyhell
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

SYmpa le petit sujet,

Par contre, pas d'interview de l'orga... ca craint un peu.

En tout cas, ca le fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com/
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:46

Reste une unique place...des amateurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie   Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Troll et légende 2009 organisé par la compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi individuel de la Compagnie Ardente
» Formation d'une equipe pour le troll slayers v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Calendrier des manifestations et tournois :: Plans d'invasions / Préparations et briefings des Tournois/Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser