Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits conseils...urgent...j'ai besoin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Désolé mais la petite harde n'est pas EMC, elle a juste musico en fait. Je ne veux pas donner de bannière avec celle ci car elle sert de temps en temps de passe temps aux gros vilains adverses.

Ca fait plaisir la remarque sur la liste vu que je ne l'ai prise nulle part sur le net, c'est juste à force d'expérience que je l'ai créée.

Liste agressive en effet, l'endroit le plus sur pour mes guss étant le càc. Maintenant je n'aimerai pas affronter certaines armées avec. Des démons et des CV me font très peur.

Je ne peux pas gérer certaines choses non plus. Toutes les grandes cibles méchantes sont vraiment dur à pecho pour moi.

Le cœur noir j'aime le mettre dans la harde en embuscade pour pouvoir charger de plus loin si elle n'arrive pas au bon endroit ou charger autre chose que le pâté qui s'est retourné pour l'accueillir. Bon maintenant si je fais 1 c'est mal barré mais bon, ça m'a apporté plus que ça ne m'a fait perdre.

je serais curieux de voir l'autre façon de l'utiliser pour mon édification personnelle. J'avais pensé aussi la mettre sur seigneur en char avec arme lourde pour des charges à 17 pas avec le monstre mais on ne peut pas mettre de wargor en char.

Citation :
Le pelisse de l'enfant noir est un peu chère au final.
Mais bon, comme la seule cible que tu donneras à ton adversaire de temps à autres sera ton bloc de Bestigor, les 4 ddd seront bien utiles.

Exactement. Et puis ça donne une 4+ à mon général. Je ne vais pas cracher dessus.

Pour les décors bha... c'étaient en fait des planques pour le déploiement mais qui laissaient une relative liberté entre les deux zones à part des petites forets qui dépassaient et un gros roc au milieu.

Après vérification les ventre durs sont CC3... Pas glops. Faudrait voir mais j'ai vraiment pas envie de me faire toucher sur 3+ contre tout le monde même si la poursuite possible est tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:45

Citation :
Ca fait plaisir la remarque sur la liste vu que je ne l'ai prise nulle part sur le net, c'est juste à force d'expérience que je l'ai créée.

Oui, ça fait plaisir et tu reçois encore plus de mérite alors.

Citation :
Liste agressive en effet, l'endroit le plus sur pour mes guss étant le càc. Maintenant je n'aimerai pas affronter certaines armées avec. Des démons et des CV me font très peur.

Des démons, ça dépend assignés à qui. Le plus dur serait le slaanesh et le tzeench. Le premier pour sa vitesse, sur ce quoi tu joues aussi, et l'autre pour sa magie. Le nurgle si tu dégommes les hérauts avec du sacrifiables, ça passera. Et le khorn vus l'endurance ,faut gèrer les chiens.

Maintenant comme toujours, ils ne sont jamais avec un seul dieu.

Le CV, ça dépendra des sorts obtenus.

Citation :
Je ne peux pas gérer certaines choses non plus. Toutes les grandes cibles méchantes sont vraiment dur à pecho pour moi.
Oui, du coup des KhornGors avec un totem vitriol seraient amusant.

Citation :
Le cœur noir j'aime le mettre dans la harde en embuscade pour pouvoir charger de plus loin si elle n'arrive pas au bon endroit ou charger autre chose que le pâté qui s'est retourné pour l'accueillir. Bon maintenant si je fais 1 c'est mal barré mais bon, ça m'a apporté plus que ça ne m'a fait perdre.


Citation :
je serais curieux de voir l'autre façon de l'utiliser pour mon édification personnelle. J'avais pensé aussi la mettre sur seigneur en char avec arme lourde pour des charges à 17 pas avec le monstre mais on ne peut pas mettre de wargor en char.

Je te montrerai pour pas tout révèler.


Citation :
Exactement. Et puis ça donne une 4+ à mon général. Je ne vais pas cracher dessus.

Non c'est sur. Seulement avec une autre config de perso, il serait alors à un coût trop élevé.

Citation :
Pour les décors bha... c'étaient en fait des planques pour le déploiement mais qui laissaient une relative liberté entre les deux zones à part des petites forets qui dépassaient et un gros roc au milieu.

Ok ok.... lol

Citation :
Après vérification les ventre durs sont CC3... Pas glops. Faudrait voir mais j'ai vraiment pas envie de me faire toucher sur 3+ contre tout le monde même si la poursuite possible est tentante.

Ben wii, je sais. Ghaz et moi te le rediront, c'est aussi là qu'est l'importance de charger des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

Le temps a passé mais j'ai toujours besoin de vos connaissances et de vos avis...

AUTRE SUJET :


A 1000 pts, associés avec des démons (1000 pts également), que mettriez-vous dans une liste ELFES NOIRS??

N'hésitez pas à me proposer une liste si vous avez des idées...je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:56

Laisses tomber, nous les démons nous ne voulons pas de races inférieures! Les démons entre eux. les autres, ce ne sont que des casses-croute.

Maintenant, si tu y tiens réellement, fais simplement une liste avec que des lanciers et un seul héros, comme ça, si on te rencontre pendant le tournoi, on conclura à un massacre en ma faveur et on ira boire une chope.

Bon courage pour la liste... study
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:57

Je serai aussi à Liège.

Y en à qui vont pleurer et seront peut-être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:15

Euh ....... Greg je te dirais simplement que tous dépend un peu des demons joué , Nurgle , Slaanesh etc.... car chacun a des caractéristique bien a lui et chaque dieux a sa façon de faire .
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:59

D'accord avec toi Denis mais la question de la liste concernait les elfes noirs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:56

Bah justement Yo, le choix de la liste EN va avant dépendre du style d'armée de son coéquipier
  • Tzeench: moi je verrais bien quelques arbalétriers, balistes, cavaliers noir, sorcières et ombres => Full Tir / magie
  • Khorne / Slanesh: Cavaliers sur sang froids, cavalier noir, perso sur manticore => Corps à corps rapide
  • Nurgle: Garde noir, Hydre, quelques arbalétiriers, cavaliers noirs et chevalier sur sang froid => Gros pavés bien coriace avec des unités plus rapides en soutient.
Maintenant, c'est surtout à vous de voir ce que vous voulez jouer comme style de jeu, car je vois mal assembler deux armées au style totalement différent.

Ghaz
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:06

Vu comme cela, je m'incline. Je comprend mieux maintenant.
Mais je reste convaincu que jouer full lancier avec un seul perso non mago sera le mieux pour ma personne si je les rencontre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:47

Mince alors quelle bonne blague.

N'empêche à l'occasion, cad lorsque j'aurais complète mon armée d'EN fraichement acquise, je relève ton défi.

Je jouerais un max de lanciers et un seul perso...
Restons réaliste suivant le format on adaptera les restrictions.

Genre: + de pts dans des lanciers, troupes de base que dans le reste de l'armée..

Un seul perso, ou un seul mago, etc....

Cela te dit ?


Et du reste, en attendant, nous verrons bien le 15 à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:03

Alors Yo !!!!!! ????

Tu as peur....

De simples petits EN.....

affraid Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils...urgent...j'ai besoin   Petits conseils...urgent...j'ai besoin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils...urgent...j'ai besoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser