Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:32

Note: Le réçit inclut baucoup de personnage de divers horizons qui aurons une influance mineur ou majeur sur le réçit . L'histoire sera concentré sur une période de la vie du personnage d'Agronak qui aura une influence majeur sur le réçit et qui est le général de l'armée que je jouepour la campagne.
Cependant elle s'attarderat aussi sur la lignée du demon Ezékiel qui aura aussi un role important dans les acte d'Agronak et dans sa déstiné.



Agronak envoya un minuscule fragment de son esprit a travers la faille warp , le passage était bien trop petit pour qu'un demon majeur le traverse .
Cette partie de lui aurait vite fait de posséder un mortel qui serait comme un jouet qu'il guiderait a sa guise en attendant de pouvoir passer dans le monde des mortels.....

Quelques secondes passèrent et Agronak sentit le lien s'établir avec son fragment d'esprit.

Les Hérauts démoniaques qui étaient deja sur place terminaient le rituel avec les sorciers humains de la colonie .

Le corps de sacrifiés était faible ...celui d'un chef nordique de basse classe choisi pour etre le sacrifié.
Au fur et a mesure que le rituel se poursuivait, le corps fut saisi de convulsions , du sang sortit de sa bouche et le corps s'éleva a quelques mêtres de l'autel sacrificiel.
Agronak dévora son ame et le fragment de son esprit prit le controle de l'humain ... son corps fut remodellé , il devint plus grand et plus fort . Certains nordique furent terrifiés quand ils virent l'homme s'élever du sol , ensuite il fut comme retourné,sa peau fut arrachée ...du sang l'enveloppa et il vomit ses organes... ce fut une horreur.

Le corps retomba comme une poupée de chiffon. Bien vite les chairs s'aglutinèrent a nouveau pour former un corps . Des serres cruel a la place des mains et des pieds ,son corps sans peau laissait voir des muscles d'une puissance colossale. Sa face de crane était surmonté de cornes.
Une lame immense se matérialisa dans sa main......

Quand tout fut terminé, tous s'agenouillèrent face a lui.

" Très bien, ce corps fera l'affaire en attendant ... quand j'aurai dévorer quelques centaines d'âmes, j'entrerai réellement dans ce monde et tous trembleront ."





Le sombre conseille était réunis , Agronak avait réunis touts c'est généraux . Karell le felon , loyal sérviteur de Tzeentch avait l'apparence d'un énorme goblin au sourire moqueur . Nissa , la chienne de Slaanesh et ces suivante aux formes envoutante attendaient non loin , Skar le brutal , une montagne de muscle et de rage dont la vie n'était que massacre. Enfin vennait le favori d'Agronak . Ysmir le boursouffle de Nurgle , un sorcier démoniaque a l'ésprit tordu.

Agronak n'était affilié a aucun des quatre grands dieux mais sérvait le chaos dans son ensemble , c'est pour cela qu'il avait été choisit , il était neutre.
Quand la conscience apparut chez les mortels et que les dieux du chaos naquirent de leurs émotions la plupart des ésprits primitifs qui vivait dans le warps furent détruit .Agronak avait survécut en s'alliant avec ses nouvelles divinité a la puissance déstructrice.
Durant des millénaires il mis sa science aussi vielle que l'univers au service des quatre . Il devint l'un des maitres des forges inférnales car il était un maitre dans l'art des runes et de la maitrise du feu.
Il était l'un des derniers véstige d'un monde primitifs aujourd hui disparut.

Touts les généraux se disputerent l'honneur d'étre le premier a pouvoir agir.

"Du sang pour le dieu du sang , Khorne veut que je détruisent " s'éxclama Skar

"Tu n'est qu'un bon a rien , tu ferait mieu de retourner a la tour des cranes avec t'est batard " lui répliqua Nissa .

"Oh la belle et la bete se dispute les faveur du maitre mais qui va t'il choisirent ? le gros imbécile plein de rage ou la belle sodomite ahahahah" Ysmir de tzeentch était cmplétement fou !

"Assez " dit Agronak "Skar tu conduirat l'attaque sur les elfes et tu aura la charge de les distrairent le temps que l'autel soit mis en place "

Puit il se tourna vers Karell de Nurgle " Est tu pret pour le rituel mon ami ?"

Le gros héraut lui fit signe que oui en affichant un sourire satisfait."Les humains on bien travailler de nombreux corps ont été amené a l'autel , bientot la mort se répendrat sur la terre de nos ennemi et se qui fut ne sera plus , la mort remplacera la vie et la vie la mort"


Dernière édition par kurgan le Ven 9 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:37

Skar était de retour de l'assaut contre les elfes des bois . Le héraut de Khorne s'avança vers le maitre de guerre .
Agronak le regardait droit dans les yeux... le héraut ne baissa pas les yeux. Le maitre de guerre ne dit rien .

"Maitre, ce fut un succé" dit le héraut de Khorne.

" Tu a perdu les serviteurs de Tzeentch ! même d'ici je l'ai senti "

"Mais maitre, ce sont des faibles... ce sont eux qui...."

"Assez , encore un coup bas comme celui la et j'arrache ta tête !"

Le héraut de Khorne rugit mais le regard du maitre de guerre le força a se calmer.

Agronak reprit " Dis a tes serviteurs d'entasser les corps des elfes sur mon autel , j'aurais besoin d'un maximum de puissance et les morts vont contribuer a mon succès"

Skar émit un rugissement puis tourna les talons en aboyant ses ordres.

Agronak regarda le héraut sans aller , a l'avenir il faudra qu'il garde un oeil sur celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

Ysmir était en haut de l'autel. Au fur et a mesure que le rituel se poursuivait, il sentait la puissance de Nurgle affluer en lui.
Son oeuvre plaisait au grand Nurgle et il le savait, son cher grand-père Nurgle l'aimait.

Nissa n'aimait vraiment pas cela , ce gros abrutis putride est en train de rependre tellement de laideur.

"Je dois gagner les faveurs du maitre" dit-elle a l'une de ses suivantes démoniaques.

"Mais maitresse, comment faire? Le Maitre de guerre ne se laissera pas berner comme un mortel"

"Je sais idiote , je sais tres bien que mes formes ne m'aideront pas"

"Tu n'as qu'a te montrer plus créative que ce porc " dit une voix qui lui était inconnue.

Nissa se retourna , celui qui avait parler était un disciple de Tzeentch , même un orque l'aurait remarquer .

"Qui es tu ?" lui demanda t-elle .

"Mon nom n'a nulle importance mais sache que je n'aime point les serviteurs du putride... ils détruisent tout s'en même se rendre compte de ce qu'ils font .cIls sont encore pire que les dévots du dieu du sang , eux au moins sont prévisibles" Le Tzeentchi eut un ricanement.

"Hors de ma vue, charognard" lui dit elle " Je ne te connais pas et n'ai pas envie de te connaitre" ...sur ce, le tzeentchi s' inclina puis s'en alla.........

"Cependant, tu dis vrai , je dois être plus créative que ce porc si je veux que le maitre me remarque ", se dit elle pour elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

Le conseil de guerre venait a peine de s'achever qu'Agronak s'éclipsa discrètement.

Il prit seul la direction de la jungle , loin du bruit des démons mineurs. Il s'arrêta un instant au coeur de la jungle.

Le vent soufflait dans les feuilles créant un murmure dans la jungle , ce murmure se mua bien vite en voix . Un mortel n'aurait jamais perçu les mots prononcés dans ce vents d'Est mais Agronak reconnut chacune des paroles.

Il rugit alors ces mots " Montre toi maintenant ".

Et soudain, le vent rassembla quelqued feuilles dispersées à travers la jungle . Les feuilles s'agglutinèrent pour former un voile. Après quelques instants, le voile tomba...........

Une femme d'une beauté extrême en sortit , elle aurait rendu la plus belle femme elfe folle de jalousie et ivre de désespoir... n'importe quel mortel. De long cheveux aussi noir que la plus sombre des nuits tombaient sur sa peau de pèche.
Ces grands yeux brillaient d'une beauté comparable a celle d'un ciel d'été.

"Après tous se temps, tu n'as pas changer" , la voix d'Agronak s'était radoucie.

"Toi par contre, tu reflètes de plus en plus ta véritable nature " , La voie de la femme était douce mais forte.

"Ce n'est qu'un masque ! tu es mal placé pour me faire la leçon , Dryade ! " Ce dernier mot fut plus prononcé....

" Alors tu sais pour moi ? "

" Oui , j'ai eu des échos , note que cela n'était pas difficile à deviner . Une foret peuplé d'arbres vivants et d'esprtis des bois , ce genre de chose fait forcement du bruit"

" Et pourquoi n'es tu pas venu a moi ? "

" Peut être que les coups que tu ma portés ont réussis a atteindre mon coeur plutot que mon corps " , la colère était clairement audible dans la voie d'Agronak.

" Tu savais se qu'il arriverait quand tu as rejoints le camps des dieux sombres , quand tu nous a trahis "

Agronak détourna son regard du sien , "tu n'étais pas la , toi et les autres vous avez pris la fuite , vous vous êtes dispersés aux quatre vents mais moi j'ai tenu "

"Oui et nous savons ou cela t'a conduit , démon ! " , cette fois c'est elle qui exprima de la colère.

Un long moment de silence s'en suivit .......

Ce fut elle qui reprit la parole , " Et que comptes tu faire ? "

Agronak soupira " Mon travail "

"Tu sais ce qu'il arrivera si les dieux sombres dominent cette terre"

"L'apocalypse" .

" Va tu les laisser faire ? S'ils gagnent, ces pauvres créatures subiront le même sort que notre peuple . Ils mourront tous ! "

" Je sait " rugit il.
Quelques nuées d'oiseaux s'envolèrent et la jungle resta calme un instant , même quand l'écho de sa voix fut retombé.

"Tu es maudit " dit elle , la tristesse était lissble sur elle. "Ces chaines qui te lient aux dieux noirs je ne peuxles briser . Mais sache juste ceci , ces peuples viennent de naitre ,nous nous avons fait notre temps !".

"Je n'en ai pas la force ! , tu me demandes de m'ôter la vie mais je n'en ai pas la force" , Aucune émotion n'était visible sur le visage d'Agronak , il la regardait droit dans les yeux.

Elle baissa les yeux et s'approcha de lui , elle lui prit la main et lui dit alors.

" Demande toi ce qui est juste ! , l'immortalité vaut elle le prix de milliers de vie et que vaut elle quand on est captif ?"

Soudain, il la repoussa " cela est facile pour toi ! tu n'es pas a ma place et tes discours de traitresse sonnent faux !"

Elle recula.

Il continua sans qu'elle ne le stoppe " Tu a eu l'occasion de me sauver mais tu ne l'a pas saisie et aujourd'hui tu viens me demander de m'auto-détruire pour le salut de quelque cloportes?"

Elle lui dit calmement " tu vois Fear, ton apparence reflète de plus en plus ta véritable nature ".

Il la regardait et ne put rien répondre .

Le vent souffla de nouveau et elle disparut comme de la brume dans un vent d'ouest.

Agronak poussa un nouveau rugissement mais celui-la débordait de douleur........
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

Nissa était avec ses dames de compagnie , ses démonettes les plus envoutantes.
Toutes étaient nues au centre d'une grande salle de pierre dont le sol était recouvert de fourrure. Au plafond, il y avait plusieurs cages ou des esclaves mortels attendaient que leurs terribles tourmenteurs viennent mettre un terme a leur vie .

Nissa était tourmentée , elle avait beau chercher elle ne trouvait pas le moyen de voler la place de favori du maitre de guerre dont Ysmir jouissait. Les caresses de ses dames ne purent le calmer , elle les chassa d'un geste vif de la main.

Peut être qu'avec des gaz... ou bien non, donner des illusions a ses ennemis en diffusant un poison par l'eau . Non, tout cela était peu réaliste ,...il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'une armée entière s'entretue .

Soudain un idée se planta dans son petit esprit retors.

Finalement, peut être allait elle regagner les faveur de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:59

Agronak était assis sur le trone de la grand salle du chateau Norsc , le seigneur local avait tristement perdu la vie en tombant de l'une des tours de son chateau .

En réalité, le seigneur norsc était très puissant mais Agronak avait remarquer le manque d'affection du seigneur pour son fils . Et avec l'aide de quelques dévots de Tzeentch, le prince se rebella et assassina son propres père .

Le prince était un jeune idiot manipulable , le maitre de guerre eu rapidement gagner sa confiance après avoir distribuer quelques dons démoniaques.

La guerre faisait rage sur cette partie du continent et le peuple des hommes-lézards se retrouverait rapidement prit dans un affrontement total.
"Parfait ", cela ne pourrait que lui rapporter plus de pouvoirs . "Bientôt, ils viendraient grossir mes légions . De toute façon se monde est deja perdu " se dit il.

La visite de son ancien amour l'avait pertubée . Il la détestait , enfin il pensait la détester . Après tout, il l'avait aimé durant des millénaires , même si elle l'avait fait courir après elle . "Non , ses anciens sentiments étaient mortx , la seul personne qui compte aujourd'hui, c'est moi ".
Et pour le moment je doit me libérer des chaines que les dieux sombres m'ont imposé.

"Ainsi soit il " dit une voie a l'autre bout de la pièce

Il se leva d'un bond , la salle était obscure , il n'y avait personne. "Montre toi " cria t-il à l'obscurité .

Un bec sortit de l'ombre bientôt suivi par un face de rapace .

"Sobek , j'auraisdu me douter que Tzeentch enverrait l'un de ses esclaves pour me surveiller" ...Agronak exprimait clairement son animosité envers le nouveau venu qui finissait de traverser le portail des ombres.

"Oui , te surveiller...le Seigneur du Changement me l'a ordonné..., mais pas pour ce que tu crois"

"A bon et pourquoi alors , ne m'a t-il pas deja volé touts mes secrets ?"

Le Tzeentchi gloussa " De tes conaissances le grand architecte se moque "

Agronak ne dit rien il affichait juste son mépris pour le héraut . Sobek s'avança d'un pas lent s'appuyant sur son baton , Agronak retourna s'assoir sur le trone .

Le Héraut reprit , " mon maitre m'envois te proposer un marché "

Cette fois ci ,un fugace sourire passa sur le visage d'Agronak " Et que veut il ? , de toute façon je sais deja que je serai perdant dans un marché avec lui " .

Le héraut parla s'en faire attention a la remarque " Le dieu du sang complote contre nous ,l'alliance entre les quatre faiblit , bientot tes alliés se retourneront les uns contre les autres et ton emprise sur se monde s'estompera... les maitres des forges démoniaques t'enchaineront a nouveau chez eux et tu seras condamné a forger des lames de puissance pour les dix milles ans a venir"

Agronak écoutait avec attention , quand le héraut s'arreta pour le laissé digérer ces paroles, il prit un instant puis lui dit " Vas y continue" d'une voie calme.

"Le maitre a d'autres projets pour toi . Il va te libérer detes chaine démoniaques mais une condition "

"Laquelle ?"

"Très bientô,t un nouvel heros va venir au monde et tu a un rôle a jouer dans son destin , si a nouveau tu te retrouves emprisonné dans les forges alors les plans du maitre échoueront "

Agronak ne savait comment réagir " Tres bien "

Il se leva, fit quelqued pas et puid se retourna vers le héraut " Et c'est tout ? "

"Que veux tu d'autre ? ta liberté rendue te sera"

"Tu comprends ce que je veux dire ! , on ne fait pas affaire avec Tzeentch sans en payer un prix supérieur a ce qu'il vous offre , quel est le prix ?"

"Je te l'ai dit , un role tu as dans le destin de celui qui va naitre , laisse Tzeentch tirer les ficeles et prend ta libérté ! "

"Oh je vais la prendre , Tzeentch peut faire se qu'il veut un fois mes chaines brisées et mes pouvoirs revenus, je serai assez puissant pour me faire une place dans ce monde ou dans un autre "

"Tu es un esprit du feu Agronak elle ne t'aimera jamais !"

Agronak se retourna vers le démon "ferme la ".

"Le grand architecte peut briser tes chaines, tu seras toujours celui que tu as été ...un esprit du mal voué a la déstruction et a la mort quand elle............. consacre son existence a la vie "

Agronak sortit sa lame qui s'enflamma au contact de l'air mais avant qu'il ne frappe, le Tzeentchi s'évapora .

Cependant , sa voix raisonnait toujours dans la grande salle " Tiens toi prêt, bientôt ils viendront pour te libérer "

Peut importe les plans de Tzeentch ,une fois libre, nul ne pourrait l'arrêter , les anciennes légions reviendraient sous son commandement et il pourrait alors sauver le monde de la menace du chaos . Mais pour cela il devrait détruire toute forme de civilisation . C'était les êtres capable de pensé qui avaient donné vie aux dieux sombres et la mort de leurs civilisation entrainerait la mort des dieux sombres .

Même si il ne le savait pas sa quête était vouée a l'échec , cependant Agronak espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:03

C'était pour cette nuits , Agronak le savait .
Morrslieb brillait étrangement fort dans le ciel , soudains le vents de magie convérgerent vers la place centrale du bourg . Agronak s'y préscipitat .
Quand il arriva plusieurs centaines de démons s'était deja rassembler autour du vortex .

Soudain la terre se déforma et deux pilliers de roche en sortirent , les pilliers s'éleverent vers le ciel et se rejoignirent pour formé une arcade de plus de quatre metres de haut . Une porte vers les enfers était maintenant debout au milieu de la place.

Agronak entendit un appele dérriére la porte , instinctivement il s'avança sans aucun autre démons ou mortel n'osent bouger.

On aurait dit un voile de lave en fusion , Agronak s'en approchat . Le portaille dégagait une chaleur qui pour lui était tres réconfortante. Il le traversat d'un pas et fut engloutit par le royaume du chaos.

Au méme moment il sortit d'un portaille similaire a celui qu'il venait de traverser mais celui-ci était debout en plein milieu d'un désert.

Le ciel était bleu , aucun nuage , le sol tout plat n'était que de la terre aride a l'infini ou rien ne poussait. Un décor de cauchemar .
Seul face au portaille se dréssait un chateau a la symétrie parfaite d'un blanc lumineu.

Les portes , parfaitement misent au milieu de la façade principale s'ouvrirent lentement et un vielle homme en sortit . Il déçendit lentement les marches qui conduisait a l'entrée .

Agronak s'avançat a sa rencontre . Le vieux lui arrivait a peine a l'épaule , il était seulement vétu d'une robe grise , était chauve, aveugle & avait pour unique signe distinctife une longue natte qui partait de son manton et qui se terminait a la hauteur de ces genoux.

Le vieux s'adressat a lui , "Seigneur Agronak mes maitres vous attendent suivez moi "

Et sans rien ajouter le vieux tourna les talons et repartit vers le chateau , Agronak le suivit.
Il grimpérent les quelque marchent et entrerent a l'intérieur , la porte se referma toute seul dérriere eux , magie classique ...

L'intérieur était d'un luxe incroyable , le sol était fait de marbre blanc d'une pureté impossible a trouver d'en le monde matériel . De grand lustres fait d'or et de diamants était pendut au plafond , partout ou il regardait il voyait des sérviteur semblable a celui qui le guidait porté des plats en argents recouvers de gobelets en or incruster de rubis et d'émeraudes remplit d'un vin si divins qu'il aurait pu tué tout mortel qui aurait prit le risque d'en boire.

Ils traverserent de nombreuseuse salles certaines était remplie de superbe femmes qui ne vivait que pour divértir les invités du chateaux d'autre n'était que des salle de combats ou les élu des dieux s'affrontait pour le plaisir de quelques noble démoniaque .

Ils finirent par travérser un long couloire qui était assez grand pour laissé passé un demons majeur , cela était surement fait pour les laissé passé d'ailleur.

Au bout du couloire il y avait de grandes portes d'ébéne noir , un visage démoniaque était sulpté sur chacun des battants .
Quand ils arriverent devant les portent le sérviteur parla "Notre invité est arrivé "
Les yeux des visage démoniaque s'illuminérent et aprés un seconde dirent d'une méme voie " tres bien il peut entré " .

Les portent s'ouvrirent , le sérviteur fit demi tour et s'en allat s'en dire un mots.

" Entre " la voie qui avait parler était éxtrémement puissants . Agronak la reconnut néanmoin. Et lui repondit .

" Les dieux ont il si peur de moi qu'il t'envoit pour me surveiller Furion ! "

Le buveur de sang rigolat a la remarque et lui repondit simplement "les dieux n'on rien a faire de toi je suis la parce j'ésperent pouvoir te lancer un défi un fois que tes entrave magique t'auront été enlever"

Dans le passé Agronak et Furion s'était battus en duel durant des mois jusqu'a se que Tzeentch vienent mettre un terme a tous ceci et ne le prive de sa puissance.

Agronak remarqua alors les autres demons présent , Burble le grand immonde lui aussi était une vielle conaissance . Kraven gardien des secret , il ne le connaissait que de réputation mais le Slaaneshii était connu pour sa puissance. Enfin il y avait Kairos le duc du changement.

Agronak prit alors la parole " je croyait que l'alliance entre les quatre était morte , Sobek m'aurait il mentit ? "

Burble repondit " Bien sur qu'il ta mentit , cette fouine ment la moitié de son temps "

Kraven ricanna .Agronak se dit qu'il devait prendre du plaisir a le voir la , sans aucune vrai information , de toute façon le Gardien des Secrets devait prendre du plaisir avec touts se qu'il lui arrivait.

"Alors pourquoi m'avait vous fait venir ? allé vous finirent par me libérer ou pas ?"

Kairos approuva avec l'une de ces deux tete.

" Et pourquoi ?"

" Sobek te la dit non ? " c'était Kraven qui lui avait jetté la remarque .

Agronak lançat un mauvais regard au Slaaneshii mais avant que la situation ne dégénerent Furion reprit .

"Nous voudrions que tu portent assistance a l'un de nos ami "

" Sobek ma parlé d'une chose dans le genre " le regard d'Agronak encouragat Furion a continué .

"Les quatres on retrouver un vielle ami a toi , un ami qui possede des pouvoir assez grand pour faire baucoup de dégats lui et les quatre se sont alliée et nous avons été envoyer par nos maitre pour protéger leurs interets dans cette alliance" .

Agronak les regardat les uns après les autres ensuite il dit " Vous vous foutez de moi ?"
Les demons ne repondirent pas.
"Vous éte plus puissants que moi a vous quatre , pourquoi avez vous besoin de moi ?"

"Se n'est pas nous qui avons demander ta présence , ni nos maitres d'ailleur ".

"Alors qui ? " .

"Notre ami" repondit doucement Kraven.

Agronak ne repondit rien .

Burble s'éxclamat alors " oh assez de comédie faite le venir que l'on en finissent"

Kairos approuva d'un signe de ces deux tete.

Quelque secondes passerent et les portent s'ouvrirent a nouveau .

Agronak reconnu directement l'aura de celui qui entra mais si son apparence n'était plus celle d'autre fois .
Le grand chevalier a l'armure noir entra dans la piéce et Agronak reconnut immédiatement Ezékiel celui qui jadis fut le second de leur maitre a tous les deux , celui qui avait fait régner la terreur bien avant l'avénement des dieux sombre.

Ezekiel lui dit alors de sa terrible voie " bonjour mon frére "

Agronak ne savait quoi repondre il avait toujour cru qu'Ezekiel avait disparut a jamais dans le néant au dela des univers.

"Ezekiel tu et vivant ?"

"Oui j'ai survécu et c'est une longue histoire que je te raconterait plutard "

"MAIS..."

"Plutard les questions mon frére , aujourd hui il n'y en a qu'une seul qui compte . Est tu avec moi ? "

"Quoi , je ne te comprend pas "

"Les temps on changé , l'univer a changé ! après la défaite de notre maitre contre son pére je n'ai eu d'autre choix que de fuire , aujourd'hui je peut revenir et réussir la ou jadis il a échouer , je peut dominer cet univers "

" Mais je .... tu veut recomencer cet guerre qui a jadis diviser les enfants de l'unique ?"

"Oui , ces le moments les anciens dieux on sombrer dans un sommeil éternel , les dieux du chaos on vaincut Khaine ton ancien advairsaire et méme Isha est retennue prisonniére par l'un d'entre eux."

Il marqua une pause et laissa Agronak prendre conscience de ces mots.

Agronak lui dit alors " Cela veut dirent que tu les a rejoint , les dieux sombre !".

"Bien sur que oui , mais ne voit pas cela comme une trahisont disont plutot une alliance , nous avons des intérets comun eux et moi "

"Je , je ne sait quoi dire "

"Il n'y a rien a dire mon frére , tu doit juste décider si tu est avec moi ou ...contre moi "

Agronak leva les yeux vers lui et lui dit alors " Jusqu'a la fin , mon frére"......


Dernière édition par kurgan le Mer 7 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

Agronak sortit du portaile , ces hérauts s'avançérent vers lui .
Son corps n'avait pas changer mais touts les démons sentirent la puissance de son aura et tous mirent le genou au sol en signe de respet.
Agronak les regardat a peine il fit un signe de téte au hérauts démoniaque lorsqu'il passa pret d'eux et prit la direction du donjon .
Les hérauts le suivirent ainsi que les chefs Norsc.

Il venait juste de s'assoire sur le trone lorsque que le prince Erwin , l'héritier de la colonie vint vers lui , a genoux il lui demandat .

"Alors maitre des enfers , les dieux vous ont ils confier une mission ? ont ils donner un méssage ? "

Agronak le regardat un instant , quel pauvre créature , il attendait qu'on lui jette des miette de gloire , pfff il allait étre facile de se sérvire des humains .
Il lui dit alors " Oui mon fidel Erwin , il mon dit que l'immortalité serait offerte a ceux qui auront fait en sorte que le plans se réalisent"

" Cela veut dirent que si je...je me transfor...je me transformerait en demon ? "

"Parfaitement , tu sera un dieu parmis les hommes et un seigneur de la plus grande noblesse parmis les immortelles " Agronak savait parfaitement que les Norsc serait toucher par c'est mots . Chacuns d'eux ne révaient que de cela depuis le premiers jour de leur vie , rejoindre les rangs des immortelles.

Skar s'avançat alors " seigneur durant votre abscence j'ai du protéger notre camps des mortels nous on défier"

"Et que c'est il passé "

"M'est troupes on été décimer Seigneur " Le héraut semblait attendre la réaction de son maitre.

Agronak prit une profonde inspiration , puit il sourit calmement a son héraut "Mon cher Skar de tout m'est héro tu est vraiment mon favori"

Le héraut semblat ne savait que dire et les chefs Norsc ni les autres hérauts démoniaque présent ne savait pas si il devait rire ou attendre de voire si oui ou non Skar serait chatier pour son échec.

Agronak continua " oui tu voit mon cher Skar tu est unique , les dévots de Nurgle on crée une defense impitoyable pour me plaire , cette cher Nissa manipule les chef ennemi mais toi non . Toi tu fonce sur la premiéres armée qui passe afins de gagné mes faveurs"

Agronak lui sourit a nouveau " rassure toi j'ai d'autre chats a fouetter , a tu d'autre bonnes nouvelles a m'apprendre ?"

Le héraut devait clairement réfreiner sa fureur , " oui seigneur nous avons capturer l'un de leur porte étendart "

" Et alors tué le "

"Seigneur il s'agit du porteur de leur grande banniére nous avons pensé que vous auriez voulut ..."

"Tu pense maintenant !"

Sa en était de trop pour le héraux de Khorne qui se jeta d'un bon sur Agronak.
Le héraut frappa de toute c'est force vers le visage d'Agronak mais celui-ci attrapas alors le poings de son advairsaire et le forca a se mettre a genoux devant lui .
Agronak mit un coup de pied dans le torse de Skar qui retombat a plusieurs métres de la .

"Que les choses soit clair , maitenant on a fini de joué , j'ai une mission et un pacte a honnorer et vous " toute l'assembler le regardaient sans oser bouger méme Skar qui avait eu le plus grand mal et se remettre debout. " Vous allez vous battre comme vous ne vous étes jamais battu ou vous irez bruler a jamais dans les forges inférnales "
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:09

Agronak était a présent seul dans la salle du trone .

Son ésprit était un vrai chaos , avait il fait les bon choix ? Une vrai bataille se livrais en lui.

"Ezekiel a toujour été un frére pour moi "
Oui mais se frére ta souvent conduit a faire les pire chose !
"Mais j'ai choisit moi méme de faire c'est chosent"
Il est intéligent , pense tu qu'il ne ta jamais influencer ?
"Non pas lui il est mon frére et ma souvent sauvé de la folie et pire encore ."
Oui peut étre mais si tu ne l'avait suivit tu pourrait étre avec elle !
"C'est faux ."
Ne te ment pas a toi méme , tu sait que cela est vrai
"Non elle n'aurait jamais voulut de moi , elle aime la vie et moi je ne suis que déstruction ."
A bon , est tu certains qu'elle le pensait ?
"C'est sure qu'elle le pensait !"
A bon , et qui ta mis cette idée en tete ?
" Ezekiel "
Tu voit .
" Non tais toi "

Pourquoi était il contraint de choisir entre son amour et son frére , pourquoi avait il choisit de suivre son frére ?

Tout au long de sa vie si longue , on l'avait toujour traiter comme une brute , un avatar de la déstruction et du feu , l'ames du volcan.
Jamais personne ne pourrait comprendre qu'il voulait juste étre avec sa préscieuse Nashira .
La vie était cruel les sient avaient été cruel avec lui , seul Ezekiel ne s'était pas rit de lui .
Au moin il était sure de cela Ezekiel avait été présent pour lui .
Nashira elle ne l'avait fait que révé , il avait courru longtemps après cet éspoire fou qu'un jour ils pourraient s'aimé . Elle n'avait jamais brulé pour lui comme il brulait pour elle .

Il avait fait le bon choix , en allent avec son frére il n'avait pas simplement regagner sa libérter mais aussi rejoint la seul entité dans se vaste univers qui avait un jour pensé a lui.

Elle subirat elle aussi le sort que se monde va connaitre . Nul créatures grandes ou petites , vivantes ou éthérer ne méritait de souffrire autant qu'elle l'avait fait souffrire .

Se n'est que justice se dit il mon frére a été injustement privée de la place qui lui revenait de droit et je l'aiderait a la regagner . Et par la méme occasion je pourrait satisfaire ma soif de vengence sur les mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:24

Une fois de plus le portaille démoniaque s'ouvrit . Asmodea le héraut d'Ezekiel en sortit seul .
Agronak et c'est généraux était présent pour l'acceuillirent.
Asmodea ne portait que quelque piéce d'armure , une longue cape d'un rouge sombre et un haume qui cachait son visage .

Il s'avançat vers Agronak et s'inclinat respectueusement devant lui " Salutation Fear le puissant , le maitre m'envoit t'apporter son soutient en cet heure de guerre ".

" Et nous en sommes heureux de te voir parmis nous Asmodea le sage " lui repondit il. Il s'inclinat alors lui aussi afins de salué Asmodea .
Agronak reprit alors la parole " Allons tréve de politessent entre nous vieux frére , vient que je te présente a ma "cour" ". Il prit alors Asmodea par les épaules et le fit venir vers les héraut démoniaque qui attendaient non loin .

"Alors voici Nissa la retor , fille fidel de Slaanesh , elle est envoutante mais ne te laisse pas charmé car elle aussi laide a l'intérieur que belle a l'éxtérieur "

Nissa lui sourit tout en se passent la longue sur ces lévres pulpeuse. Visiblement elle prit la remarque pour un compliment.

" Celui-ci est Ysmir un fidel de Nurgle , voit tu contrairement a baucoup de mes sérviteurs Ysmir est parvenu a gagner un peu de respet de ma part."

Celui-ci se nomme Skar il est un fidel de Khorne et il me fut imposer par le dieu du sang , bien qu'il soit impétueux cet un éxélent guerrier.

Agronak présentat tour a tour ces officiers et méme les chefs Norsc présent a son vielle ami . Quand ils eurent fini les présentations Agronak fit quelque pas avec Asmodea afins de prendre connaissance des plans a d'Ezekiel.

Asmodea lui dit " Le maitre a prit baucoup d'engagement envers les dieux du chaos et nous avont le soutient de leurs légions . Heureusement le maitre a aussi retrouver ces ancien pouvoirs , sa magie peut soumettre les carcasses des morts et les armées du froid seront elle aussi de notre coté ".

"Tu veut dire qu'il a éveiller les anciens ésprit de la glace ?"

"Oui les ésprits des glace son de retour eux aussi "

"Cela est mauvais signe "

"Que veut tu dire ? les enfants du froids son de notre coté !"

"Se que je veut dire c'est que les créatures né de l'hiver son nombreuse et que si certaines d'entre eux se joignent a nous d'autre ne le feront peut étre pas "

"Tu veut parler d'Ulrich ? "

" Oui "

"Oui en effet il pourrait bien se mettre sur notre route comme jadis . J'ai cru comprendre qu'il était devenu une divinité pour certains hommes de se monde "

"Oui certains hommes sur le vieux monde on fait de lui leur dieu" . Agronak dit cela comme d'une façon si agréssivent que Asmodea s'arrétat net et lui dit.
"Oublie le passé mon ami Ulrich , Nashira et les autres . Des millier d'années on passé et aujourd'hui notre heure est enfins venue . Ezekiel peu afins devenir le maitre de touts les mondes mortels si ils finement"

Agronak le coupa net dans son discour .

" Les temps on changer mon ami si Ezekiel croit pouvoir devenir le maitre de l'univers en un clin d'oeil il se trompe"

Asmodea le regardait de travers , pensait il qu'Agronak pouvait étre un traitre a leur cause ?

" A l'époque ou il a fut banni dans le néant les dieux du chaos n'était pas né et les humains n'était que des primates . Aujourd'hui les hommes on quitter la Terre et on coloniser cet galaxie , baucoup d'ancienne race on disparut de nouvel sont apparue "

"Ezekiel le sait que croit tu ?"

" Je ne doute pas des connaissance de mon frére je veut juste dire que l'époque ou nous étions des dieux est a jamais perdue . Les créature mortel de notre temps on évoluer et maitrisent des science qui leurs donnent des pouvoirs presque divins . Et cela est sans compté avec les dieux du chaos qui disposent de pouvoirs assez grands pour avoir vaincu de puissant guerriers comme Khaine ".

Asmodea lui sourit alors " Heureusement que nous sommes leurs alliées alors "

Agronak le regardat un instant sans vraiment comprendre se que cela voulait dire.

Asmodea reprit " la technologie et la science ne son rien comparer au ancien pouvoirs de la déstruction , de la terreur et de la mort , rassure toi Fear nous allons bientot retrouver notre statut divins en renvoiyent ces créatures mortels a l'age sombre . Notre maitre Ezekiel a des plans pour cet univers et nul ne pourrat échapper a son destin "


Dernière édition par kurgan le Mer 7 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Voici une petite encyclopedie pour arriver a s'y retrouver ^^

Agronak : Agronak est un ancien ésprit du feu qui vivait jadis dans le warps avec ceux de sa race. Aussi connu sous le nom de Fear .
Agronak tombat amoureux d'une autre entité celli-ci se nommait Nashira et était un ésprit des bois . Agronak était vu comme un monstre et une brute par les autres créatures qui peuplaient le warps en c'est temps anciens. Devant son amour impossible les autres rirent de lui , depuis il garde une profonde bléssure du refus de Nashira et des rirent des autres .
Il fut pérvertit par Ezekiel qui fit de lui le fer de lance de ces armées.
A l'apparition des dieux du chaos son peuple disparut et Agronak fut emprisonnée dans les forges des dieux sombres pour les sérvirent.
A l'époque moderne il fut libérer par Ezekiel en échange d'un nouveaux serment d'allégence , il combattit alors pour se dernier.

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Duel-b10

Alaric le sage : Dernier Thane du clan Alaric .
Aros : : Fils semi mortel d'Ezekiel . Sa haine pour son pére le poussat a devenir un puissant ennemi pour celui-ci . Il fondat un ordre de chevaliers qui combattit a c'est coté afins de vaincre le mal .Malheureusement pour lui un autre destin l'attendait...
Ascalon: Capital des Elfes de la Nuits caché au coeur d'une foret en Norsca.
Calista : Jeune apprentie sorciére Elfe au service de Nashira en Athel Loren.
Eldarion: Roi des elfes de la nuits , il déclanchat jadis une révolte contre le roi sorcier mais du fuire Naggaroth
Erwin: Jeune noble Norsc a la cupidité et la soif d'immortalité démesurer qui fut manipuler par Fear et Ezekiel lors de l'invasion de la Lustrie.


EzekielEzekiel fut l'un des plus puissants ésprits a vivre dans le warps avant l'avénement des dieux sombres.
Sa puissance lui fit croire qu'il était supérieur et sa volonté se concentrat sur un seul objéctif , dominer.
Il voulut soumettre l'univers a sa volonté m'et les autres se rebellerent et le bannirent hors des limites du warps et de l'univer matériel dans une zone qu'ils appelaient le néant.
Nul ne sait comment mais il parvint a en sortir et aujourd'hui son but reste le méme .
Il fit alliance avec les dieux sombres . Ca langue aussi piquante que celle d'un serpent n'eu aucun mal a convaincre ses nouvelles puissance qui le dépassait en pouvoirs que leurs cause était la méme.
Cependant il ne fait aucun doute qu'Ezekiel veut l'univer pour lui tout seul , partager ne fait pas partie de sa nature.

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Sauron10


Fear : Voir Agronak


FenrirLe fils maudit d'Ulrich , il trahit son pére en rejoignant Ezekiel dans sa guerre contre c'est frére.
Fenrir fut enchainné par son pére qui ne put se résoudre a le tué .
Durant la Guerre des Cieux , Fenrir conduisait les légions renégates de glace aussi connue comme la légion de l'hivers noir.

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Fenrir10

Furion: : Buveur de sang aussi connu comme le boucher de Khorne Furion apportat son soutient a Agronak a plusieur reprisent.
Gorkfang: Chef orque noir qui libérat son peuple du seigneur demon Séraphin il deviendrat ensuite Grand chef de guerre des orques qui était au service de Séraphin.
Karell le félon : Héraut de Tzeentch au service d'Agronak durant l'invasion Lustrienne.
Khronn: Grand chef de guerre Orques noirs qui conduisit une waagh de 10.000 orques dans les désolations du chaos , il en sortit vivant avec uniquement trois cents orques noirs vivants .
Depuis son peuple n'est plus le meme , personnes ne sait quel force les a changer .
La guerre des cieux :Grande guerre qui opposa Ezekiel aux ésprits libre. La guerre dura 3000 année terrienne
L'Avatar d'Ulrich
Forme que prend Ulrich lorsqu'il entre dans l'univer matériel .
Les Elfes de la Nuits: Clans d'elfes originaires de Naggaroth , il tentérent une révolte contre la dictature du roi sorcier mais leur défaite les obligats a fuire . Suite a cela ils tentérent une demande d'asile politique en Ulthuan mais elle leur fut refusser . Privée de terre ils son devenu nomade durant pret de deux siécle . A l'époque moderne ils on bati une capital sécrete d'ou ils agissent pour leurs interet.
Liandra: Liandra est l'une des sorciére l'est plus puissantes du clan des elfes de la nuits , son importance dans l'histoire d'Agronak fut déterminante dans les événement qui suivirent.
Morglor: Le voleur d'ames , selon les vielles légende il serait le premier Nécromancien . C'est sombre méthode déplurent a son frére Morr qui le chassa loin de tout étre vivants , Quand Ezekiel débutat sa guerre Morglor le rejoint et combattit dans son armée.
Murdoch: chef orques qui conduisit l'attaque sur les gens de Serena
NashiraAncien ésprit des bois , elle vit et protége Athel Loren qui lui sert de refuge . Elle possede de grand pouvoirs dans le domaines de la vie qui lui on permis d'apporter la prospériter dans de nombreuse forets dans toute la galaxie .
Aujourd'hui Nashira vit toujour a Athel Loren entourer d'une cour de Dryade qui son comme ces soeur .
Elle donne a ceux qui l'entour un sentiment de bien étre et de guérrison .

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) P1jgdd10




Nissa : Demon de Slaanesh , elle servit de lieutenant a Agronak lors de l'invasion de la Lustrie .
Nissa était connue pour étre une grande manipulatrice .
Richard "le breton ": Chevalier Bretonnien qui mis son épée au service d'Aros après que celui-ci lui ai sauvé la vie.
Séraphin: Aussi appelé Le seigneur demon par les orque qu'il avait réduit en ésclavage Séraphin est le second fils d'Ezekiel , son coeur est noir comme la plus profonde des abimes.Il sera finalement tué par ceux qu'il a opprimé .
Séréna : Fille d'Aros , elle fut séparer de son père et de son jumeau a sa naissance pour éviter qu Ezékiel ne découvrent leurs éxistance . Elle fut élevé par des paysans .
Skar : Demon de Khorne , il servit sous les ordres d'Agronak lors de l'invasion de la Lustrie . Il tentat de tué Agronak mais fut détruit dans sa tentative et fut remplacer par Furion le boucher de Khorne.
Torben: Père d'adoption de Séréna
UlrichDieu des loup et de l'hiver . Il convoitait Nashira dont la beauté et la douceur le rendait fou d'amour . Lorsque Agronak avoua ces sentiment pour elle Ulrich alla défier Agronak . Leur affrontement fit resonner le warps et ne se termina que lorsque Nashira vint y mettre un terme .
Ulrich est devennu un dieu pour les mortels de nombreux monde et il n'ésitent jamais a partir en guerre.

Ysmir: Grand Héraut de Nurgle qui corrompit le nord de la Lustrie


Dernière édition par kurgan le Dim 11 Jan - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Agronak rentrait avec Asmodea quand Nissa vint a sa rencontre .

"Mon seigneur " dit elle en s'inclinant .

"Oui "

"J'ai une question a vous posez "

"Vas y "

"Avez vous des projet pour notre invité ?"

"Que veut tu dire " Agronak ne savait si elle voulait bien parler d'Asmodea.

"Le mortel que Skar a capturer lors de sa défaite"

"Tu veut joué avec lui ma belle "

Nissa approuvat .

"Pas aujourd'hui ma grande , j'ai d'autre projet pour notre invité "
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:55

A l'autre bout du monde , en Norsca .

Aros se tenait debout juste au bord de la falaise gelée . La mer était en furie , sans doute était elle meurtrie du contacte des désolation du chaos . Elle souffrait du contacte du chaos , après tout le chaos n'était qu'une abération , une funeste érreur.

Aros se dit alors que cela lui fesait un point commun avec le chaos . Il s'était toujour considérer comme une érreur , son pére lui avait mis cette idée dans la tete , qu'il soit maudit .

Il avait tenter une éxperience et il avait abandonnée cet éxperience dérriére lui . Il ne méritait pas de vivre .

Son regard était perdu sur l'horizon au sud , les hommes qui vivaient dans les royaumes était bénni bien qu'ils l'ignoraient surement .
Aros était venu au monde dans l'empire fils de noble , noble qui mourrut le soir méme de sa naissance comme par hazard .

Il n'y avait eu aucun hazard , se monstre qui était en réaliter son pére avait pénétrer dans la chambre de ça mére qu'il avait enscorcelé et lui avait fait l'amour. Sale porc.

Cela faisait longtemps qu'il avait accépter la vériter , il n'avait eu d'autre choix .

Vingt années après la mort du comte son vrai pére revint et lui dit la vérité et Aros su qu'il disait la vériter , il le savait au plus profond de son ames .
Se soir la il prit la fuite éffrayer qu'il était , il n'entendit plus jamais parlé de ça mére.

Bien sur son pére l'avait retrouver et il lui était arrivé toute sorte d'aventure dans se monde et dans l'autres.

"Peut importent qui je suis , il n'y a que mes actes qui compterons a la fin "

Il s'était lancer dans une vendetta contre celui qui avait fait l'érreur de lui donné la vie , un vie deja tres longue . Aros avait toujour le visage qu'il avait a vingt ans mais cinq cents années s'était écouler depuis sa naissance .

De vieux souvenirs lui revinrent , sa rencontre avec son demi frére , la grande guerre contre le chaos ou il avait combattut aux coté de Magnus le Pieux . La grande guerre secréte qu'il avait mené contre les Skavens du clan Moulder , Son voyage en Inja ou il avait affronter se demon majeur de Slaanesh. Méme sa rencontre avec le petit Karl Franz qui avait bien grandit et était devenu empereur.

Ce souvenir particulier le fit sourire , si on observait attentivement son arbre généalogique lui et l'actuel Empereur avait un ancétre commun . Il était tres tres tres lointain cousin en quelque sorte.

Thorvald un Norsc de grande taille vint pret de lui .
"Alors , vous avez pu sentir la présence du demon ? "

"Nous avons un autre probléme " repondit Aros.

"Quoi donc mon seigneur ?"

"Mon frére peut attendre car mon pére est lui aussi de retour "

Le norsc devint tous pale . " Vous voulez dire que cela a commencer ?"

"J'en ai bien peur "

"Qu'allons nous faire mon seigneur "

Aros lui sourit et lui dit "Se que nous avons toujour fait mon ami , détruire le mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

Ezekiel avait hate de se jetté dans la bataille . Sur cette petite planéte des Hordes colossale allait bientot se livrer bataille et lui il devait attendre que le moment soit venu pour entrer dans la danse.

"Tu a l'air soucieux maitre" celui qui avait parlé s'appelait Morglor .
Morglor était connu comme le valeur d'ame alors que son frére Morr était le gardien des ames .

"J'ai toute les raisons de l'étre , nos force ne sont plus que l'ombres de se qu'elles furent et tout mon plan repose sur les épaule de Fear "

"Fear serait capable d'abatre une armée entiére , enfin il a été capable de le faire , il y a longtemps ".

Ezekiel s'approchat d'une table basse et prit une coupe de vin des vignes de Slaanesh.
Il porta la coupe a ces lévres et dit calmement " tu ne comprend pas "

Il ne l'avouerait jamais m'et se dont il avait peur s'était de c'est propres érreur .
Il avait manipuler et corromput Fear .
Il y avait donnée vie a deux fils semi mortel dont l'un souhaitait le tué afins de purger toute corruption de cet univers et l'autre chercherait a lui volé sa place dé le moindre signe de faiblesse de sa part.
Pirent encore il avait fait une alliance avec les dieux du chaos et si son plan échouait il serait obliger de combattre a tout jamais sous leur banniére afins de payé son échec.

"Souhaite tu que je me rende la bas afins de protéger tes intéret ?"

"Non , il veut mieu ne pas montrer notre jeu trop rapidement cela pourrait nous étre fatal ."


8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Pere_d10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:56

Agronak était seul maintenant , seul au milieu de la jungle .
Il savait qu'elle viendrait .

La douce voie de Nashira se fit entendre derriére lui " Tu m'attendait "

Agronak sourit et se retourna pour lui faire face."Je suis venu pour mettre les chose au clair "

"A bon "

Agronak du faire de gros éffort pour cacher ces véritable sentiment. Elle le fesait craquer.

"Je doit avouer que je t'et toujour aimé , mais tu t'est trop longtemps joué de moi "

"Je ne me suis jamais rit de toi Fear "

" A non c'est pas l'impréssion que j'ai eu la derniére fois que j'ai tenté de te conquérire" cet fois il y était parvenu il trouvait la force de repoussé les charmes de Nashira.

Elle baissat les yeux et lui dit " je suis comme ça , jamais je n'ai pu me lier , je ne peut allé contre ma nature "

" De toute façon le probléme est régler , j'ai rejoint mon frére comme autre fois . Je serait a ta place je ne resterait pas sur se monde , sa fin est proche ".
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) 8dbkol10
"Ezekiel , il est revenu " elle eu un léger sourire " il n'abandonnera jamais "

"Il est de retour et ma une fois de plus sauvé , il ma libérer des dieux sombre ".

"Tu me déçois ".

"Moi je ne compte plus les fois ou tu ma déçu".

"Jamais mes actes n'on entreiner la déstruction d'un monde".

"Ils ont détruit le mien , tu a brisé mon ame".

Elle ne repondit pas , s'était peine perdue , jamais elle n'arriverait a le faire résonner .
Elle soupirat " Je ne reviendrait plus vers toi , tu est perdu "

"Ces vous qui éte perdu , ta foret va brulé , je ne te veut aucun mal et je préferait que tu quitte ce monde"

"Je ne partirais pas , nous allons nous battre méme si cela doit donnée naissance a baucoup de souffrance " . Agronak sentit sa peine a l'évocation des futur combats qui entreineront de futur morts inutiles.

"Ainssi soit il "

Il partit en direction de la cité et elle le regardat partir .
" Pauvre ésprit perdu a travers de sombres songes , puissent tu te reveiller avant la fin".



Agronak sentait la colére atteindre des sommets en lui . Il était troublé , l'aimait il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

Liandra courait droit vers la salle du trone , le seigneur Eldarion avait convoquer touts les nobles d'Ascalon.
Lorsqu'elle arrivat pret de la salle du trone elle ralentit l'allure et entra dignement . Tous les généraux était présent anssi que les petit noble et au bout de la grande table sur son trone le roi Eldarion.
Un humain étai également présent et Liandra le reconnu comme étant Aros l'un de leur plus ancien alliée , nul ne savait comment mais Aros était immorteles.

Quand elle entra dans la salle le roi lui dit " Soyer la bienvenue grande matriarche "

Liandra était en éffet devenue la grande matriarche des sorciers elfes de la nuits , pourtant elle était tres jeune pour une elfe , tous juste 320 ans .
Elle était parmis les renégats qui avait poussé des centaines d'étudiants druchii a se révolter contre le roi sorcier et sa tyrannie , le roi Eldarion aussi mais lui était bien plus vieux et il était a l'originne de la révolte .
Liandra se souvenait encore de la sinistre journée ou leur révolte avait échoué et ou la garde noirs avait chargé parmis la foule . Parmis le renégats seulement deux milles d'entre eux avait put fuire.

"Maintenant que vous éte la nous pouvons comencer" . Le visage du roi était grave " Mon ami ici présent " il désignat Aros "vient de m'informé d'une nouelle inquiétante ".
Il se leva et comencat a marcher autour du conseille " Un sinistre démon est sortit de l'abime dans lequel les sient l'avait enférmer . Se demons est l'ennemi de toute chose et il est de notre devoir d'agir ".

Un noble lui coupa la parole " pourquoi nous ? , Notre peuple n'a t'il pas assez souffert ?"

Le roi ne perdit pas son flegme et repondit calmement au noble " nous devons nous battre parce que se demons est l'ennemi de tous se qui vit "

" Seigneur " celui qui avait parlé était Dranil un ancien éxécuteur devenu général des renégats après la révolte . " Bien que je suis de votre avis , d'autres plus puissants que nous ne serait il pas mieu placé pour réglé cette affaire ?"

Le roi sourit calmement " si bien sur que si , mais la vrai question est de savoir c'est ont ils envie d'agir ?"

Le noble reprit la parole " Ulthuan ne va t'il rien faire ?"

Cette fois Aros repondit " Les nobles d'Ulthuan on refusé de m'écouter et a leurs yeux vous éte des traitres parmis les traitres , ils ne feront rien ".

Le roi approuva .

Liandra demandat alors " de quel démons s'agit il ?"

Le roi se tourna vers Aros , après un hochement de tete celui-ci repondit alors " il s'appele Ezekiel mais ne chercher pas son nom dans vos livre d'histoire car vous ne trouverez rien".

Liandra ne repondit pas et encouraga l'humain a continué.

"Ce demon est plus ancien que les dieux sombres et croyer moi il est tres dangereux . Il a deja levé une armée et a l'heure ou nous parlons il tente de réveiller des ésprits aussi vieux que les étoiles pour combattre avec lui ".

Liandra ne savait si elle devait croire tous cela " c'est impossible " murmurat elle .

Le roi lui dit " Liandra , la menace est réel nous ne pouvons pas risqué de voir l'ascencion d'un cinquiéme dieu sombres , il doit étre stopper"

Liandra compris le risque , elle leva les yeux vers son roi " seigneur je veut partir avec ceux qui vont allé l'affronter ".

Le roi lui repondit doucement "Liandra ma cher , nous ne savons méme pas ou trouvé se demons "

Elle se tourna alors vers Aros " Et vous ! , savez vous ou l'on peut le trouvé ?".

Aros se tourna vers elle " Non , je n'ai aucune idée de l'endroit ou il peut se trouvé "

Elle était sur le point de se mettre en colére quand il reprit la parole " mais mon frére le saura surement ".
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

Pendant ce temps a quelque centaines de kilométres .

Gorkfang était un orque noir éxtrémement massif lui et c'est compagnons sérvait le seigneur demon .
Selon les anciens le seigneur demon était un jour sortit du désert et avait soumis les tribues . Cela remontait a l'époque de la grande guerre contre le chaos.
La plupart des goblins qui vivaient ici autre fois était mort ou était ésclaves .
Le seigneur demons avait crée l'une des plus grosse armée d'orque noir qui ai jamais été vue . Il n'acceptait que les forts dans son armée.

Gorkfang patrouillait avec Gron son frére d'armes. La plupart de leur temps était consacrer a cela surveiller la ville que le seigneur demon avait batis a partir des ruines d'une ancienne cité Nainne.

Ce travaille était ennuiyeut et ne permettait que de tué qu'un ou deux fugitifs goblin qui s'était échapper des ancienne mine des nains .
Le seigneur demon obligait touts les goblins et les prisonniers de guerre a y travaillé . Les forgerons orques travaillait ensuite le métal qu'ils avaient sortit de la roche.

La nuit était tomber sur la ville , Gorkfang et Gron était encore une fois de sortie et comme trop souvent il n'y avait pas de bagarre .
Gorkfang haisait le seigneur demon , depuis qu'il était venu plus aucun orque n'osait vivre comme avant . Les soirées ou les orques pouvaient boire et se battre entre eux était révolue .

Bien sur le royaume de seigneur demon était petit et perdu dans les terres aride et il aurait tres bien put prendre la fuite dans le désert . Cependant aucun orques n'aurait prit le risque de déserté , le seigneur demon avait de puissant sérviteurs qui pouvait poursuivre les traitre et les tué de milles façon différente.

Pendant se temps dans la citadelle qui s'élevait bien au dessus de la ville basse.

"Seigneur " le sérviteur était un humain misérable .

"Pourquoi dérange tu ton seigneur misérable ?" Cette voie était celle d'une femme l'une des dévots qui sérvaient le seigneur demon.
La femme était tres peu vétue , elle était d'origine elfique mais sa peau était tres pale et c'est yeux brillait d'une étrange lueur rose.

"Un message madame " le sérviteur tendit un rouleau de parchemin , la femme lui arrachat des mains .

"TSSS" le geste était clair et disait au sérvteur de partir .

La dévot fit demi tour et s'approchat d'un lit entouré de plusieur voile d'un tissu d'une éxtreme pureté. "Maitre Séraphin un message pour vous "

Plusieur silhouette féminine étaient visible dérriére le voile , l'une d'entre elle sortit une main hors des voiles pour se saisir du parchemins .

La dévot entendit clairement le rire de son maitre , elle restait la a attendre .
La voie de son maitre se fit entendre tres bientot " Ma trés cher Draicha va donc me chercher de l'encre et un parchemin il semblerait que le temps de quitté se trou puant approche !"



En Lustrie .

" Allons nous avons gardé notre ami suffisament longtemps parmis nous libérons le " Dit Agronak.

Le sanguinaire ricana puit il détachat le prisonnier bretonnien qui ne semblait pas comprendre.

Agronak le regardat dans les yeux et lui fit signe d'allé vers la jungle , puit il montra les chiens démoniaque qui attendaient un peu plus loin la bave aux lévres. Ensuite il leva deux doigt vers lui.

Le signe était clair "tu a deux minute avant que je lache les chiens"

le prisonnier prit la fuite dans la jungle .

"Voila son sort n'est plus entre m'est mains , attender deux minute puit lacher les chiens ".

Agronak tourna les talons et repartit vers la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:48

Skar était plongé dans une furie d'une terrible intensité , ce maudit Agronak l'avait trop souvent prit de haut .

Il méritait plus de respet , quand le moment viendrait il prendrait le controle de cet armée et a se moment la Agronak serait renvoyé en enfer.

Dans le nord Ysmir était tres fier de son petit rituel . La coruption atteignait des sommets , tant mieu ses maitres n'en seraient que plus heureux.
Ysmir avait toujour été ainsi , tous se qu'il avait fait il l'avait fait pour plaire a quelqu'un ,souvent pour reçevoire l'amour de Nurgle , ici pour avoir l'attention d'Agronak .
Les pauvres fou qui oseraient venir souillé cet endroit devenut sacrée par la grace de Nurgle aurait vite fait de le regrèter.

Plusieurs zombie protégaient l'autel , lorsqu'il découvrit pour la premiére fois le monde hors du warps Ysmir fut émerveiller devant cet chose "le corps". Bien sur les demons avaient aussi un corps mais se n'était que leur propre ésprit qui avait prit une forme pour pouvoir agir et comuniqué avec les autres . Mais le corps des mortels était différent . Les mortels ne choisisait pas a quoi ressemblerait leur corps . Quand il mourrait le corps devenait vide , il se décomposait .

Ysmir avait mis au point une maladie qui redonnait vie au corps ceux-ci n'était plus habiter par un ésprit et ne discutaient pas les ordres et étaient immunisé a toute attaque sur l'ésprits . Evidament qu'il était immunisé aux attaque sur leur ésprit il n'en avait plus , la peur , la panique de voir leurs alliées se faire tué était des sentiment inconnu pour les zombies.

Le probléme c'est qu'une fois privée de celui qui leur avait rendu la vie ils avaient tendence a tomber en morceaux.

Ysmir étaient venu sans aucun Portepeste pour l'accompagner , il avait rendu la vie au cadavre des victimes de la guerre et cela lui suffit.
Ysmir était comme ça , il preférait s'entourer de ces propres créations .

Nashira était de retour en Athel Loren . Elle avait fait voyager son ésprit jusqu'en Lustrie pour savoir qu'elle choix Agronak avait prit mais elle avait eu baucoup de peine en découvrant les plans qu'il avait fait.

"Madame vous éte de retour" une jeune elfe accourut vers elle .

"Calista " Nashira sourit a la jeune sorciére.

"Votre voyage c'est il bien passé madame ?" la jeune Calista semblait inquiéte.

"Oui mais tu semble pérturber ma cher Calista dit moi dont se qui t'inquiéte ".

"Rien madame juste de sombres réves"

Nashira lui sourit pour la rassurer et cela marcha visiblement . Nashira avait le pouvoir de rendre les gens heureux , son simple sourire renfermait quelque pouvoirs.
Cependant Nashira put s'appérçevoir que la jeune elfe avait des dons éxtrémement développer. Elle avait sans aucun doute sentit se mal qui grandissait dans se monde .

"En fait si , il c'est passé quelque chose d'important madame " .

"Quoi donc ?"

"Et bien se n'est pas la fin du monde mais plusieurs ésprits des bois se sont éveiller réçamment . Hommes-arbres et Dryades s'agitent plus que d'habitude , enfin pour cette époque de l'année".

En effet l'hiver était bien présent sur Athel Loren et d'habitude la plupart des ésprits des bois dormaient en hiver.
Ils on surement sentit le le mal croitre a l'ouest , pensa t'elle .

"Ne t'inquiete pas Calista tout iras bien , fait moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:41

Loin de la dans les principauté frontalière.

"Seigneur vous de devriez pas "

"Voyons torben aurait tu peur pour moi " Le seigneur sourit a son écuyer .

"Bien sur qui oui monsieur , qui s'occuperait de nous si vous veniez a mourir"

"Tu oublie une chose mon cher Torben "

L'écuyer regardât son maître sans comprendre se qu'il voulait dire .

"Je suis immortel " le duc se mit alors a rire comme un fou et lança sa monture hors de l'écurie sous le regard désapprobateur de son écuyer.

Torben repartis alors continué son travaille dans les écuries du duc . "C'est nobles son fou " pensa-t-il "mais quel quel charisme".

Soudain des bruit se firent entendre dans la cour du château , cela surprit Torben car le soleil n'était pas encore levé et ne se lèverait pas avant une bonne heure.
Il regardât discrètement et reconnu la silhouette féminine de sa fille qui se dirigeait vers la porte du château .
"Holà ma fille ou va tu donc a une pareille heure ?"

La jeune femme s'arrêtât net et offrit un sourire crispé a son père .

"Je je " bafouillât elle .

"Tu était encore partie pour voir se garçon !"

La jeune fille rougit .

"Rentre aidé ta mère ou tu va t'en prendre une "

La jeune fille reparti vers les masures avec un air vraiment déçu.

Torben ne put s'empêcher de sourire , mais si c'était de son age , elle avait des devoir et de plus elle servait la maison du duc et méritait mieux qu'un fils de fermier . Peut être Torben arriverait il a l'a faire épousé un écuyer avec ou un marchand.

Dans la foret toute proche de la le duc espérait enfin trouvé un adversaire a sa hauteur.
Depuis qu'il avait reçut se coup de boule de la part d'un orque il n'avait plus jamais été le même . Le passé glorieux de se grand chevalier était révolut . Bien peu de chevalier pouvait se venter d'un palmarès comme le siens . Le duc Jean de Brillancour servait la dame depuis maintenant prêt de cinquante ans .

Alors qu'il chevauchait seul dans les bois comme chaque matin le duc repensât un peu au passé . Bien tout le monde croyaient qu'il était fou mais lui n'en était pas sure toujours pas , enfin il avait toujours eu un doute.
Il rigolat tous seul au milieu des bois .
Puis il eut une pensé pour son fils Richard , un bon chevalier celui-la pensa-t-il .Richard était devenu le régent de la région depuis que le duc avait perdu la boule .
La région n'était pas sur , Brillancour était une petite ville fortifier prêt de la mer . Situé dans les principauté frontalière , Brillancour servait de relais au navire et voyageur de Bretonnie. Le duc avançait seul au milieu des bois quand il entendit des cri de terreur en provenance du village tout proche de Rockwood.
"Allons ma noble monture couront vers la gloire , des gens on besoin de nous " sur c'est parole le duc partit au galop vers le village.
Il sentit bientôt l'odeur de la fumée et de la chaire qui brûle. Quand il sortit des bois il vit que le village était en feu .
Cents mètres de pâturage le séparait des première masures , il remarquât quelques orques qui quittait le village . Le duc hurla "Pour la dame " et il chargea seul.

Agronak venait d'ordonner que l'on crucifier les derniers prisonniers. Depuis quelque temps il avait changer .
Autre fois il n'aurait jamais pendu les cadavres de prisonniers aux branches des arbres alentour ou autoriser que c'est serviteur puisse torturer a leurs guise les captifs .
Peut être qu'il allait trop loin pensa-t-il . Non ils méritait de souffrir , de toute façon ils ne souffrirait jamais comme lui a souffert . Il n'avait pas a avoir de remord , juste de la haine car aujourd hui c'est se qui le faisait avancer , la haine , la colère ,la vengeance .

Il se dit que bientôt l'univers tremblerait devant lui , plus personne ne rirait de lui.

Sobek était venu chercher Skar tôt dans la journée , il lui avait demander de le suivre car il avait une chose importante a lui dire . Le héraut de Khorne n'avait pas été facile a convaincre car son esprit belliqueux se bornait a refuser toute proposition de la part de Sobek.
Cependant avec l'aide de quelque mots bien choisit il était parvenu a le convaincre de le suivre.
"Alors dit moi donc , crache ton venin avant que je ne m'impatiente "

Skar n'y allait pas par quatre chemins , tant mieux cela serait vite fait ."J'ai cru comprendre que tu avait eu une petite altercation avec notre cher maître de guerre ?"

De la vapeur sortit des narines de Skar et un grognement gutturale remontât de ces entrailles ."Et alors , t'en veut aussi , sa te dérange hein ?"

"Non loin de la , en faite j'aimerais te proposer une sorte d'alliance entre nous , j'ai comment dire quelque grief contre notre cher général et je pense que tu ne serait pas contre quelque changement dans notre armées".

"Tu commence a me plaire sorcier , finalement il se pourrait que nous puissions nous entendre"

Et au cœur de l'obscurité ils complotèrent contre Agronak.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:34

Dans le nord .

"Vite mes amis , nous devons nous dépêcher si nous voulons arriver a temps".Aros poussais ces alliés au train car il avait bien peur d'avoir déjà perdu trop de temps .Qui sait se qu'Ezékiel leur avait déjà préparer .

Les elfes et les guerriers d'Aros chevauchèrent nuits et jours , dans les fjords de Norsca ils prirent un navire jusqu'au port d'Erengrad de la ils purent traverser rapidement le Kislev.

Il faisait plein jour le soleil était a son zénith mais l'air était toujours très froid même si il s'était considérablement rapprocher du sud.
L'armée avait fait une pause pour reprendre des forces , les forces impériales avait envoyer un émissaire plutôt dans la journée . Aros les comprit , voir une armée de cavaliers sortir des terres du nord était plutôt inquiétant .
L'émissaire leur avaient donné une semaine pour quitté les terres de l'empereur et Aros en fut reconnaissants , il aurait été fâcheux d'en venir au armes juste pour devoir traverser l'une des nations qui les séparait des son frère.

Le roi Eldarion avait envoyer avec lui cinq cents cavaliers , a cela vint s'ajouté les milles hommes qui avait rejoint Aros dans sa croisade contre le mal .

Le roi avait également envoyer la sorcière Liandra milles guerriers elfes par voie des mers .

Aros espérât que cela suffisent , il avait fallut utilisé la magie pour pouvoir localisé son frère et les oracles avait révélé que le sinistre Séraphin avait fortifier les ruines d'une antique cité naine abondonnée quelque part dans les terres aride .

"Des orques" dit il tous haut alors qu'il venait de terminer son repas entourer de ces hommes.
"Et oui répondit Thorvald encore de bonne bagarre a l'horizon , c'est toujours ainsi avec les orques"
"J'en ai bien peur mon ami " lui répondit Aros .
"Peur , n'ayez point de crainte messire je vous protégerais " .
Aros rit a la plaisanterie de son ami.
"Si tu te bat comme la dernière fois c'est toi qui va avoir besoin que je te protége jeune blanc bec".
Tous les hommes présent rirent tous de bon cœur .

Dranil vint alors les rejoindre "Alors ami , été vous prêt pour le départ ?"

"Nous sommes toujours prêt " répondit alors Thorvald "Nous sommes des Norsk ".

L'elfe sourit et fit un signe de tête a Aros avant de rejoindre c'est propres troupes.

"Et bien voila " dit Thorvald "je vais devoir remonter sur se foutu cheval et c'est m'est fesses qui vont en prendre un coup "
"Moi c'est ton cheval que je plein " dit alors Hrolf un nordique avec de longue natte rousse .

"Et moi c'est ta mère que je plein Hrolf , quand elle ta mis au monde sa a du lui faire tellement peur qu'elle en est venue rejoindre ma couche " lui répondit Thorvald.

"Si tu voyait sa mère tu changerait de discoure lui dit Olaf .

Thorvald et Olaf rirent aux éclat pendant que Hrolf les bombardait d'insulte , le reste de la bande ne put s'empêcher de joindre c'est rire a ceux d'Olaf et Thorvald.

Ils reprirent le voyage qui les conduiraient dans de sanglante bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:40

Serena savait qu'elle devrait endurer la colère de Torben mais elle n'en avait rien a faire , Angelo l'attendait prêt de la ferme de ces parents et elle mourrait d'envie de le voir .
Elle courut aussi vite que c'est jambes le lui permirent . Elle prit bien soin de ne prendre que les sentiers les moins fréquenter du bois .
Au bon d'un moment elle sentit une odeur , l'odeur de chose qui brûle , bientôt elle put voir le brasiers a travers les branches des arbres .
Elle courut vers la ferme des parents d'Angelo , le toit c'était effondrer et tout était en flamme . Plusieurs corps gisait au sol , des corps d'hommes mais aussi deux autre corps qui n'appartenait pas a des humains , des peaux vertes .
Elle cherchât le corps de son bien aimée mais elle ne vit aucun signe de lui .
Parmi les morts elle put reconnaître de nombreuses personnes qu'elle avait connu , elle ne put retenir plus longtemps c'est larmes.
Elle entendit derrière elle un bruit , un cheval . La monture se dirigeât vers les bois il traînait quelque chose derrière lui .
Serena couru pour rattraper l'étalon et découvrit avec effrois le corps du vieux duc toujours attacher a l'un des étriers .
Elle devait allé avertir le château , elle attachât alors le cheval a l'un des arbres tous proche , détachât le corps du duc et parti vers le château .
Quand elle y arriva elle découvrit avec effrois que la porte avait été défoncer , les orques pillaient le château , les cruels peaux vertes avaient écraser la petite garnison en a peine une heures .
Elle vit des centaines d'orques chargé des chariots de coffres , de tonneau mais aussi de corps . Les orques pouvaient se dévorer entre eux alors ils ne feraient pas les difficile avec de la chaire humaines.
Serena avait honte mais elle ne couru pas vers l'ennemi pour venger les siens , elle avait trop peur , peur de mourir .
Elle restât cacher dans les bois , même quand elle vit Angelo attacher a l'arrière d'un char tiré par les orques elle ne bougea pas .
Sa honte la fit pleurer encore plus , la honte de ne pas avoir combattus , la honte d'être resté cacher , la honte de ne pas être tué en protégent les siens .

Lorsque tous les orques furent parti elle sortit enfin des bois , les larmes ne coulait plus mais la peine et la honte était toujours vivace en elle. La pluie vint alors comme si le ciel lui même pleurait .

Elle passa la porte , le feu perdait en intensité sur les masures en feu.
Elle vit l'écurie et pensa soudainement "père".Elle couru a toute jambes vers les écuries . Les flammes avait relativement épargner le bâtiment mais plusieurs corps gisait éventrer sur le sol . Des chevaux pour la plupart mais elle reconnu également Arthur le jeune écuyer de messire Guillaume , le pauvre garçon était en morceaux .
Grâce au ciel le corps de son père n'était pas parmi ceux des morts.

Elle partis ensuite vers la masure qu'elle avait quitté se matin même , le feu l'avait attaquer , elle poussa la porte . La fumé l'empêchait de voir très loin ,elle s'approchât du fond de la pièce et elle découvrit les corps carbonisé de ces parents . Les pauvres avait du suffoquer a cause de la fumée et était mort dans les bras l'un de l'autre.
Serena euh t'un hoquet les larmes lui montèrent aux yeux , elle avait de plus en plus de mal a respirer .
Elle s'enfuit alors , elle sorti du château et regagna le couvert de la foret . Elle restât un moment a pleurer contre un arbre . Qui aurait put la blâmer , se matin elle s'était réveiller pleine d'espoir et de bonne humeur a l'idée de retrouver son bien aimée et le soir tomber elle avait tous perdu.
Elle entendit un cheval hennirent tout prêt , elle se souvint alors "le cheval du duc".
Elle partis dans sa direction , la monture était encore la , elle dit tout haut " Désolé monsieur le duc mais je vais devoir vous emprunter votre cheval .

Un renard s'arrêtât un instant pour l'observer , il la vit enlever la cote de maille du duc et s'en vêtir , il la vit également prendre l'épée du duc . Quand elle parti c'est dans la direction que les orques avait prise qu'elle parti .
Le renard quand a lui festoyât des restes du duc .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Bien loin de la le roi Khronn , grand chef de guerre des orques du mont sanglant rencontrât pour la première fois le roi Alaric le sage grand thane du clan Alaric.
Les deux héros était les vétérans de nombreuse campagnes , Khronn avait conduit sa waaagh il y a deux cents ans dans les désolations du chaos et était sortit vivants des désolations .
Alaric était parvenu de brisé le siége de la forteresse de son père avec l'aide de mineurs .
Les deux guerriers se livrait une guerre sans pitié depuis des décennies . Le roi elfe Eldarion dont les terres se trouvait entre se trouvaient entre les mines des Nains et la montagne sanglante des orques fit cependant en sorte qu'une trêve soit établie.
Les elfes de la nuits avait fait alliance avec les deux camps dé leur arrivé dans la région et donc était les parfais négociateurs.
Bien sur la paix avait été difficile a obtenir , la haine des Nains envers les orques étaient puissante. De plus le roi Khronn n'était pas stupide , son esprit était bien plus aiguisé que celui de la plupart des orques.
Le roi Eldarion quand a lui était un grand pacifistes et était quelqu'un de très tolérant .Il fut très patient envers chacun des partis .
Le roi Alaric fut convaincu quand on lui fit remarquer que plus de la moitié de ces mines n'était plus exploiter depuis le début de cette guerre et que certaines d'entre elle c'était même écrouler et furent donc perdue pour longtemps .
Le roi Khronn devait de son coté lutter sur deux front car plusieurs chefs barbares humains c'était mis en tête de lui prendre son fort et les mines volé au Nains .

Les deux guerriers avaient donc consentit a se rencontrer , l'endroit choisit était situer sur une plaine désertique appeler plaine morne . Le roi Eldarion avait d'abord proposer que la rencontre se fasse sur c'est terres mais le roi Alaric et le roi Khronn n'avait qu'un peu plus de confiance en lui qu'ils en avaient pour leur ennemi.

Khronn était énorme même pour un grand chef de guerre orques noirs , en faite sa waaagh dans les désolations du chaos l'avait complètement changer .
Il ne portait aucune mutation et n'arborait aucun symbole du chaos mais il était différent des autres orques .Même sa façon de s'exprimer était différente.
On disaient que sa tribu avait même abandonnée les anciennes traditions chamaniques des orques . Le roi Khronn portait une armure lourde bien étrange , elle transpirait littéralement la magie et faisait mal au yeux qui la regardait .Sa hache qui aurait put abattre un dragon brillait elle aussi d'une lueur magique .

Le roi Alaric était très costaud , il était très richement vêtu . Une magnifique hache runique , une armure d'or , de diamants et de matériaux encore plus merveilleux tels était ces atouts.
Sa grande barbes blanche était finement tressé . Pourtant le roi Alaric n'était pas comme les autres seigneurs Nains des terres du sud .
Lui et son clans avait autres fois rompus touts liens avec les autres Karak et surtout avec le haut roi . Le roi Alaric le grand nommée Alaric l'avare dont les autres Karak avait complètement succombé a la soif de l'or tous son clan l'avait suivit dans se sens . Dans sa frénésie de richesse il avait décider que son clan serait autonome , que jamais il n'aurait a donné une pièce a qui que se soit. Devant cet attitude le haut roi de l'époque lui dit " d'accord Alaric tu a gagnée nous n'avons plus rien a faire avec vous partez donc , et prend cet malédiction qui ta fait renoncer au lien qui soude notre peuple . Garde ton or mais sache qu'un jour ton clan payeras pour ton avarice ".
Aujourd'hui plus de deux milles ans c'était écouler et la malédiction n'était toujours pas accomplie" .

Ainsi au cœur même trois rois avaient fait alliance , le roi Eldarion un ancien noble de Naggaroth .Le roi Alaric seigneur Nain sans aucun scrupule et a la soif d'or démesurer . Et le roi Khronn , un orque noir transformer par le warps.
Seul le temps dirait si cet alliance survivrait.

Serena avait traverser de nombreuses étendue , cela faisait des jours qu'elle suivait ces ennemis . Les orques était nombreux et il lui était impossible d'attaquer , cependant au bout de deux semaines de voyages ils arrivèrent en vue des montagnes . C'est sûrement la que les orques se rendaient , si ils atteignaient leur fort tous seraient perdu.
Elle devait agir dé le soir même .

Quand le soleil se couchât elle se glissa doucement vers le camps ennemi , elle se glissa discrètement dans le camps sans se faire remarquer jusqu'au prisonniers qui était attacher prêt des chars des orques.
Elle trouva Angelo endormit avec les autres captifs , les pauvres devaient être épuisez . Elle réveillât doucement son amoureux et le libérât ensemble ils libérèrent les autres captifs. Cependant les plaintes des prisonniers qui suppliait attirèrent un garde orques et les uns après les autres les orques sortirent de leur sommeil .
Angelo lutta pour les retenir mais il ne fit pas le poids et perdit la vie .
Serena prit la fuite mais fut rattraper et enchaîner avec les autres.

Aros et ces cavaliers arrivèrent en vue du mont Gorchkov , les nains avait jadis battis une petite forteresse la bas mais elle était tombé aux mains des orques et pire , de son frère.
"Bien ou est la sorcière" se dit il.
Durant deux jour les cavaliers reconnurent le terrain , il avait deux possibilités , assiéger le fort ou alors entrer discrètement et capturer son frère.
Le deuxième choix semblait être le plus raisonnable .

Trois jour après leurs arrivée Liandra arriva avec les troupes envoyer par voie des mers.

Aros exposa alors son plan , la plupart des officiers n'étaient pas très emballer a l'idée de rentrer avec une petite force a l'intérieur d'une forteresse pleine d'orques .

L'armée ne bougea pas durant deux jour , ils perdaient du temps et chaque jour comptaient . Finalement un beau matin la solution vint d'elle même , tout un convoie d'Orques arrivait du nord.

"Environs cinq cents orques et une centaines de captifs , et avec ça quelques chars de guerre et des chariots sûrement volé au pauvres gens qu'il traînent avec eux." Thorvald avait la vue fine , Aros lui en était reconnaissant .

Aros dit alors "va prévenir les elfes qu'ils se tiennent prêt a combattre nous n'avons presque pas de temps pour agir "


Murdoch faisait avancer l'armée ,dans une petite heure il serait enfin au mont Gorchkov et il pourrait allé boire un peu de bière , quelle soulagement .
Soudain un cri retentit dans les collines arides sur la droite Murdoch leva les yeux et vit quelque cavaliers charger de flancs la colonnes que formait l'armée en mouvement . Quelle bande de fou pensa-t-il , ils ne son qu'une poignée on va les écrabouiller .
Et en effet l'attaque fut rapidement repoussé les cavaliers se replièrent aussi vite qu'ils était venu.
Certains orques tentèrent de les poursuivre mais Murdoch leur cria de revenir que sa pouvait être un piége et leur poursuite se termina la .

Aros était fier de son plan , le chaos qu'avait semé les cavaliers lui avait permis a lui et a une poignez de volontaires de se faufilé parmi les prisonniers sans trop se faire remarquer.
Lui et ces hommes avait utilisé quelque loque pour cacher leurs armes et leur uniformes afin de passé inaperçu .
Lui, la sorcière , Thorvald et deux guerriers elfes était en route pour la forteresse de son frére bien cacher parmi ses captifs.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:50

Le portail était ouvert , bien qu'il ne permettait pas un passage a travers les mondes il permit a Agronak de communiquer avec Ezékiel .

"Nos ennemis font mouvement a l'est mon Maître " la voie d'Agronak était sans aucune émotion lorsqu'il fit son rapport a Ezékiel.
Agronak était assis sur son trône face au portail , comme d'habitude les divers officiers qui le servait l'entourait. Comme a chacune de leurs entrevue publique Agronak appelait son frère "maître".

"Voulez-vous que j'intervienne Maître ? " dit Agronak .

"Non cela fait partie du plan , il faut les laissé venir a nous "

"Mais ne risque t'il pas de tué …"

"Si " le coupa net Ezékiel "mais il faut savoir sacrifier des pions pour gagner une partie"

"Votre fils n'a-t-il donc que si peu de valeur mon Maître ?"

"Celui-la n'en a pas beaucoup en effet , il vaut mieux qu'il disparaissent ".

"Et si il survie ?".

"Nous ne pouvons pas prendre le risque d'avoir de mauvais éléments dans nos rangs , il n'y a pas de place pour les faibles dans nos rangs mon frère. Je comte sur toi pour qu'il ne survive pas ".

"Bien Maître "

"Se sera tout pour l'instant , agissez avec prudence seigneur Fear , l'échec n'est pas une options ".

"Bien Maître" .

Le portail se referma . Agronak se tourna alors vers Skar et lui dit " Il est temps de faire venir Caranack ".
Malgré la haine qu'il éprouvait pour Agronak Skar ne put s'empêcher de ressentir de la satisfaction a l'idée d'invoquer le cerbère de son maître et dieu , Khorne .
La chasse allait être très bientôt ouverte.

8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) 9037-a11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Empty
MessageSujet: Re: 8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)   8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8°) Assaut Démoniaque (fluff Kuku campagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff pour l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser