BONUS accordés aux vainqueurs du 1er TOUR :Strauss : Le Héros Démoniaque a sacrifié cinq misérables chevaliers au coeur pur ainsi que la totalité des paysans qui furent faits prisonniers aux Divinités du Chaos. En gage de récompense, un pendentif gorgé de puissances maléfiques est venue se greffer sur sa poitrine...
En terme de jeu, le personnage obtient une SVG de 3 + à sa première blessure lors de la prochaine bataille. Si la svg réussit, la blessure est ignorée et le pendentif vole en éclats...les âmes des malheureux s'échappant en hurlant.
Ghaz : En remerciement pour l'assaut repoussé des forces du chaos sur la plage, en plus des trois chariots de bière et des 20 boeufs pour l'intendance des Ogres, les autorités de La Cité ont offerts une aide précieuse au Cogneur commandant les Buffles :
- en l'occurrence, cinq pistoliers qui serviront d'éclaireurs et de messagers pour les Autorités de La Ville.
( gratuits, à utiliser et conserver...mais après chaque bataille, sur un jet de dé de 5 0U 6, les effectifs ne seront pas renouvelés en cas de destruction du contingent Impérial)
Fabi : Si l'attaque surprise put réussir, c'est grâce aux connaissances du terrain acquises par les éclaireurs de l'Ost Elfique. Les Skavens furent défaits et rares furent ceux qui purent s'enfuir...
Une décision fut prise, mettre sur pied une petite force d'élite (éclaireurs )qui ne cesseraient de patrouiller autour de l'armée en mouvement ou au repos.
- En terme de jeu, le général Haut Elfe dispose de 5 guerriers fantômes gratuits pour la prochaine bataille. A placer après le déploiement des deux armées.
Antoine : sitôt débarqués, l'ost Elfique venue d'Ulthuan pour poursuivre la flotte des Elfes Noires fut attaquée par une partie des marins de deux de leurs propres navires...( des Druchii ayant "remplacés" les vrais équipages après les avoir massacrés...
Le général Haut-Elfe dut batailler dur pour se sortir de ce piège.
- En terme de jeu, suite à ses prouesses au corps à corps, le Héros H_E a droit à un jet de dé sous l'initiative pour éviter une blessure fatale (1ère blessure). Un six étant toujours un échec. Ne peut être utilisée que face à des Elfes Noirs.
voilà pour les bonus du 1er tour