Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
[O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [O&G] 1500 pts de brute :p.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:49

(Voilà, donc on fait un tournoi interne dans mon club et j'ai fait une liste "optimisée", mais j'aimerais la pousser donc je me suis dit que peut être des joueurs orques et gobes vétérans (je joue que depuis 7 - 8 mois) aient des conseils et des amélioration)

La tribue des bô nays est dirigé par la maine de maitre du terrible Ekraz doit, un orque noir sanguinaire monté sur une terrible vouivre, accompagné de ses deux généraux donneurs de baff ("Paff" et "Tue la voie, tue la voieplus"). Ils sévicent sur le vieux monde tel des pillards meurtriers et assoifés de sang, il y a peu on a découvert une terre pleine de ressource. Ekraz doit envoya son général Paff pour que cette terre devienne ORQUE mais apparement il n'y avait pas que lui qui s'intéressait à cet endroit ...


Héros:

-Paff, grand chef orque noir 91 pts
Général
Non monté
Armure lourde, bouclier
Pas d'équipement magique

Un bon gros bourrin qui peut faire des défis sans trop de problèmes, il est déja assez chère que pour que je ne l'équipe mieux, la gnôle peut être très utile si on a du bol.

-Grand chef orque noir le porteur 128 pts
Porteur de la grande bannière
Monté sur sanglier
Armure lourde
Epée de puissance

Un porteur de la grande bannière, parce qu'il en faut un dans toute bonne armée orques et gobes, ça arrive souvent de ratter un teste pourtant facile. Je le met tout nu parce que sinon c'est trop chère et après il me reste plus rien, je mise sur sa 3 + d'armure et son endurance 5 pour résister ^^.

-Chaman gobelin de la nuit, woodstock le jeune 95 pts
niveau 1
Non monté
Pas d'équipement
Bonnet de fou et parcho de dissip

Un chaman purement défensif, et pis si en plus j'arrive à faire passer un sort de temps en temps ... (le 1 peut être très utile contre des gros chevaliers en armure de l'empire ou de la bretonnie)

Unités de bases

-15 orques kostos 205 pts
Kostos, boucliers, emc avec bannière de guerre.

Une unité qui résiste bien, qui gagne généralement les combats et qui peut faire face aux choix de spécials des autres armées.

-20 orques 140 pts
Champion, musicien, boucliers

Une unité de 20 orques classique, pour endurer les charges, avoir le nombre etc ... Le temps que les bourrins exterminent, eux tiennent.

-26 gob de la nuit 175 pts
Champion, musicien, rétiaries, 2 fanatiques.

L'unité idéale pour couvrire mes hommes et soutenir le tout. Avec les fanatiques je crée une peur de la charge et je protège mes autres unités d'une charge. Vu que la charge est vachement primordiale dans ma liste. Et si il passe à travers mes fanatiques, je l'empiètre dans un corps à corps gràce aux rétiaires.

-25 gobs de la nuit 172 pts
champion, musicien, rétiaires, 2 fanatiques

La petite soeur

-5 gobelins des forêts sur arraignées 70 pts
Musicien

Ils sont là pour diriger les charges si il y a des frénétiques ou des haineux et pour couvrir mes régiments de gobelins bourrés de fanatiques. Au cas où des petits éclaireurs malins ou des volants voudrait les faire exploser dans mes rangs.


Unités spécials

-15 orques noirs (AAAAAHHHHH) 273 pts
Emc, bannière de massacre, bouclier.

En gros c'est la force de frappe de l'armée, si ils ont la charge, je leur met double kikoup et j'active la bannière ce qui fait 3 attaques par personne et 4 pour le champion (6 ou 5 pour le général que je met dedans Razz). Donc autant d'attaque à CC 4 force 5 ne pardonne pas à n'importe quelle unité, sauf peut être à des bretonniens ou des chevaliers en armure ...

-2 balistes gobelines 70 pts
Pas d'option

Bah des balistes, toujours utile contre les grandes cibles avec pleins de points de vie ... Et ça entamme les pavés avant le CORPS A CORPS.

Unités rares

-1 Catapulte à plongeurs de la mort 80 pts
Pas d'option

Tout simplement monstrueuse sur de la cavalerie humaine ou autre. Quand on tombe contre du démon c'est moins drôle mais bon (rien n'est drôlé contre du démon ...).
------------------------------

Ca me fait un total de 5 gros pavés, des fanatiques, des machines de guerre, un peu d'anti magie, un bon commandement.

En gros je compte miser sur le nombre et essayer d'avoir la charge, avec le gros que j'ai en attaque et mes orques noirs je devrais facilement gagner le combat et aisni détruit ses gars. Je l'entamme d'abbord à la magie, au tir et aux fanatiques et ce qu'il reste je l'achève.

J'utilise la waagh pour propulser mon unité d'orques noirs et hacher les régiments adverse.

Vu le nombre de pavés je ne devrais pas avoir de prise sur les flancs si je gère le déploiement. Qui normalement sera:

Un pavé orque, un pavé gobelin de la nuit, un pavé orques noirs, un pavé orques kostos, un pavé gobelin de la nuit. Les arraignées près d'une forêt ou si je joue contre une armée à éclaireurs, tournée vers mon dos.

Les machines de guerre je les met en retrait, avec l'importance de mes pavés, je doute qu'il puisse passer à travers mes rangs et si il y arrive, les arraignées si elles sont encore en vie font gagner du temps aux machines.

Je fais la technique du rouleau compresseur. Razz (et pis j'improvise en fonction)

Cette liste a pas mal de mals face aux démons qui ont des invuls etc ... J'ai fait une défaite mineur face à du démon avec. (Je vous dis pas ma tête alors que je prend une de ses unités de dos avec un pavé d'orques et qu'il me dit: Trainée de bave, ça compte pas comme de dos ...)

Voilà, des avis? Des améliorations ?


Dernière édition par Jeantoutnet le Jeu 26 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:54

Bon bon voyons ça....

Tes persos.
C'est un choix.
Au niv des équipements, si tu joues des fanatiques, il est vrai que les bonnets de fou sont une option à ne pas manquer.

Mais tu es juste en dessous de l'anti-magie standard....
Mais y à moyen de gérer, mais faudra te bouger.

Ton général, je ne lui mettrai même pas la gnole, le risque qu'il soit stupide, sans être électron libre... Je pense au chef Gob de la Nuit sur Squig Géant, (là c'est le plus rentable ^^).

Pour les troupes:

Pas mal du tout, et original.
Comme tu utilises les GdN comme dissuasion, je comprends que tu ne mets pas de Filet. Sinon c'est obligatoire. ;)
Pour les araignées, un musicien, sera plus appréciable que des arcs courts. Qui ne seront vraiment pas toujours utile.

Le reste RAS. J'adore.
A ce format, et vus ton nombre de pâtés, tu pourrais te passer de la Bannière de Massacre.

Ce qui me choc (pcq je les joues) c'est que tu n'as presque rien pour poutrer du Sylvains.

A savoir magie, armes magiques, et chars.
Chars qui contre les HE sont aussi très utiles.^^

Donc au final, comme tu joues sur de la masse, jouer presque du tt basique.

Et ajouté une unité d'araignées. Pour les charges de flanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:26

Euh, mais je joue des filets dans mes gobes de la nuit, c'est ce que j'appel rétiaire. C'est encore plus dissuasif et ça me permet d'engluer.

Pour la gnôle, j'avoue que c'est risqué et effectivement je pense que je vais changer merci.

Pour les arraignées, ouais c'est pas con ^^.

Je regarde ce que je peux faire pour améliorer.

Pour ce qui est du sylvain et bien euh ... Je sais pas ce que c'est, j'ai jamais joué contre. Personne à mon club en joue et j'ai fait qu'un tournoi où j'ai affronté de l'empire du haut elfe et du démon (ce qu'on joue principalement à mon club)

J'ai jamais affronté d'hommes bètes ni de sylvains ...
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:33

OK sorry.
Oui qd même, je connais les rétiaires.

J'avais juste lu trop vite, dsl.

Ben ok, als, c'est tout bénef si tu devras pas jouer contre du sylvains ou de l'homme bete.

Alors ta liste tiens assez bien la route.

Regarde juste à jouer un peu plus basique tes unités Lourdes: Orques noirs et persos.
Rajoutes ce que tu peux et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Donc j'ai viré la gnôle, j'ai mit un musicien aux chevaucheurs et j'ai enlevé les arcs courts, j'ai rajouté un gobe (il me restait 4 pts) et j'ai mit une épée de puissance à mon porteur comme ça il frappera pas en dernier et avec le bonus de force de l'arme lourde.

Pour rajouter une deuxième unité de chevaucheurs je devrais virer les balistes :s Je sais pas si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:00

OK c'est déjà mieux.

Et moins risquer sur les bords. Déjà qu'avec de l'O&G ce n’est pas toujours la joie.

Pour le reste, non les balistes à ce format seront utiles. Donc non cela ne veut pas le coup.

Ensuite, tes persos dans les régiments.

Une seule idée (je ne sais pas si tu avais la même).
Ton porteur de GB, dans les kostos.
Comptant comme deux, cela ne ferait monter ton unité pas assez haute pour les 3 Bonus de rang.

A ce moment, si tu veux jouer un rien risquer (enfin c'est manière déguisée de dire : habile), tu peux retirer 2 kostos.

Avec la bannière de massacre en moins, tu aurais les pts (je pense) pour une seconde unité d'araignée.

Effectivement tu connais le dicton: La qualité ou la quantité.

Ce qui veut dire que soit tu choisis la finesse avec les attaques de flanc etc, ou alors tu fonces dans le lard.

Et au choix la bannière et les kostos ou les araignées.

C'est un choix, et bon courage pour ton tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:39

Ouais, c'est ce que je compte faire, bannière dans les kostos qui sont plus ou moins surs de gagner les combats, général orque noir dans les orques noirs. Chaman gob dans les 26 gobes.

Nah je préfère ma bannière et mes kostos, surtout qu'il aura vite fait de me faire perdre ce rang.

Merci pour ton encouragement, dimanche je devrais affronter de l'elfe noir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

Alors, il y à eu bataille ?

On voudrait bien connaître les résultats nous Crying or Very sad

Partant pour un petit rapport de bataille ?

Forces en présences...

Déploiement...

Fourberies en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Baroudeur
Baroudeur
Jeantoutnet


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Koi teuh ksa ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:45

Ah euh oui, mais la liste a été modifiée pour donner ça:

Héros:

-Paff, grand chef orque noir 91 pts
Général
Non monté
Armure lourde, bouclier
Pas d'objets magiques

Un bon gros bourrin qui peut faire des défis sans trop de problèmes, il est déja assez chère que pour que je ne l'équipe mieux. En plus il ajoute de la force de frappe à mes orques noirs

-Grand chef orque noir le porteur 145 pts
Porteur de la grande bannière
Monté sur sanglier
Armure lourde
Hacheur hachement bien de martog

Un porteur de la grande bannière, parce qu'il en faut un dans toute bonne armée orques et gobes, ça arrive souvent de ratter un teste pourtant facile. Je le met tout nu parce que sinon c'est trop chère et après il me reste plus rien, je mise sur sa 3 + d'armure et son endurance 5 pour résister ^^. Gràce à l'épée de puissance je frapperai pas dernier avec les même bonus que l'arme lourde.

-Chaman gobelin de la nuit, woodstock le jeune 75 pts
niveau 1
Non monté
Pas d'équipement
parcho de dissip

Un chaman purement défensif, et pis si en plus j'arrive à faire passer un sort de temps en temps ... (le 1 peut être très utile contre des gros chevaliers en armure de l'empire ou de la bretonnie)

Unités de bases

-20 orques kostos 280 pts
Kostos, boucliers, emc totem esprit de mork.

Une unité qui résiste bien, qui gagne généralement les combats et qui peut faire face aux choix de spécials des autres armées.

-15 orques 110 pts
Champion, musicien, boucliers

Une unité de 20 orques classique, pour endurer les charges, avoir le nombre etc ... Le temps que les bourrins exterminent, eux tiennent.

-26 gob de la nuit 132 pts
musicien 2 fanatiques.

L'unité idéale pour couvrire mes hommes et soutenir le tout. Avec les fanatiques je crée une peur de la charge et je protège mes autres unités d'une charge. Vu que la charge est vachement primordiale dans ma liste.

-25 gobs de la nuit 129 pts
musicien, 2 fanatiques

La petite soeur

-5 gobelins des forêts sur arraignées 71 pts
Musicien

Ils sont là pour diriger les charges si il y a des frénétiques ou des haineux et pour couvrir mes régiments de gobelins bourrés de fanatiques. Au cas où des petits éclaireurs malins ou des volants voudrait les faire exploser dans mes rangs. Je les utilise aussi pour prendre de flancs.

-5 gobelins des forêts sur arraignées 71 pts
musicien


Unités spécials

-13 orques noirs (AAAAAHHHHH) 245 pts
Emc, bannière de massacre, bouclier.

En gros c'est la force de frappe de l'armée, si ils ont la charge, je leur met double kikoup et j'active la bannière ce qui fait 3 attaques par personne et 4 pour le champion (6 ou 5 pour le général que je met dedans Razz). Donc autant d'attaque à CC 4 force 5 ne pardonne pas à n'importe quelle unité, sauf peut être à des bretonniens ou des chevaliers en armure ...

-2 balistes gobelines 70 pts
Pas d'option

Bah des balistes, toujours utile contre les grandes cibles avec pleins de points de vie ... Et ça entamme les pavés avant le CORPS A CORPS.

Unités rares

-1 Catapulte à plongeurs de la mort 80 pts
Pas d'option

Tout simplement monstrueuse sur de la cavalerie humaine ou autre. Quand on tombe contre du démon c'est moins drôle mais bon (rien n'est drôlé contre du démon ...).

- Total 1500

-----------------------------------

Donc j'ai fait une partie, une égalité de 11 pts en la faveur de mon adversaire. Contre un haut elfe vais essayer de plus ou moins me rappeller:

Premier tour:

Bon, c'est un haut elfe avec deux mages, ça va j'ai de l'anti magie je me dis. Il a deux pavés de lancier, deux cavalerie, un pavé de gardes phoenix des éclaireurs Allez hop c'est moi qui commence, ça démarre bien, je fais un 1 à l'animosité d'une de mes unités d'arraignées. Bon ben j'avance tranquile et je tend un piège à mon adversaire:

J'avance mon pavé de chevaucheurs d'arraignées juste devant sa cavalerie de haumes d'argent ou je ne sais quoi et derrière mes gobes de la nuit avec fanatiques. (a 6 ps d'eux :p) Le reste je l'avance droit devant avec mes orques noirs et un régiment de gobelins pour aller combattre des haumes d'argents et des gardes phoenix. (de l'autre côté) Avec ma catapulte à plongeur je fais 1 mort dans les haumes (encore jet misérable) et la baliste en fait un de plus. L'autre fait rien.

Son tour:

Le mec tout content me charge mes arraignées avec les haumes et là. Fanatiques il se prend les deux et j'utilise mes arraignées comme tramplin pour un de mes fanatiques. Il lui reste déja plus que 1 haume d'argent :p. (jet misérable pour le nombre de touches) Le reste il avance tranquil aussi et me lance quelques sorts et que je dissipe avec parcho et dés.

Avec ses éclaireurs il me tir sur le pavé depuis le bois.

Tour 2:

Là mes gobelins restent là. Je fais encore un un mais je sais plus avec qui et j'avance tranquilement, je met mes gobelins en embusade pour ses haumes d'argents. et j'avance, je veux charger !!!!!!!! Mais pas encore de corps à corps non ... Je fais avancer mes arraignées pour venir chercher ses éclaireurs mais ce ne sera pas la peine mdr.

son tour:

Il me charge avec ses lanciers mon pavé d'orque kosto et de flanc avec ses éclaireurs (le con mdr). Il charge ma baliste avec ses deux haumes d'argents. Là corps à corps, il frappe, il me fait un mort sur mes kostos mdr. Et oui, c'est pas de bol. Je lui fait 2 morts sur les éclaireurs, il n'a plus pu 5 donc il n'a pas le bonus de flanc, et 3 morts chez les lanciers. Ca fait zbrotch. Je poursuis les lanciers que je rattrappe et récup la bannière. Les éclaireurs fuis dans les bois.

3ième tour:

Les gobelins foutent rien Avec mes arraignées je charge ses mecs en fuite, qui s'explosent contre les rochers. Je continue d'avance je crois. Et j'essaie d'aller aider mes gobelines de la nuit de l'autre côté en contournant le rocher avecm es orques.

son tour:

Il recule ses gardes phoenix je pense, il continue ses sorts en balance flammes phoenix sur mes gobes de la nuit, qui ont 7 morts ou un truc du genre, + les autres morts dû aux balistes et il me charge avec les lanciers, paff l'unité de gobelin avec le chaman. et paff la baliste.

4ième tour:

Là je suis content je lance ma WAAAAGGHHH. mes orques nois avancent, mes orques kostos aussi. Je le crie dans tout le club et mon adversaire fait "Eh merde ..." Malheureusement prie dans l'action, je déclare une charge puis je réfléchis, je parle et je bouge mes arraignées et j'oublie la charge de mes ON ... Je bouge mes orques. Je massacre la baliste avec mes kostos.

son tour:

Il me charge avec ses gardes phoenix, quel con, en laissant son mage dedans et tout mdr. Il m'offre son régiment. Je prend bouclier kikoup. Il me fait zéro mort, j'active bannière de massak, je lui fais 3 morts ou 2, il perd le combat de 5, il fuit je le rattrape pas. Avec son haum d'argent il charge la baliste qu'il fracasse car elle fuie à cause de la peur des elfes. Il fait sortir son mage de ses lanciers.

5ième tour:

Je charge son régiment en fuite, il sort de la table, j'avance encore mes orque, mes gobes de la nuit font 1 à l'animosité.

son tour:

il lance flamme phoenix sur mes kostos, il tir dessus, ils fuient à la phase de magie. Car je ratte mon teste à 8 ... Et lui charge mes orques avec ses lanciers. Je réussis à réussire mon teste de commandement à 5 avec les orques et je tiens.

6ième tour:

Dégouté, je ratte mon teste de ralliement à 8 pour mes kostos qui sont en fuite, avec la bannière que j'avais prise, mon général, et la moitié de mon unité la plus chère ... (j'aurais gagné sinon vu que je pouvais plus être tiré dessus gràce à la colline) Je montre mon cul à la baliste avec mes orques noirs et je me cache derrière un rocher pour pas être en ligne de vue du mage. Je met arraignées de façon à être de dos au haume d'argent tout seul qui se balladait et je retourne mon régiment de gobe de l'autre côté pour faire face aux deux haumes d'argent restants. Pas de bol, mes orques craquent au corps à corps et comme un con j'ai placé mes arraignées de flanc devant ... BAMM.

Son tour:

Il charge avec le haume d'argent et se fait mettre par les gobes qui sont quand même 25 ... (il a de l'espoire le mec) les gobes sur arraignées se font mettre en fuite ... Il réussit pas à faire fuire mes ON avec ses balistes.


Et voilà, fin. J'espère pas avoir été trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] 1500 pts de brute :p. Empty
MessageSujet: Re: [O&G] 1500 pts de brute :p.   [O&G] 1500 pts de brute :p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] 1500 pts de brute :p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste haut elfe a 1500 pts
» 1500 chaos pour discuter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser