Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)

Aller en bas 
+3
gorka
GW Maniak
Vroum
7 participants
AuteurMessage
Vroum

Vroum


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2008

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

he bien he bien !

Pour la petite histoire je vennais avec du skaven !
Ma fier armée vennait de passer 6 mois enfermés dans une valise, punition infligée suite à leur déveine totale lors d'un précédent tournois !

1ere partie. Cedric Guillaume.

Du CV, avec des loups, une cav avec 2 perso et 2 pavés ( + 1 wargulf et des chauves souris )
L'armée arrivera au compte goute dans mes lignes, ce qui me permettra de gerer les menaces une par une, sans jamais prendre de gros risques, les pavés ne verront même jamais le corps a corps, balladés par un technomage.
Adversaire tres sympa, une bonne partie en général.

Bilan: Massacre a 2270 en ma faveur.

2eme partie. Nick.

Des démons, nurgle/khorne. aucuns mages, 2 pavés cac, le reste en chiens / gargouilles et une derniere de sangui. ( 1 buveur de sang / 2 persos )
Youpie me dis je ! J'ai le premier tour, je fais l'atomiser avec mon full magie !
3 fiascos sur la premiere phase, 1 techno qui passe niveau 0 ( terriblement utile ) et le mieux du mieux, le prophete qui fait double 1, il meurt, inflige une touche de force 10 a sa cloche hurlante, qui rate sa save invu a 3, détruite, bim 650 points en moins au premier tour, mon adversaire n'a pas encore joué :/
Je passerais le reste de la partie à tenter de rattraper la situation avec plus ou moins de brio, j'éviterais le massacre de peu grace a mes jezzails et surtout, une héroique ratling qui aura fait un boulot formidable. tres sympatique adversaire :')

Bilan: Victoire majeure pour mon adversaire.

3eme partie. Lomus.

Des rois des tombes, un petit hourra ironique :/
Encore de déplorables phases de magie de mon coté ,en moins de 2 tours je me retrouve encore avec 1 techno niveau 0 et un qui aura oublié malefoudre ( boulet de techno dediou !! c'est un complot complot ! ) 3 Scorpions qui arrivent au 2eme tour et qui perceront mes lignes comme du beurre, damn ! un bien triste départ...
A l'instar de la partie contre les démons , je passerais mes 4 derniers tours a chasser le point et essayer de sauver les meubles, je m'en sortirais pas trop mal au final, mention spéciale a mon prophete qui aura briller avec ses sorts peste qui contrairement au reste, auront marcher comme c'est marqué dans la notice !

Bilan: égalité ou victoire mineure pour mon adversaire ( pas sur )


Bilan de la journée !

-9 fiascos/ 1 irrésistible sur ma journée, new reccord !

- Avec ma magie/tir , mes équipements et la composition de mon armée, je jouais énormément sur la panique, 3 batailles, 3 fois des armées immunisées :' ( fichtre !

-A croire que le rat cornus a une dent contre moi ! Mes skavens sont pas prêt de ressortir de leur valise et je m'avoue un peu triste de voir les résultats d'une armée que pourtant j'adore.

-Dans l'ensemble un bonne journée ,et je m'estime heureux de finir 10/24 vu le complot que mes adversaires avaient conspirés contre moi ! ( meurs meurs choses comploteuses ! !! )

Mon impression du jour "He ben zut alors :/ "
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:35

Maitre Yo a remporté le tournoi ( ce n'est pas une plaisanterie...mais sérieux, je vous le jure...) avec sa liste de PUTE (comme tout le monde l'a appelée).

Suivent : Gorka / Gorbourr' / Keya / Nick M.

Armées : Démons / Orques et gobelins / Démons / Hauts elfes / Démons (dans l'ordre)

bien que pas mal de nos membres se soient fait éclatés...( les dernières places mais pas la 24ème, c'est déjà ça), une ou deux dans la ventre mou du classement, fratres Lupus a été dignement représenté ( rendons à César ce qui appartient à César)

A partir d'aujourd'hui, va falloir faire remonter le club dans le % des clubs sur le site T3.

Merci les gars...et encore félicitations Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:20

Le tournoi 2 vient de se terminer...les champs de batailles sont recouverts de centaines de cadavres, une fumée âcre enveloppant les dépouilles et les mourants..qui ne tarderont pas à rendre l'âme...

Seul résonne dans le lointain un rire sadique de contentement...Tzeentch peut être fier de son Champion.


Les points forts :


= du beau monde et une ambiance de feu

= un temps agréable et une chaleur acceptable et tolérable dans la salle ( bien qu'une sortie à l'extérieur était de mise ^^)

= de très belles armées ( pas mal d'armées entièrement peintes)

En ce qui concerne les tables, les lots, l'orga en générale...étant du staff organisateur, je laisse ce soin à d'autres.

Les points faibles :

= suite à un pépin mécanique, les pains au chocolat arriveront un peu tard..ils étaient prévus à l'arrivée des joueurs.

= un léger couac lors des désignations des adversaires au trosième tour (une fiche collée.;a tout faussé. fallait recommencer les calculs ^^)

= un temps d'attente plus long pour certains ( ben oui, quand on explose son adversaire en 40 minutes...). certaines batailles prendront énormément de temps.

= Marre des démons....put..TUUUT, se manger 2 armées démoniaques avec chacune un buveur de sang en général...


Le tirage au sort me désignera Dorian comme adversaire (il y a longtemps) qu'on voulait se rencontrer) en 1ère partie :

Pffff...de l'elfes sylvains...immunisé aux 3/4 à la psychologie. Mes contes vampires n'auront guère l'opportunité d'utiliser la peur et la PU.

AAAARRRRGGGHHH...2 hommes-arbres. appuyés par un seigneur dansueur de guerre, 1 grande bannière et 2 mages, 2 unites de danseurs, 2 de dryades et 2 x10 archers.

Je vais tenter de la jouer défensif, prenant les points là où je pourrai en tentant de réduire la casse.

le jeu du chat et de la souris fonctionnera pendant les 3 premiers tours mais quand les hommes arbres arriveront au contact...ça fera mal.
Je leur prend à tous 2 la motié des pv, quand même...ainsi que quelques autres "faibles" unités. ( " faibles" relatif quand il s'agit des elfes)

Bref, on se neutralise un peu et tels de vieux renards, nous la jouons fine tous les deux.

Nous nous quittons avec 407 de différence à sa faveur.


2ème bataille : GROBOURR'...et ses démons.

re-belote, une armée immunisée à la psychologie. Un buveur de sang comme général avec des unités de 3 divinités différentes ( out Nurgle).

Je réussis à dégommer le buveur de sang lors du 1er tour suite à une charge combinée de mon général et de l'unité des chevaliers noirs...
pour me faire...dégommer le tout lors du 2ème et 3ème tour.

Du coup, mon armée tombera en poussière lentement...sans oublier l'acharnement des démons à me "rouler" dessus.

( la vengeance de Julien après sa défaite cuisante à Ath en juillet...allez, un partout...c'est de bonne guerre.)

Chose qui ne m'était jamais arrivée...je suis dernier après la 2ème partie...ai un peu les jambes coupées.

3ème partie..j'espère me refaire un peu...on pense que mon adversaire sera un elfe noir ( enfin..une armée non immunisée à la psychologie)

RATE...je me tape Kurgan et son armée...je vous le donne en mille.....

DEMONS DE KHORNE....complète!!!! avec un buveur de sang comme général.

Suis dégouté...

Bon, je me lance quand même dans la partie mais je vais tenter de "limiter" la casse.

Mais Kurgan fera l'une ou l'autre petite erreur qui va me permettre de jouer mon armée telle qu'elle avait été pensée...
Un rouleau compresseur avec mes unités rapides et volantes tandis que l'infanterie et 2 sorciers s'occuperont d'engluer le reste de l'armée adverse...

résultat : massacre en ma faveur...

Je remonte de la 24ème place à la 12ème ( en comptant les prix pour la peinture de l'armée et le bonus pour la liste)

Voilà. Félicitations à mon ami Maitre Yo pour sa 1ere place.
merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Rendez-vous dans pas longtemps pour FRATRES LUPUS 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
gorka
Apprenti
Apprenti
gorka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

Merci au gentils orga pour ce tournoi très sympa

Contrairement à Yo je suis venu avec du soft, c-à-d de l'O&G.
Mais comme j'en avais marre de venir avec des listes gentilles j'ai un petit peu bourriniser.


1ère partire: Nicolas et ses Bretoniens


6 petits fers de 6 royaume, 4 pégases et 6 graleux + 1 trebuchet.

Je concentre au déploiement mes tirs d'un coté, mon gros patés et ma vouivre de l'autre. Lui mets des chevaliers partout ^^
Je décide de réduire ses unités 1 par 1. S'il ne peut pas faire de charge combinnées ses unités de 6 seront nettement mois efficaces.
Je me concentre tout d'abord sur 6 chevaliers et les pégases qui se trouvent sur le flanc de mes machines de guerres. En deux tours le flanc est vider.
Je sors ma vouivre 1 tour trop tot, juste derrière ses graleux. Elle charge au troisème tour et se rate lamentablement. Elle fuit, mais au moins entraine avec elle les graleux à l'autre bout de la table. Pendant ce tour mes machines font des merveilles et détruisent des fers au centre. Il arrivera à penetrer mes lignes avec 2 * 2 chevaliers, et fera des aller retour entre mes machines de guerre (ayant perdu 2 sorcier à ce moment de la partie, je n'ai plus rien pour l'arreter).
Sur mon autre flanc, le gros patés de sauvages est engagé par 3 chevaliers + la grande bannière (annule les rangs + la PU). Je perds 3 fois mets tiens 3 fois. A la 4ième mon régiment craque et s'enfuit.
Suite à une grosse série de mauvais jet, Nicolas remonte donc bien la pente à partir du 4ième tour alors que je croyais la victoire dans la poche.

Résultat égalité à -62pts pour moi
Moral, faire beaucoup plus attention au bestiaux qui vaut plus d'1/4 de l'armée


2ième partie contre X et ses elfes noirs (désolé j'ai oublié le prénom)

(Admin : ton adversaire n'était autre que Yuna (les troglodytes)

2 pavés de lanciers, 1 de garde noir, 5 cavaliers noirs, 5 ombres, 1 hydre, 2 baliste, 3 sorcières et 1 noble sur char

J'étale mes machines et place ma vouivre et mon paté au centre pour tenir tête au noble et à l'exécuteur. Je concentre mes balistes du coté de l'hydre.
Premier tour, 5 araignés massacre les 5 cavaliers noirs et foncent en irrésistibles vers une balistes. Mes balistes entames l'hydre, et mes loups se positionnent pour la bloquer.
J'entame les exécuteurs.
2ième tours, je me mets en place, juste hors de portée des exécuteurs et du chars. Je veux continuer à diminuer les exécuteurs. Un caillou tombe dessus, l'autre dévie pille au centre de 20 lanciers engagés de flanc par 4 araignées. Il ne seront plus que 10 ^^
COmme je l'esperais il tente de charger avec son char et les exécuteurs, mais rate (de 3 mm pour les exés, ouf).
Tour 3, je charge avec tout, et plies ses 3 pavés et son noble. L'hydre y est passé à la magie.

Résultat gros massacre à 2550pts pour moi


3ième partie contre Aaron et ses morts vivants

5 gros chevaliers avec seigneur dedans, 1 pavés de gardes des cryptes, 2 de squelettes, 1 de goules et 2*5 chiens

Je ralentis au maximum les chevaliers, et concentres mes tirent de plongeurs et mes pieds de gork dessus. Les lances-rocs affaibliront les gardent des cryptes et les squelettes. Je me débarassent au plus vite des loups pour sauver mes machines, et concentre toute ma disipation sur ses dances macabres pour m'offrir le maximum de temps.
Au 3ième tours j'ai enfin exterminé les chevaliers, le seigneurs se retrouve seul et traversera ma ligne de machine pour sortir de table. Je finis aussi 1 pavés de squel.
Au 5ième le seigneur est exterminé par 1 ENORME pied vert et la vouivre passée derrière son armée et terminera de dos les gardes des cryptes arrivé dans ma zone.
Le reste de l'armée, une unité de squel et une de goulle tomberont en poussière.

Résultat massacre à 2000pts pour moi



J'obtiens ainsi la 2ième place, mon meilleur résultat en tournoi Very Happy
Trois adversaire sympa, même si la deuxième à été un peu longue (encore désolé auprès de tout les autres) donc je peut dire que c'était un tournoi très réussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:52

voila mon débriefing du tournoi :

fort de ma victoire il y a 2 semaines c'est méfiant que j'arrive sur le lieu du tournoi car beaucoup voulait ma tête lol

je continuais sur ma lancée avec mes haut-elfes


1 ere partie : cyril kempart avec des haut-elfes

vieille connaissance de la compagnie ardente qui joue une arlée d'haut elfe magie tir ( génial tout se que je voulais j'ai pas de parcho et je resiste mal au tir) mais grace au dieux elfique je prit vite l'ascendant sur lui et au 3ieme tour il ne restait plus rien de lui.

résultat: 2698-62 massacre en ma faveur

2ieme partie : maître yo et sa liste "soft" de démon de tzeentch ( bouh il a abandonné khorne lol)

la j'ai peur voyant l'armée et le jopueur qui la commande mais je me dit que c'est faisable et puis si je veux de nouveau gagner faudra le faire

je me positionne bien au déploiement du coup son premier tour il fait rien

mon premier tour je charge les gargouille avec mes heaumme d'argent ( note pour plus tard prince dragon c'est mieux) et les detruit direct poursuivant ma lancée dans des incendiaires.

2iem tour de yo : la il avance encore je résiste a sa magie un peu moins a ses tirs mais sa va je vois la victoire car un erreur dans son placement m'ouvre la victoire chouette vivement mon tour

2iem tour de moi-même : mes charges vont partire mes 2 char de chrace dans un pavé d'horreur avec un héros cool , mon général avec ses maître des épées dans un 2iem pavé avec héros ( en plus si ils les tues directs faisable il rentre dans les hurleurs après sa va le faire cool j'ai presque gagné) et mes lions blancs dans des incendiares tout est parfait sauf une chose sa fait peur des démons Shocked et oui 2 test de commandement raté ( et oui commandement de 9 et faire 10 pour les 2 sniff Sad ) et voila que je peu pas charger

3iem tour yo : voila se qu'il arrive quand on fait l'agressif et que sa marche pas on a la contre-attaque et sa fait mal plus de lion et le mage dedans plus de maître des épées avec le général les lanciers avec les 2 mages fuient

3 iem tour de moi : les lanciers avec les mages se rallie pas ( et oui tjs se fameux test a 9 raté sur un 10 le troisième de suite) et mes heaumes d'argent qui ont fait un boulot du tonnere meurt car sur 6 sauvegarde a 3+ en tir de contre-charge j'en rate 4.

mais mention spéciale a mesz 2 char de chrace qui font un tel boulot que je ne suis pas massacré mais seulement une défaite majeur.

attention mon manque de chance ne minimise pas du tout la victoire de maître yo car il l'a totalement méritée et je le félicite .

résulat: 1080-2300 défaite majeure pour moi


3ieme partie : thierry viel ami de la compagnie ardente avec ses comtes vampires

la vengeance j'en ai telement soupé au magasin des comtes vampires full invocation que tout se passe comme sur des roulettes rien a dire sinon que j'ai roulé dessus.

appelé moi le bourreau de la compagnie ardente rien fait je deconne lol

résulat : 2595-533 massacre en ma faveur


résulat final: 4ieme et prix de peinture Very Happy


les + : - organisation géniale avec des administrateurs tjs a disposition
- très bon arbitrage
- miam les sandwich
- les résultat de mon équipe les légendaires derniers
- ma 4ieme place j'en susi aussi fier que ma premiere d'il y a 2 semaine
- la premiere place de maître yo
- et enfin mon prix de peinture cool

les - : - les petits pains au chocolats en retard sniff mais djonx t'était ou lol

non je déconne tout était parfait pas de moins pour moi

merci a vous tous et on se voit au prochain tournoi ( ou au gw lol)

keya
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

Une liste de pute vous dites???? Mais j'aurai tres bien pu perdre contre certaines armées donc, elle était pas si forte que ça non plus. Oui, elle déchirait en magie et en tir mais quand on regarde, elle n'avait pas de gros monstre style "buveur de sang".

Je suis tres satifait du tournoi (tu m'étonnes) vu mes prestations...et ma femme aussi.... hein Greg!!!!

1° battle:
Mon adversaire: Ghaz ou Julien avec ses ogres.
Tout m'a souri, j'ai eu le premier tour, le coté que je souhaitais, et des jets de dés de reves;
Mes positionnement m'ont permis des phases de tirs excellentes et ma magie a soutenu les tirs comme il se devait.
Résultat, ses unités se sont retrouvées au contact juste avec ses héros esseulés.
Les cannibales et les yetis n'ont pas su tenir face à mes incendiaires.
L'unité la plus difficiles à gérer fut ses craches plombs qui m'obkigèrent à tenter la chance lors de mes attaques au passage avec mes hurleurs. les craches plombs finiront par succombés sous le poids du nombre de gargouilles et d'hurleurs.

Massacre en ma faveur.
Julien reste un joueur chouette contre qui jouer et toujours pret à aider tout en gardant son calme meme quand j'avais du mal à intégrer la notion de répartition des tirs.

2° battle:
Mon adversaire???? Keya et ses hauts elfes....
J'attendais la confrontation depuis le moment où nous nous étions vu car chacun de nous voulait rabaisser le caquet de l'autre ( dans la bonne humeur ) car pour les battle en nous, nous étions sur une égalité.
Bien que j'obtins le premier tour, lesp ositionnement de Keya firent qu'à part bouger, il n'y eu pas de tir ni de magie. (MERCI KEYA )
A patir de ce moment, le seigneur du changement fut avec moi!
Les tirs, la magie n'eurent quasi pas d'effet sur moi: Les gros jets de dés de ma part et les superbes jets de "1" de Jo y contribuèrent.
Une charge de ses heaumes d'argent sur 6 de mes incendiaires ne fit que paralyser son unité pour toute la partie car ces bestiole tenirent 3 tours.
Sur l'autre flanc, une petite unité de 10 horreurs tint bon devant la charge combinée de 2 chars de chrace .

Je finiraisur une victoire écrasante. Cela sera la partie la plus serrée mais aussi la plus agréable car j'aurai mis fin au règne de Keya dans les tournois "fratres" et surtout j'aurai une victoire d'avance sur notre ami.

3° battle:
mon adversaéire était Cedric avec ses Gobelins de la nuits.
Vu les dernières armées en lice pour les premières places, je souhaitais tomber sur Cedric car il était le plus facile à battre suivant ma liste.
La chance me sourit.... Oui, encore et toujours...
Comme à son habitude, j'obtins le premier tour!! Si si, je vous le jure.
Tout se déroula suivant mes plans: mon premier tour fut moyen mais tout autant pour mon adversaire donc, je m'en sortais bien.
La surprise vint de ses fanatiques qui obligeaient mes volants à s'arreter pour leur sortie avant le reste de leur mouvement. Ca alla, ils ne firent pas grand choses.
J'éradiquai ses magiciens au fur et à mesure, ce qui renforcait par la meme occasion ma magie. son flanc gauche tomba en poussière suite à la mort de son géant. La partie la lus intéressante se trouva sur son flanc droit ou les fanatiques, un geant et une unité de gobelins fondirent sur 10 peitites horreurs! Et bien... elle tint bon, ellle ralentit pendant 3 tours les trois unités adverses pour me permettre de les avoir à la magie et au tirs quand ellle disparut.

Massacre en ma faveur.
Je n'avais jamais jouer contre des orques et goblins et ce fut une super partie que j'ai joué. Cedric est un adversaire tres agréable et j'attend la revanche avec hate.

Je terminerai en bonne position et redorerai un peu le blason du club.
La journée aura été géniale et vivement la prichaine.

Maitre yo.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

Voici le compte rendu de mes 3 parties:

1° Bataille: Les démons de YO...
Déjà ça s'annonce mal pour moi, une armée full magie/tir et en plus immunisé à la panique, une bannière qui donne un malus de -2 pour lancer les sorts (d'après le dernier Q/R de games, ça ne marcherait pas pour la gastromantie...) et 4 parchemins d'anti magie. Malgré que Yo ait remporté le premier tour, j'arrive à passer sans trop de mal sa première phase de magie et sa phase tir échoue lamentablement vu que mes troupes sont hors de portée.J'avance un maximum mes unités, tend un piège vicieux avec mes gnoblars pour attirer les gargouilles dans un bois avec mes yétis en embuscades. Pour son deuxième tour, Yo recule avec toutes ses unités, se mettant hors de portée de charge, s'ensuit sa phase de magie ou je m'en prend plein la gueule (une moyenne de 5 touches de force 5 par sort lancé...) et me prend une phase de tir monstrueuse avec pas moins de 25 et 22 tirs pour ses deux unités d'incendiaires et 18 tirs pours ses 3 perso. Mais heureusement mes Ogres sont durs à cuir et refusent de succomber à la panique. Pensant que les gargouilles, suite à la fuite de mes gnoblars dans les bois, devaient s'arrêter devant le bois. Et ben non, les volants ça fait la totalité de son mouvement en charge, le permettant de passer tout juste de l'autre côté du bois. Adieu ma belle charge des yétis et possible charge irrésistible dans les incendiaires...
Pour mon deuxième tour, j'avance encore mes troupes, mes craches plomb charge les hurleurs plutôt que de leur tirer dessus
(je joue la sécurité là enfin, je pensais) mes craches plomb tuent 2 hurleurs et perdent un point de vie en retour, mais réussissent
leur test de moral. Même 3e tour pour Yo, ou je m'en prend encore plus dans les dents en magie et tir, (un boucher et les buffles
fuient hors de table) et les gargouilles viennent en aide à ses hurleurs. A la fin de son tour, je me retrouve avec 1 ogre, 2 ogre
avec bannière, mon tyran et un cannibale qui vient d'arriver... Les gargouilles ne font aucunes blessures à mes craches plombs et
les hurleurs non plus... Par contre j'arrive à infliger 5 blessures aux hurleurs qui se transforment seulement en 2 blessures et le
combat se termine par une égalité. J'arrive enfin au contact avec mes quelques ogres restant, mon tyran, malgré ses 5 attaques, ne
touche qu'une foi et n'arrive même pas à blesser sur du 2+. Le reste de mes Ogres n'arrivent pas à à faire mieux, n'arrivant à infliger qu'une blessure sur chacun de ses héros que Yo s'empresse de sauvegarder. Mon tyran fuit de 10 et Yo le rattrape avec un mouvement de 12, mes Ventres durs avec bannière n'arrivent fuient et se font rattraper. mon mon unique ventre dur tient bon... Pour terminer toutes mes unités sont détruites au tir ou démoralisé au cac à la fin du 4e tour de Yo... Je suis quand même arrivé à bout de la moitié de ses hurleurs Crying or Very sad

Un Gros Massacre en faveur de Yo. Yo est resté très sympa malgré la tournure de la partie.

Réflexion sur la partie: Avoir un tout petit peu plus de chance aux dés et Yo un peu moins m'aurait permis peut-être d'être moins ridicule...


2° Bataille: Les Hauts-Elfes de Cyril...
Alors armée composée d'un mage de niveau 4 et un de niveau 2, un porteur de grande bannière et un héro sur aigle. Un pavé de lion blanc, 1 pavé de Maîtres des épées, 2*10 archers, 2 balistes et un char de Chrace. J'obtiens le premier tour, j'avance à fond, ma magie ne fait rien. Je passe assez bien au travers de sa phase de magie et de tir mais je n'ai rien pour gérer ce noble sur grand aigle... Il va ralentir du coup tout mon flanc droit. Aux deuxième tour mes 2 cannibales arrivent, je tente de charger son char de chrace avec mon tyran mais je suis un tout petit peu trop court. Mes craches plomb se mettent en position et au je ne sais pas avec quoi ils avaient charger leur fût mais j'obtiens deux incidents de tir qui se transforment en 11 touchent de force 4 dans l'unité. Bref plus de crache plomb. Mais pas de panique aux alentours c'est déjà ça. Pour son deuxième tour, une de mes unités de ventres durs est éliminées par ses balistes et ma deuxième fuit face aux tirs des archers (merci les craches plomb :'( ) Son char et son noble charge mes yétis qui sont détruits) 3e tour, je charge son char avec mon tyran (vive la force 7) une unité d'archer avec ventres durs, un yétis une baliste et mon boucher esseulés avec un seul point de vie l'autre baliste. Mes ventre durs (avec bannière) et mon tyran s'en sortent sans dommages, mon boucher meurt et mon cannibale tue un servant et rattrape le suivant. 3e tour pour lui, il charge et détruit avec ses maîtres des épées mes buffles avec boucher, grille à la magie ma dernière unité mon avant dernière unité de ventre dur. Au 5e Tour, J'arrive à charger son unité de lion blanc avec porteur de grande bannière et archimage avec mon tyran et 2 ventres dur avec bannière. Je massacre en défi son porteur de grande bannière mais et gagne le combat haut la main mais la ténacité m'empêche de gagner le combat. au tour suivant je défie son champion que je massacre également et puis ce fut le tour de l'archimage de périr sous mes coups de masses. Et la partie se termine avec mon tyran en vie, unventre dur en vie portant ma bannière avec un seul point de vie et mes gnoblars qui prennent un quart de table.

Une égalité de 73 points en ma défaveur. Partie fort agréable ma foi avec un joueur très sympa.

Réflexion sur la partie: Incapacité à gérer ce nôble volant une foi mes craches plomb (auto)explosé, aucune sauvegarde d'armure réussie de toute la partie, et deux première phase de magie catastrophique (12 sorts lancé à 1 dés à du 3+ et un seul qui passe...)


3° Bataille: Les Elfes Noir de Yuna...
En plus rapide, 2 premiers tours classique, j'avance vers l'ennemi en passant plus ou moins à travers ses tirs et la magie, 3e tour je
charge des lanciers avec mon tyran et ventre dur + bannière de guerre, mes yétis chargent ses ombres qui fuient, son char fuient la charge mes buffles et des ventres dur chargent l'autre unité d'archer, un cannibale et une unité de ventre dur se charge des balistes. Je gagne le combat avec mon tyran + ventre dur contre ses lancier, il teste à 4 et fait un beau double 1... mes autres ventres durs font 4 morts dans lanciers et s'en prennent 3 en retour... mes ventres durs fuient et ses lanciers rentrent dans le flanc de mes yétis. L'unité du Tyran se fait contre charger par l'hydre, et fuient mais ne sont pas rattrapés. Mes yétis fuient et ses lanciers rentres dans mes buffles de flanc également...
A mon 4e tour, je rallie mon Tyran, mes yétis sortent de la table, ma dernière unité de ventre dur se met en position pour charger les lancier de flanc. L'hydre charge mon tyran, mais le combat se solde par une égalité (vive l'attendrisseur). Mes buffles se font charger par le char du noble que je détruit grâce à mon brise siège mais je perds le combat et m'enfuie hors de table. Mon tyran termine l'hydre et fonce dans les lancier, je perd le combat mais tiens bon. Nous devons arrêter la partie par manque de temps à la fin du 5e tour.

Une égalité avec une centaine de points en ma défaveur. Partie un peu longue due aux longs temps de réflexion de mon adversaire.

Réflexion sur la partie: Tout mon flanc droit est partis en couille suite à la fuite de mes différentes charges (yétis, buffles et ventre
durs) mais je dois vérifier un truc sur les règles d'assauts des bâtiments. Dommage que j'ai pas pu faire mon 6e tour car j'aurais
probablement exterminé les lanciers avec une charge de flanc d'une unité complète de ventre dur + boucher et mon tyran toujours de face, récupérer ma bannière et prendre une des siennes et aussi tuer sa dernière sorcière en poursuivant les lanciers.

Sinon organisation impeccable, une ambiance de feu, dommage que le petit dej' soit arriver un peu tard et la prochaine foi penser à avoir un peu plus de chance avec mes jets de dés

Pour le prochain tournoi je pense que je vais effectuer quelques changement dans ma liste d'armée.

Edit: à oui, j'ai oublié de dire que j'ai terminé 21e, je pensais mieux m'en sortir avec mon armée...

Ps: désolé pour la mise en page, j'arrange ça asap
Ps2: Mise en page arrangée :)


Dernière édition par Ghaz le Lun 18 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Alors, je suis un peu déçu par mon classement. Autant j'avais été agréablement surpris du tournoi précédent avec ma liste sympa et ma 13 eme place; autant celui ci et une liste se voulant plus "compétitive" je n'ai su faire que 20eme.

Alors donc j'avais pris ma 13eme place comme un signe du rat cornu et je sortais donc les skavens pour cette occasion.

1er partie : Loris et ses haut elfes.

Full magie contre mes 2 techno et mon prophète gris. On s'en sort pas trop mal. Des sorts passent de chaque côté mais son pouvoir magique est plus important que le mien. Je sacrifie quelques unités de ci de là pour l'occuper et mes rats géants parviennent à tuer et rattraper ses quelques lions blancs restants.
Son char prend mon paté avec prohète gris et la garde phénix les moines de la peste. L'assassin parvient quand même à se faire un lvl2 qui traine, un autre meurt avec les lions blancs et je prends 50% de l'archimage. limitant les dégats.

Dans la série Z'est trop z'injuzte :

- Mes tunneliers dont le point d'arrivée était juste en dessous de sa baliste qui n'arrivent qu'au tour 5.
- L'assassin qui avec 3 shuriken F5 qui enlèvent 1D3 PV n'arrive pas à se faire le char ( même s'il s'avèrera plus tard que son endurance n'était que de 4 )
- oeil du rat cornu qui fait 4X1 sur 5 tours

les + : Les rats géants c'est cool
- Qu'un seul fiasco et qu'une grillage de babines pour les techno
- Meurs meurs chose elfe

les - : le char qui emporte 500 points d'armée. Sans lui je gardais un paté assez frais et surtout mon lvl 4 général.
- l'Asf ca pue.
- Passer en irrésistible un mur de feu en faisant 2 - 2 - 1 c'est abuay

bilan : défaite majeure quand même.

2ème partie : Aktaïr et ses haut elfes

Encore des elfes. bon là c'est un full cav de derrière les fagots avec dragon stellaire. Je me faisais justement la remarque plus tot qui si je tombais sur un dragon j'arriverais pas à le gérer sauf s'il se montre dès le tour 1.
Sa liste : 1 prince sur big dragon save 2+ relancable invu 4+
2 magos lv2
2*10 lanciers
5 heaumes d'argent
3*5 prince dragons
8 eclaireurs
2 aigles

Bon je n'hérite pas du 1er tour; comme d'hab.
Il planque son dragon derrière une maison, je peux donc pas le cibler.
Il fonce vers moi, je place des unités leurre pour dévier ses charges et surtout les amener à porté de mes ratlings.
A mon tour je suis insane. Malefoudre s'occuper d'un aigle, il grille tous ses PAM tellement tout passe. Dernier piège retord je lance evasion sur mon assassin avec un fragment de malepierre pour l'amener à 2 pas d'un lvl 2 se balandant tout seul.
Au tir je me fais un aigle et 2 forestiers avec le magnifique trait de F10 qui passe. Les forestiers paniquent et ne se rallieront d'ailleurs plus. 2 Jezzails se pètent tout seul et paniquent. L'assassin coupe le mago en 3 avec ses shuriken ( Meurs meurs ! )
Bon la suite c'est les heaume d'argent qui déroulent mes tireurs et mes ratlings qui déroulent ses cavaliers.
Quand le dragon se montre enfin il lui reste 10 lanciers et 5 cavaliers.
Chez moi 2*25 guerriers 2 ratling 1 techno 20 esclaves 5 tunneliers ( qui se sont fait de flanc les 10 lanciers + mago du centre ) et mon prophète gris.
Attaque de souffle du dragon démontent les escalves + une ratling. Mon prophète ( que j'avais sorti de l'unité pour avoir de meilleurs lignes de vue se rend compte qu'un dragon c'est gros et que les autres feront bien le boulot pour lui.
Tour suivant je rallie le prophète mais mes 2 pavés se font litteralement mangé par les 5 chevaliers + dragon. 15 guerriers parviennent quand même à s'échapper. A noter que 3 malefoudre et 15 tirs de ratling ne parviennent qu'à faire perdre 1 PV au séigneur et 2 au dragons.
je rallie les guerriers grace aux menaces de torture atroces de Kyrie Kellick; mon lvl4.
J'ai un choix douloureux, tout mettre sur le dragon et tenter de lui faire perdre 50% de PV ou me faire la dernière unité de prince qui détient deux bannières. Je mets tout sur les prince et la ratling les finit.
A son tour il charge les 15 derniers guerriers qui fuient et le dragon sort de table. A mon dernier tout, Kyrie tente d'anihiler les 10 derniers lanciers mais ne s'en fait "que" 8. Je gagne quand même le quart de table.

A la fin de la partie il me reste : Kyrie
Nimh le techno
5 tunneliers
1 ratling
Aktaïr : son dragon
2 lanciers.

Resultats : égalité à +29 pts pour moi

Les + : Winky l'assassin qui a bien servi
- pas de fiascos
- Les ratlings
- Meurs ! Meurs ! chose elfe

les - : la terreur
- les dragons
- l'ASF cay le mal

3ème partie : Francois et ses elfes noirs

Alors là je suis dégouté, rien n'a marché. Je rate deux tests de terreur à cause de l'hydre qui font paniquer un pavé de guerrier. le tout sort de table.
je fiascote à cause de l'objet magique de son champion de la garde noire et un autre techno pète.
Winky n'arrive pas à se téléporter à porté des sorcières.
Seul truc cool je parviens à balancer une peste en pouvoir irresistible sur les corsaires et fait 8 morts.
Kyrie finit par se faire acculer par les 5 corsaires + GB. Il parvient à enlever un Pv à la grande bannière mais fuit au résultat de combat magnifique double 1 pour la fuite... pas très skavens tout ca. Ztrop z'injuzte

J'évite le massacre de 25 pts ( les 50% de la GB aident bien )

Les + : le défi remporté de Kyrie
- Euh... S'tout
- Meurs meurs chose elfes !

Les - : La terreur
- L'ASF cay le mal
- La haine z'aussi
- Quand rien ne va, rien ne va


A part ca le tournoi était cool et dans une bonne ambiance. Dommage que je ne tombe que contre des elfes.
Petit - aussi pour certains joueurs très très leeeeeents.

Sinon un grand bravo à Yo pour son résultat mais c'était vraiment une liste de pute !

Enfin, la bande à Kyrie reviendra et là, je serais victorieux !
Meurs Meurs !
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:36

Evil or Very Mad certains ne se bouffent que de l'elfe...

D'autres que du démon...et/ou de l'elfe " endurci " du bulbe ( et donc immunisé à la psychologie...)...JE BAIGNE DANS LA MALMOULE...

Mais c'était une parenthèse.

J'apprécie lire votre parcours ludique car je n'ai pas su m'attarder autour de beaucoup de tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Vroum

Vroum


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2008

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:56

Je partage ton dépit ! 2 cadavres et 1 démon, c'est pas humain :' (
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:27

Suis d'accord avec vous les gars! Moi, j'ai du me faire des ogres affamés, des n'elfes pas tres hauts et des choses vertes qui puent sous leurs robes noires!!!
Oups, je crois que je suis de trop... Crying or Very sad


Ca va.... je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Apprenti
Apprenti
Ghaz


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/08/2008

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

Bon j'ai vérifier ça hier, lors de ma troisième partie, j'aurais du rentrer dans le bâtiment avec mes yétis suite à la fuite des ombres, ce qui m'aurait empêcher de perdre tout mon flanc droit à cause de cette unité de 20 lanciers...

On apprend toujours plus de ses erreurs, voilà une chose que je n'oublierai plus à l'avenir, comme l'histoire des volants ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:10

Wii wii, sorry pour mon retard. :s

Sinon, moi je n’ai pas grand chose à dire.

Faudra juste que je pense à munir les fiches de tournois d'un mode d'emplois pour certains. cheers

L'horaire a un peu été décalé, je m'en excuse, du fait une petite fiche, avec deux fois le même nom.^^. Pas simple pour moi de le classer. Enfin, ce n’était pas grand chose.

Dommage que certains n'ont pu être un rien plus rapide pour qu'ils puissent finir leurs parties et ne pas trop ralentir les autres. Mais bon.

Concernant les tables, j'ai préféré ce nouvel agencement. Les autres étaient un rien to mush pour certains joueurs. lol.

Dommage que l'on ne puisse rajouter encore l'une ou l'autre table, pcq avec la qualité du monde présent et des listes, c'est regrettable de ne pas pouvoir en accueillir plus. Surtout que sur 2 tournois, on est busy.

Les petits pains, rhaaa. lol.

A la base, je pense qu'on avait retenu mon espoir de voir un 2000 no limit. Espoir comblé, comble du reste, je n’y participe pas.

Mais à tout bien y réfléchir, je pense qu'il va falloir qu'on instaure l'une ou l'autre limitation. Afin que les vils adorateurs du dieu Bicéphale, ne reviennent semer le bordel sur les tables.
T'inquiète pas Johan, je t'aime bien quand même. Et t'as eu raison de le faire.

Un regret ??? J'aurais tout de même espérer un peu plus de diversité dans les armées présentes.

Enfin, à la prochaine et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

Je n'en suis pas pffensé Lo mais si tu regardes bien, malgré une liste "optimisée", beaucoup de listes du tournoi auraient pu me mettre la patée! J'ai eu la chance avec moi aussi bien au niveau des dés que des joueurs! De plus, j'avais pas de Démons majeurs contrairement à certains, donc, ma liste restait tout de meme souple.
Enfin, pas de soucis, la prochaine liste ne sera plus en Tzeentch! Donc, que tous soient soulagés. silent
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

Je ne dis pas le contraire.
Tu as choisis une façon de jouer ta liste et tu l’as sécurisé.
La Bannière et les 3-4 Brise Sorts.

C'est vrai qu'au niv de listes rencontrées, tu as eu quelques cadeaux, des ogres avec 2 pam et 4 ddd max, des figs avec peu ou pas de save, c'était un peu donné.

Contre Jo, c'était assez équilibré, niv liste, bon ensuite fallait que les dés suivent.

Contre Cédric, sorry mais avec la liste qu'il avait, il a fait ce qu'il fallait. Il a bien tenter le coup en claquant la Waagh au second tour, cela aurait pu payer, si il n'avait pas eu à faire des tests de peur à ses gobelins. lol.

Il est vrai que si la chance t'avait un peu moins sourit (pcq à mon souvenir, tu n'as pas tellement eu de mauvais jets de dés), et plus à tes adversaires, on aurait pu avoir des résultats différents.

Pas de démons Majeur, cela restait honnête pour ta liste.

Trop gros paquet de pts, et pour ta liste, tu serais passé à côté de pas mal de chose.
Un Buveur avec une liste qui tourne autour peut valoir le coup, comme on a pu le voir avec Nick, Julien et Denis. Mais ca reste 1/4 des pts de l'armée.

Moi pas, la seule fois que je les ai eu, c'était contre Bjorn, et malgré que je jouais Sylvains, je ne jouais pas une liste équilibré, comme à l'habitude. Donc (et sans que cela soit de la vantardise ou autre) j'aimerais bien avoir ma chance contre.^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:50

Quand je pense que j'ai massacré cette armée avec mes elfes noirs... ( Maitre Yo était médusé...il a bien appris de cette défaite..;la preuve)

Quand je re-pense...aux figurines "explosées" dans le coffre de ma voiture...

Quand je re-re-pense aux armées immunisées à la psychologie...Suspect

Je me dis.......vais rejouer nains. Na!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:27

C'est vrai Greg, comme quoi on apprend toujours de ses défaites!!!! YEAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:44

Le prochain à tester c'est moi.

Oui je sais, je rêve, je ne sais absolument pas quand je pourrais venir au club pour pouvoir effectuer l'une ou l'autre partie contre plusieurs d'entre vous. :s

Je n'ai malheureusement pu faire qu'une seule partie, un joli 3vs3.
Ou plutôt 2vs2 + 1vs1, car Denis et John faisaient plus bande à part.^^
C'était fort sympathique.

Rhaaaaaa, faut absolument que j'avance niv peinture de mes armées, je ne jouerais plus (je rêve encore, non mais je vais essayer franchement) qu'en full peint.

Bonne initiative non ?? (Vantard Rolling Eyes )
Mais au moins vous aurez des photos à critiquer.
Les premières seront celles des petits rats de Kef.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)   Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du tournoi Frates Lupus 2 (17/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'Arène des Seigneurs de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser