Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 du sang pour le dieu du sang....le mien de sang

Aller en bas 
+2
maitre yo
Denis
6 participants
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

ben voila vendredi 21 moi et Aurélien du club Fratres lupus nous nous sommes affronté dans une bataille a 3000 pts
la bataille semblait bien partie jusqu'au moment ou je fit une erreur momumentale tellement stupide que je me suis autoflagellé pendant 3 heures pour me punir de ma faute ,je mis une unité de chiens du chaos sur le flanc de m'est chevaliers élu de khorne qui était avec m'on générale
la cavalerie lourde elfes était a proximité m'et je n'y fit pas attention dans ma soif de carnage et une fois leur tour arrivé les cavaliers elfes chargerent les chiens ,ilsles tuérent tous et prirent m'est chevaliers de flanc
mon buveur de sang qui tua de nombreux elfes se volatilisa juste a ma derniere phase de combat,il fut prit de flanc etc... et je fit un 6&5 a mon test de cd si m'est souvenir sont exacte
voila les haut elfes que j'avait massacré par le passé mon botté le cul & sa me fou les boul
fin bon c'est un jeu & mon advairsaire a bien joué,respect
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:15

Heuuuu, kurgan....
C'est pas la première fois que tu fais de bourdes dignes de plus gros gobelins!!!!:twisted:
Oups, je remue peut etre le couteau dans la plaie?
Je t'oublies pas et j'attend une proposition pour une bataille afin que tu t'inclines devant moi et me recoannaisse comme ton seigneur!

Je suis content de t'avoir revu ce vendredi , ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:45

Le chaos serait-il entrain de refluer sur Namur??

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 399660 du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 214129 du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 399660 du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 459529 du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 399660 du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 978508

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 620733
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:56

Et oui Valmir!!! je suis de retour, donc, tous mes sujets, ou lieutenants pour ne pas les froisser, revienne me preter allégeance....:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:05

Pas de soucis mon cher Valmir, on va les contenir...ce n'est que de petites bandes sans importance... Razz

Viens un de ces 4 m'épauler pour leur botter le ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:28

Quoi? quoi£? Mais tu as du boire un peu trop de Bugman!!!!!!!

Tu va voir si nous ne sommes que de petites bandes...

je vais de ce pas peindre une autre unité de... non, tu auras la surprise. et elle viendra te botter les fesses bientot, oui, tres bientot

revises ton codex car ca va faire mallllllll study

king
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:36

Héhé attendez un peu que je vienne "enfin" vous dire bjr, juste pr le fun ^^.

Ne serait-ce que pour me souvenir des agréables moments que procure l'alliance GX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:05

Pfffff, du blabla tout ça!!!!
On t'attend Lo.king
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

Loranor, si tu tiens a venir dire un petit bonjour, passe donc nous dire bonjour a Ath, on affute déjà nos crocs du sang pour le dieu du sang....le mien de sang 889719

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Empty
MessageSujet: Re: du sang pour le dieu du sang....le mien de sang   du sang pour le dieu du sang....le mien de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sang pour le dieu du sang....le mien de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une liste elfes sylvains pour la tour d ' ebene
» Pour GW
» Pour se marrer
» des cranes pour khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser