Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Une Mort Approche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Une Mort Approche Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Une Mort Approche Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Une Mort Approche Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Une Mort Approche Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Une Mort Approche Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Une Mort Approche Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Une Mort Approche Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Une Mort Approche Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Mort Approche

Aller en bas 
+4
Twooko
elpasteur
GW Maniak
Loranor
8 participants
AuteurMessage
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

L'épouvante devient de plus en plus réaliste.

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=117429
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

Splendide, superbe, génial...purée, il me les faut...je vais encore agrandir mon armée de morts vivants...

cheers

Ils sortent quand encore?? Merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:11

Et moi je vais commencer la mienne.^^ Après mes H-E (en construction).

Le livre est prévus pour fin janvier, le reste, je sais pas encore de trop.
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Le livre sort avec la boite de démarage en fin février (dans le catalogue commercant le 23/02 plus précisément) et l'armée sort en Mars. (Février étant un mois Sda avec la sortie de l'armée du harad).

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:18

Ha sorry pour l'intox alors. J'avais tenu de plusieurs personnes ^^.

Mais t'es surement mieux informé que moi. ;)
Pas grave ça me laisse plus de temps pour mes autre figs.
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
Apprenti
Apprenti
Twooko


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Namur, Pontillas
Date d'inscription : 27/09/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

RHAAAAA je vais devoir encore agrandir mon armée de morpion rampant!

ho zut alors !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:54

pfff, c'est chiant, moi, j'ai pas envie de recommencer à acheter tout le temps! Donc, je ne vais que pleurer de devoir me restreindre....
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:42

Loranor a écrit:
Ha sorry pour l'intox alors. J'avais tenu de plusieurs personnes ^^.

Mais t'es surement mieux informé que moi. ;)
Pas grave ça me laisse plus de temps pour mes autre figs.

En tout cas, c'est ce que GW m'a mis dans mon catalogue de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Ca sent "bon" tout ça.

Tiré de Namur en provenance du warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96160

Moi en tout cas, j'attends avec impatience leur sortie, je suis déjà prêt à sauter dessus^^.
Et j'ai déjà mon idée de comment les jouers suivant les rumeurs.

Au fait Seb, y aurait moyen de faire des réservations chez toi??

Patron : va falloir trouver de nouveaux smileys pour les CV, autre que les Bats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:56

Sans problème! Crying or Very sad Je te rends le numéros du magasin par la même occasion:
067/63.99.09

UN grand merci de penser a passer par moi Razz

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Novice
Novice
Spectro


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/12/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:40

Yop la populace , voila si quelq'un pouvait m'eclairer sur un ou deux petits points ce serai super, je vois que les CV sont enfin dans le calendrier des sorties GW mais euuu la ou y a un hic c'est sur les descriptions , la boite d'armée est appelée :avant garde CV coute 160 euro et la description dit, quantité limitée , livre d'armée et ( 44 figurines Evil or Very Mad ) j'ai vu la boite sur le site http://www.fantasyladen.de/frameset.html
et franchement y a rien de collector ni de special , ni rien de terrible pour une boite d'armée en fait, et plus loin dans le calendrier des sorties il y a :Bataillon des CV prix 80 euro (51 figurines) bon c'est sur c'est pas des figurines du même prix mais bon la boite d'armée coute si cher juste pour des figurines qui sont dedans et qui ne sorte que quelque jours apres la sortie de la boite??? cheers
font ch.. chez GW deja y vire plein de trucs y mettent des prix de félés, y leur prend quoi a eu?? scratch king Sleep santa scratch silent
REVOOOOLLLTTTTEEEUUUUUUUU Shocked Suspect on va tout brûler Une Mort Approche 982369
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

Les figurines deviennent de plus en plus " fine" ( côté finesse et détails)...et les prix de plus en plus " LOURDS" mais bon...c'est du marketting avant tout et tant qu'il y aura des centaines de milliers de joueurs dans le monde pour acheter les produits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Spectro
Novice
Novice
Spectro


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/12/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

mwouai j'ai parlé un peu vite on gagne 10 euro sur le total de la boite c'est juste les figs qui sont hors de prix Suspect Suspect cheers et quelques jours d'avanceq sur les sorties des composants de la boite mais n'empeche pour une boite d'armée limitée c'est archi nul
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Effectivement.

Bonne analyse.
Malheureusement, les boîtes d'armées (je sais, je suis contradictoires) peutvent être aléatoire. Dans le sens ou il n'y à pas toujours ce qu'il faut dedans, ou des chose en trop ??

Les Bataillons et les BA, ne sont pas prévue (ou plus) pour être prise plusieurs fois (surtout pas les BA hein ^^).

L'avantage ici, c'est quoi ?? ou 10€ et 10 Jours. Maintenant vus les prix de GW, si tu es sur que tout te sera utile. 10€ par ci 10€ par là, le compte est vite fait.

La seule solution pour le bataillon, sera qu'il y aura tout de même une charette macabre. Le Varghulf étant en métal.

Persos, je l'ai déjà dit. Ici je la trouve encore bien la BA (c'est pas comme celle des Ogres ou des Marines du Chaos HS ?? ok ^^), les unités ne sont pas trop grosses pour être inutlisable. Quoi que les squellettes . Haaaa.

Faudrait avoir le LA entre les mains av pour savoir quoi.

Faut faire les calculs c'est tout.

Par contre les chevaliers de sang, 70€ haaaaaa ;)

Les CV seront mon dernier début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:31

moi mes cv trainent, a voir si ils seront bien jouable ou pas, si ils le sont bein dans ce cas on met le prix, si pas bein on sortira les vieilles figs pour les parties amicales hein ^^

mais rien qu'a voir les rumeurs sur la magie, le fait qu'on rajoute pu de sque ou zomb, mmmmm ca m'enleve mon plaisir vampyr (rhaaaa mes full magie masse invoque et puis danse macabre, je sens deja que ca va manquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Aventurier
Aventurier
aclezard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: CV   Une Mort Approche Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

La boite d'armée en avant première compte dans ses rangs des figs qui sortent + tard et dont certaines en métal.
C'est bien sûr très commercial comme pratique et ca te fait prendre ainsi ces figs qui viendraient vraiment plus tard dans ton armée...
exemple ork: sans cette boite je n'aurais jamais acheté le shok attak gun... (cout et rapport qualité et efficacité /prix)
Ici, quand je vois les 15 euros pour un cavalier CV et leur boite à 70 euros!!! de 5, je pense que les joueurs CV vont postposer l'achat et l'étaller dans le temps!!! (les figs sont superbes m'enfin à un tel prix!!!)
J'aimais pas les CV avant, je vais sans doute prendre leur codex pour voir les caractéristiques et essayer de les contrer très vite...

a+
André
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

"ESSAYER", oui, c'est le terme exact... Crying or Very sad

Personnellement, bien que déjà bien fourni en morts vivants, je prendrai encore quelques boites pour dire d'avoir les nouvelles pièces que je trouve superbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Pffffff espèce de gourmand. king

Pour te répondre André. Oui le coût est très élevé. Les Gardes des Cryptes, à 45€, pour les 20. Y à de quoi y passer.

Maintenant les Chevaliers de Sang. 70€, ouille. Mais bon le tank à vapeur ??? 60€ le petit non ??
Et si on s'accroche aux rumeurs. Les 5, minimum 250 pts (voir plus). Ce n'est pas une justification, mais bon, c'est en compensation. Crying or Very sad

(Purée le patron il s'applique pour l'esthétique, les smileys et la nouvelle "bannière", pour le forum. Chapeau rien fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Novice
Novice
Spectro


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/12/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

ouai faut avouer la nouvelle bannière elle claque^^ :pirat: sinon franchement moi je trouve que 70 euro la boite c'est vraiment abuser y croyent que c'est noel toute l'année chez GW^^ Suspect Sleep et le pire c'est que je les acheterais^^ mdr ;)

maintenant c'est vrai faut voir le LA avant de vraiment savoir mais quand on voit la boite d'armée je doute que une unité de 10 squelettes par ex. fassent grand chose ,disont que c'est un avant gout et un petit début car a par le vargulf,la charette ( a mon avis) et les 2 vampires tout le reste de la boite est en plastique
ps: vous pouver la voir ici Une Mort Approche 91-02
voila le site ou j'ai trouver cette image http://www.fantasyladen.de/frameset.html

moi ce qui me saoule le plus c'est que de plus en plus de figurines sorte en vente directe ,dans les CV c'est deja 6 figs uniquement ventes directe , comble du ridicule ex, les chevalier de sang la boite a 70 euro est en normale (magasin) mais l'etat major ( musicien , banniere ,champion) eux sont a la V directe pfffff nawak en plus y vont finir par couler les magasin qui vendent pour eux a ce rythme la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:40

Citation :
en plus y vont finir par couler les magasin qui vendent pour eux a ce rythme la

Non je ne crois pas.

Arf la boîte à 70€, elle contient l'état-major.
De toute manière 5boy's servent à (presque Shocked ) rien. (Non je plaisante).
Ils coûtent tellement chère en points qu'on pourra je crois les jouer à partir de 3-4 (d'où la vente directe pour ne pas avoir des figs en trop).

+1 pour la répartition des figs métal/plastique. Sauf la charrette je crois.

Ben ça dépend pour les squelettes. Tu peux commencer la partie avec de petites unités, et ensuite les booster !!----> ça te permet d'avoir des pts de base pour autre chose. Un 5e Chevalier de Sang par exemple. Crying or Very sad

A savoir ? La Vampire, est une fig limité or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Novice
Novice
Spectro


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/12/2007

Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Citation :
Arf la boîte à 70€, elle contient l'état-major
t' est sur?? Suspect

Citation :
+1 pour la répartition des figs métal/plastique. Sauf la charrette je crois
bah on va dire un peu des deux alors^^ partie plastoc et le vamp en metal^^ ;)

Citation :
Ben ça dépend pour les squelettes. Tu peux commencer la partie avec de petites unités, et ensuite les booster
lol 10 squelettes même les gobs il vont les rongers^^a moins qu'ils ai changer beaucoup va leurs falloir une bonne dose de calcium^^ a mon avis 10 de plus direct c'est pas du luxe^^ Rolling Eyes
Citation :
ça te permet d'avoir des pts de base pour autre chose. Un 5e Chevalier de Sang par exemple.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ;) santa
Citation :
A savoir ? La Vampire, est une fig limité or not ?
ben je pense pas il me semble que j'ai lut quelque part que non mais bon les rumeurs hein^^, reste a vérifier .
par contre une chose est sure y vont cartonner ces petit vampires y ont deja beaucoup de succès Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mort Approche Empty
MessageSujet: Re: Une Mort Approche   Une Mort Approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mort Approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut de Mort-Vivant pour.... le Forum! Help
» Comment peindre un mort-vivant? (squelette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser