Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Empty
MessageSujet: Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)   Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:25

Je vous laisse "ouvrir" le feu car là suis mort...depuis vendredi soir...suis avec les figurines et les animations dans les jambes...

au 1er de ces messieurs ( ou dames, il y en avait quelques unes cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)   Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

Parole donnée, parole tenue...Bloodyhell a déjà mis les résultats du tournoi sur le site T3.

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_results.php?tid=3870
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)   Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:20

Les + :

- très bon arbitrage
- l'aspect "visiteurs" et l'attrait du tournoi pour le public
- ambiance conviviale & adversaires sympa ^^ ( ai bien rigolé même si certaines parties furent stressantes)

Les - :

- trop de bruit...( purée le mal de tête)
- le manque de place...un calvaire pour aller de table en table ( et moi qui devait souvent bouger pour voir si le stand Fratres se déroulait bien...)
- les "prix" démocratiques et l'orga du truc en général...recevoir les résultats dans le noir et être quasi mis à la porte...ça le fait pas.
( quant à sortir de là quand tu es exposant et avec du matériel à récupérer...oublie)
- tables pauvres en décors mais La Compagnie a fait quand même du bon boulot.

1ère bataille : Les Sans Equipes ( Le Gob et son acolyte);

Oufti...7 machines de guerre (4 O&G et 3 naines) ainsi que 11 dés de dissipation...plus des fanatiques dans 3 unités. Bref, une bien belle bataille mais on ne put guère se départager...une différence de 15 pts seulement entre eux et nous ( à leur avantage).
Le Gob manie de main de maitre ses pô-vertes...comme il l'a dit :

" je reste invaincu contre GW"...1 victoire pour lui et 2 nuls)

2ème bataille : Verts et Virils !!!

J'ai prêté des figurines de zombies à Yas...et voilà qu'elles vont me taper sur la gu...cool ^^n'est-ce pas?
2 adversaires posés et bien dans leur match...idem pour Loranor et moi...
Si bien posés et réfléchissant si bien...qu'on ne fera que 3 tours chacun...
Certaines armées n'ont guère de tirs ou de magie...et au 2ème tour, sont déjà au contact...
Pour nous 4, c'est différent...2 elfes noirs, 1 skaven, un CV...ça en fait du tir et de la magie...( sorry quoi).
Et les 2 binômes discutaient pour choisir la meilleure tactique et les meilleurs cibles...

Du coup, l'une ou l'autre erreur de chaque côté, l'un ou l'autre coup d'éclats de chaque côté...rapporte de nouveau une égalité ( en notre faveur).

Belle partie même si écourtée.

3ème partie : Chançard et poissard

Une Team de la Cie Ardente et inédite ( 1er tournoi de Lill)

Zut...du nains ( 4 machines de guerre) et du CV...mais gentil...( à 1ere vue)

Une poisse de "merde" qui nous collait à tous les 4 aux dés...aucun quasi mitraillage des ratlings n'est passé...que dire de la malefoudre...des jezzails bigleux...et des elfes noirs pas meilleurs.

De l'autre côté, idem...des jets à pleurer et des zombies peu décidés à se bouger..mais avec si peu de magie, c'est normal...

Bref, je me suis bien amusé et nos adversaires rattrapent leur retard sur le dernier tour...BRAVO Messieurs. par contre, nous...ce fut tellement invraisemblable que je n'en reviens toujours pas.

Egalité en notre faveur ( hé oui...et de trois)

Terminons 18ème sur 32 mais j'ai adoré mes 3 parties.

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)   Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:43

Mon 1er tournoi, donc pas d'élément de comparaison... bonne organisation (je ne peux hélas pas en dire autant de l'organisation du festival!), arbitres disponibles et décisions motivées, adversaires sympas et pas là pour "la gagne", très bonne ambiance!

Classés 22ème, ce qui n'est pas si mal vu l'influence de Tzeench qui avait transformé mes D6 en D3 (mon Varghulf qui rate ses 5 tests de régénération face à 1 gob frénétique, le fiasco de mon Nécro qui bute le général de mon co-équipier... Et je ne parle même pas de notre première partie face aux Démons du Chaos des Grosses Louloutes... rien vu venir, rien compris, rien pu faire!) et prix de peinture, que je dédie à ma chère et tendre qui peignait là ses premières figurines (la moitié de mes goules) et qui est à présent prête à monter son armée d'Elfes Sylvains... J

e sens que l'armée de Lothar von Schreck n' a pas fini de souffir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)   Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du tournoi Trolls & Légendes (Mons 04/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du tournoi des bourrins/Mons 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser