Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimzagh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Empty
MessageSujet: [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.   [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

Salutations les Battlegamers ^^

Alors, j'ai une petite question concernant l'avant-dernier livre d'armée des Nains ( V6 je pense, celui juste avant l'actuel )

Il est dit dans le livre : Peut amener une enclume du Destin au combat, dans ce cas, il ne peut choisir aucune option d''équipement de la liste ci-dessus.

Mais peut-il avoir des objets runiques ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.   [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:24

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.   [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:36

J'aime:

Claire, efficace, facil à retenir... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Grimzagh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.   [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:54

Et bien merci, c'était juste pour en être sûr.

Vu ma question, je parlais bien sûr du Seigneur des Runes.
En fait, aucune options d'équipements, c'est à dire pas d'armure, pas de bouclier.

En fait de base, il possède une arme de base. Donc il ne peux avoir que des Runes d'armes ou Talismans Runiques si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.   [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:45

Ouep.

C'est pour représenter le fait qu'il est torse nu pour pas être gêner dans son art.

Mais soyons sérieux 30 sec, en V6 c'est de la daube l'enclume hein, faut pas jouer ça. Autant celle V7 est bien, autant celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.   [Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains] Le Seigneur des Runes et son Enclume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur du Chaos sur Destrier
» La terre du seigneur Noir
» mes nains
» liste de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser