Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Lothar von Schreck Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Lothar von Schreck Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Lothar von Schreck Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Lothar von Schreck Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Lothar von Schreck Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Lothar von Schreck Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lothar von Schreck

Aller en bas 
+3
GW Maniak
Vil le Mové
Lothar von Schreck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:47

Je m'appelle Michel, je suis de Bruxelles, et je suis surtout roliste (depuis 1982)... J'ai commencé à pratiquer Warhammer dans les années 80 (du temps de la 2ème édition en anglais, si je me souviens bien), époque à laquelle j'étais un GW addict (Space Hulk, Chaos Marauder, Warhammer 40000 Rogue Trader, Talisman, Dungeonquest...). Après un arret de presque 2 décénnies, je m'y suis remis un peu par hasard, d'abord avec une armée Skaven constituée autour de bandes issues de Mordheim, puis tout récemment avec les Comtes Vampires dont mon armée se constitue petit à petit... Très lentement en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:08

Salut à toi, Lothar von Schreck !

Bienvenu sur ce sympathique, mais pas très vert, petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

Bienvenue parmi nous...suis content d'avoir encore un vieux routard dans l'équipe.

encore désolé pour le petit retard...encore une ligne des rancunes pour problèmes d'ordi.

Lâche toi sur ce forum sans prétentions et bonne aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:08

Bien le bonjour.

Un roliste de 1982, ton expérience nous sera certainement profitable et en interessera plus d'un...

Du skav et du CV. Miam. C'est sournois et bourrin tout ça.

En tout cas, j'espère que tu y trouveras ton "compte" parmis nous.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:43

Eh bien eh bien !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

Salut confused
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:35

Eh bien, quel accueil... Si j'avais encore un coeur en état de battre, je crois que je verserais une larme!
Plus sérieusement, je ne me consacre plus qu'aux Comptes Vampires, j'en avais un peu marre de ces rats qui ne se distinguent que par leur sens de la fuite; meme si j'ai pris énormémént de plaisir à les jouer...
Je prépare d'ailleurs une petite armée très "Nosferatu", c'est à dire plus bestiale que axée squelettes, pour le tournoi d'avril lors de la convention Trolls et Légendes...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

J'espère voir l'évolution de ton armée au plus tôt.

Si un jour tu décides de passer par Namur, n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou.

Je t'y attendrai de pied ferme avec une armée (je déciderai du choix plus tard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:25

Bienvenue à toi, frère de la nuit!
Et aussi des égouts en fait, car j'ai aussi des skavens tapient dans l'ombre de ma cave... hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
john
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
john


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/04/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:44

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Je vais à Namur chaque année, pour les Médiévales... Hélas, il n'y a plus là de table de Warhammer depuis 3 ans... Ce qui est sur en tous cas, c'est que la prochaine fois que j'irai à Namur, je NE mettrai PAS les pieds chez Amalgames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:19

Ils sont super sympas hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:26

Kef, le berserker sarcastique... Toi aussi tu as failli etre client chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

Bha sur Namur ils ont le monopole pour certaines choses. Donc j'ai même déjà acheté.

Mais j'dois avouer que j'évite un maximum de rentrer et que je passe beaucoup plus par internet grâce à leur accueil chaleureux sans faille
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

Moi, un simple échange d'Emails m'a suffit... C'est d'ailleurs bien génant, car je vois vraiment pas où je pourrais me procurer les figs Reaper (principalement leur nuées de chauve-souris et leur nécro errant)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

Bah, Raph n'est pas le meilleur pour l'accueil des clients mais l'important est plus dans les rayons qu'il présente..

Idem pour Laurent ,son vendeur...je connais l'un depuis son 1er magasin à Charleroi il y a une grosse dizaine d'années...et l'autre depuis le temps de mes errances au café Le Troquet ^^ et du temps du magasin Orc'n Roll.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:19

Je demande pas qu'on déroule le tapis rouge, mais un minimum d'amabilité... Enfin , maintenant je prends un malin plaisir à lui faire sa pub chaque fois que j'en ai l'occasion!
Le Troquet... Pas loin de la gare si je me souviens bien... La bière au mètre... S'aappelait pas Gilbert le patron?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:12

SUPERBE ^^...j'espère que tu as pris le fameux brasseur sur ses tonneaux...

( si je l'avais su, je t'aurais demandé de me le prendre pour ma collection personnelle).

Rmq : pourrais-tu nous fournir toutes les indications de route ( à peu près pour y aller) : trajets, prix éventuels, CONSEILS (important), etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:50

Ben non, pas vu le célèbre nain... Et en plus, rupture de stock de Bugman's! J'ai du boire du cidre, vu que la bière anglaise est plutôt... euh... anglaise (c'est un comble, boire une boisson d'Elfe dans une taverne de Nains!)
Alors, pour y aller, faut s'accrocher... déjà le prix, les chemins de fer britanniques sont horriblement chers (pas loin de 50 £ l'aller-retour, mais ça peut monter beaucoup plus), de plus, suite à la privatisation, il existe un certains nombres de moyen d'y aller, dépendant de la compagnie (et donc, de la gare de départ) et du jour.
Notre périple fut le suivant: samedi, départ de King's Cross (attention à ne pas confondre avec Sint Pancras, on dirait la même gare, mais elles sont bien distinctes) en train express, changement à Grantham (15 minutes entre les 2 trains) pour environ 30 minutes d'omnibus jusqu'à Nottingham... De là, il existe des bus qui partent de la gare, mais tout ça semble bien compliqué aux con(tinentaux) que nous sommes... Donc, taxi (environ 6£).
Pour le retour, l'omnibus était encore plus omnibus, ce qui fait que le train pour Londres entrait en gare de Grantham au moment où on y arrivait!
Il semblerait qu'en semaine, il y ait des trains directs Londres-Nottingham.
Il existe aussi des moyens plus compliqués et moins chers pour y aller, impliquant 2 changements et une partie du trajet en bus.
Sur place, l'entrée est gratuite, la bouffe très bonne (enfin, pour ceux qui aiment les menus burgers... non, rien à voir avec McDo, ici on parle de vraie bidoche, en tranches épaisses), copieuse et pas chère (Bugman's Beef Burger pour les gens normaux, Fat Bloke pour les plus gros appétit, et j'ose même pas imaginer ce qu'est le Belly Buster! Ah oui, il y a aussi le Wood Elf's Burger pour les tarl... euh, non, pour les végétariens... )
Ensuite, il y le Gaming Hall... De superbes tables de jeu par dizaines en libre accès (il y avait justement un tournoi le jour où on y était, les plus belles armées d'Angleterre étaient réunies, et elles n'occupaient même pas la moitié de la salle) qui m'ont fait regretter de ne pas avoir emporter mon armée dans mes bagages, le Hobby Bar où on te fournit conseils et matos pour peindre ce que tu achètes, la boutique au personnel hyper sympa et pas du genre "pousse-à-la-vente"et une expo de quelques originaux d'illustations.
Et enfin, le "musée"... Toutes les figs du studio qui nous ont tant fait baver en photo dans le White Dwarf sont là (enfin presque, vu que certaines sont en studio photo ou au tournoi)... Les vieux diorama de J. Blanche et des autres (toutes datées, j'ai pris un solide coup de vieux!)
Seul bémol, le nombres d'hallogènes, de mirroir et l'épaisse moquette qui transforment la pièce en étuve (je suis d'ailleurs étonné que les figs ne fondent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:15

Ca donne envie...j'y compte bien m'y rendre un de ces jours.

( en famille ou en car, genre de visite groupée en club et amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:22

Ca me tenterait bien, les Belges qui débarquent en force! Mais faudrait s'assurer qu'on y aille tous avec des armées 100% peintes, histoire de leur montrer ce qu'on sait faire à ces rosbifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: AMUSANT...   Lothar von Schreck Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

Ayant besoin d'un peu étoffer mes effectifs de squelettes pour le tournoi de la Tour d'Ebène, et étant un peu trop pressé par le temps pour commander chez Maestrom, j'ai décidé d'acheter en boutique... Rentré dans ma crypte, je m'installe pour les coller... Je déchire le cello... j'ouvre la boîte... et je sors les 2 (2?) grappes... de GENESTEALERS!
OK, à Ath ils n'ont pas l'air d'exiger du WYSIWYG, mais je pense pas que ça passera lol!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

un piège...ou un message??...bah, ça arrive ce genre de chose...voir en boutique qu'il te rembourse ou échange...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

J'ai téléphoné, ils vont me faire l'échange...
Chouette, je vais pouvoir me retaper 1 heure de bus!!! Merci Games Workshop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothar von Schreck Empty
MessageSujet: Re: Lothar von Schreck   Lothar von Schreck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar von Schreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background de Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Présentation et nouveautés :: Présentations des stratéges et aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser