Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
La Galerie d'H.A. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Galerie d'H.A.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

Alors, voilà, je viens de finir mon autel de guerre, j'y bossais depuis un moment pour le tournois de Ath, et après environs 40 heures de boulot, voilà le résultat:

La Galerie d'H.A. Imgp0771.th

La Galerie d'H.A. Imgp0772.th

La Galerie d'H.A. Imgp0774q.th

La Galerie d'H.A. Imgp0775.th

En espérant que ça vous plaises Very Happy

Amicalement.

H.A.


Dernière édition par Hell Achéron le Jeu 8 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:08

C'est une pièce de taille et de "poids"...les détails sont légions.

Il est superbe. Le seul petit truc qui me "chatouille" la moustache et la barbe, par mes ancêtres, c'est la figurine de l'elfe noire...une furie dont la pose est suggestive, il est vrai, pour une armée de Slaanesh.

( un personnage chaotique plus imposant aurait été peut être plus judicieux mais c'est mon avis personnel ).

La suite...la suite...la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:00

Par les os de Nagash, quelle pièce!
Dans la continuation de ton armée, magnifique... Moi aussi il y a un petit détail qui me gêne (vert de jalousie devant une telle pièce, il fallait bien que j'en trouve un), c'est le grand flambeau à l'arrière dont les flammes sont soufflées sur le côté alors que les quatre autres ont leurs flammes qui montent bien droites...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:25

Alors, merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisirs ^^.

Pour répondre à GW, j'ai mis une furie par pure mesure de contraste. Le fait que la frèle et jeune fille soit sur le monstre énorme et démesuré, j'aime bien, si pas, j'adore...

Au départ j'ai voulu y mettre un sorcier du Chaos Héroquest, puis un des 12 de Jes Goodwin, mais au final, aucun ne s'y prêtais vraiment... Donc, je suis rester sur ma furie adoré ^^'.

Et pour Lothar: pour le flambeau, je te l'accorde, ça fait un peu bizarre... j'ai chercher une alternative, mais sans succès... donc, bon, vu que le flambeau de derrière est plus haut que les autres, ont à qu'à dire qu'il y à plus de vent par la *sifflote*.

Sinon, pour la petite anecdote, sur les parchemins sont écrits les 6 péchés capitaux de Slaanesh en rune du Chaos (en gros, les 7 péchés capitaux, mais sans la colère, c'est pour un autre dieux tout rouge ça... gniarf).

Pour la suite... bin, je pense pas que ce sera pour mon Chaos en fait... j'ai finit de peindre quasiment toute mes figurines (sauf 8 Dragon-Ogres, mais chutt et mon Mammouth FW), et la, mes tyranides ressortent... Et le trygon, v'la quoi :s.

Donc, la suite, ça reste d'être du tyty, et si je m'en trouve le courrage... j'essayerais bien de postuler au Golden cette année... mais, me faut vraiment du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Novice
Novice
Djonx


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S
Date d'inscription : 27/10/2008

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:35

Tu as un mamouth FW!

Moi je veut trop avoir leur dragon du chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:28

Ouaip, mais vu la pièce... J'ai pas encore trouver le courage de le peindre...

J'suis halluciner par les détails, et le Dragon... C't'encore pire... J'ai préféré me tourner vers un Dragon Mc Farlane pour avoir un gros dragon qui en jette pour pas cher en plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:00

Alors... voilà le résultat final:

La Galerie d'H.A. Imgp0986.th

La Galerie d'H.A. Imgp0987i.th

La Galerie d'H.A. Imgp0988xo.th

La Galerie d'H.A. Imgp0989mk.th

La Galerie d'H.A. Imgp0990p.th

La Galerie d'H.A. Imgp0991h.th

La Galerie d'H.A. Imgp0992y.th

La Galerie d'H.A. Imgp0993.th

Après environs 80h de conversion et peinture, j'ai enfin finit mon Autel de Guerre de Slaanesh. C'est la pièce qui m'as demander le plus de boulot et qui m'as pris le plus de temps, et je ne nie pas en éprouver une énorme fierté. Vu que je vais au GD cette année, j'en profiterais pour le présenter. Je sais ne pas avoir la moindre petite chance, mais tant qu'à faire, je n'ai rien à perdre non? :whistling:

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que moi à la faire!

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:03

Ahurissant ^^...ça fourmille de détails et c'est chaotique à fond, ça dégouline de partout...

Ca serait bien de pouvoir voir l'armée dans une bataille...avec des photos ou un petit reportage.

Mais OU s'arretera t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:00

Rho, arrête, mes pauvres chevilles... En fait non, continue, elles aiment ça! xD

Pour l'armée en cours de bataille... Hum... J'ai rendu l'appareil photo à mes parents (le mien ayant fait une chute mortelle dans les escaliers) pour qu'ils partent en vacance, je me retrouve sans rien jusqu'à mon anif (le 20 avril, vous tiendrez le coup?)... Mais après... je peux essayer de tenter, pourquoi pas.

Faudrais que je trouve quelqu'un pour une bataille titanesque de 6000pts (bah vi, 6, c'est le nombre de Slaanesh! xD)

Pour savoir ou je vais m'arrêter... Hum... J'en vois pas l'bout moi même... Mais sans doute lorsque je pourrais dire que je suis un monstre de la peinture, la, je me considère juste comme un bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:37

6000 pts? Je pense pouvoir aligner ça.
On pourrait organiser ça un de ces jours...
Citation :
J'ai rendu l'appareil photo à mes parents (le mien ayant fait une chute mortelle dans les escaliers)
Comme quoi, on peut être maladroit ET bon peintre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:41

Pour être franc...

Je suis plus que maladroit xD

Et pourquoi pas Lothar, ça va être coton à transporter, mais ça peut se faire (bin vi, j'ai pas de voiture moi xD). Tu me laisse finir de peindre 6 autres chevalier du chaos et sans doute 2-3 autres autres truc et ça me va.

La dernière fois, c'était une égalitée en ma faveur ou une victoire mineure, est-ce qu'on va rester sur ce résultat.

La suite nous le dira! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:13

Moi non plus, je n'ai pas de voiture ; c'est Mme von Schreck qui conduit la Charrette Macabre lol!
Egalité en ta faveur, après avoir tué mon Général en défi au dernier tour (faut dire qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance face à un dragon)... Et je quis prêt à me déplacer pour laver cet affront dans le sang et tous les autres fluides corporels que tes sados-masos dégénérés peuvent produire!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:57

J'aurais pas la place pour jouer à 6000pts chez moi, 3500 doit être le max ^^

Par contre, à l'occasion, me déplacer jusque Bruxelle et que la Von Shreck Mobile vienne me chercher à la gare et m'y ramène ^^

Par contre, j'dois t'avouer une chose, pour atteindre les 6000pts, je suis obligé de prendre Throgg pour avoir des trolls en base... Donc, si ce pauvre perso spé te fait pas trop peur... xD

Début mai ça te dirais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:11

Je me rends compte que 6000, ça risque d'être plutôt chaud chez moi aussi... On va donc se limiter à 4000, si ça te va.
Début mai, ça me va, normalement je ne bosserai pas ce mois-là.
Tu es le bienvenu, évidemment, mais pas de von Schreck's Mobile pour venir te prendre ; j'habite à 15 minutes de bus de la gare du Midi...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:59

Va pour 4000, j'ai déjà une jolie petite liste finie la, à 4000pts pile poile. J'vais même essayer un combo qui m'as l'air sympa, super aléatoire et tout... Bref, tout ce que j'aime! xD

Et tu m'aidera à porter les boîtes dans le bus alors! silent
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:59

Alors, j'ai bien bosser aujourd'hui, voilà le Géant de Slaanesh peint. Un peu vite, je voulais tester un effet bien plus sombre et contrastant, avec les touches plus claires, comme les dents, le sang, etc...

Bref, que 6 heures de peintures ^^
Je trouve le résultat sympa, avec une grande première pour moi: tentative de faire du sang xD
J'aime particulièrement mon villageois (Roger pour les intimes, tavernier).

http://img526.imageshack.us/gal.php?g=imgp0994b.jpg

Voilà :)

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:32

Salut, salut!

En attendant, voila les photo de ma nouvelle GB, cette fois ci montée (la conversion n'est pas de moi, ainsi qu'une partie de la peinture, je préfère être honnête Very Happy):

La Galerie d'H.A. Imgp0998.th

La Galerie d'H.A. Imgp0999zr.th

La Galerie d'H.A. Imgp1000.th

Et une photo de mon Seigneur monté. J'ai refais le dégradé de la lame que je trouve bien plus réussit et j'ai finit le socle. J'ai fait aussi quelques éclaircits par-ci par la:

La Galerie d'H.A. Imgp1001n.th

Voili, à vous.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

Salut, salut.

Alors, voilà le début de mon dernier autel de guerre du Chaos de Slaanesh! Very Happy

Donc, base de cloche hurlante avec Autel de Sacrifice, apportant un autel de sacritice, démonette, esclave et portail démoniaque!

Par contre, un problème ce pose à moi... L'avant de l'autel, j'ignore quoi y mettre... je pensais mettre la figurine du GD de 2009, mais je ne suis pas convaincu quand même.
Ensuite, j'ai voulu mettre les portes étendards de Raging Heroes, mais... Elles sont trop grande ^^'

Donc, je suis prenneur de toute idée farfelue de votre par ;)

La Galerie d'H.A. Imgp1003w.th

La Galerie d'H.A. Imgp1004.th

La Galerie d'H.A. Imgp1007.th

La Galerie d'H.A. Imgp1008.th

Voilà, j'espère que ça vous plaira!

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:21

Salut.

Alors... voilàa mon debrief du GD 2010, vu que je vous avais dis que j'y participait... mais ça va être assez particulier, vous allez voire.

Je par de Belgique hier, j'arrive à Lille pour retrouver un ami avec qui je dois partir en voiture le lendemain pour Paris au GD. On par de Lille à 9h00.

A 9h04, on se fait rentrer dedans par une voiture qui vient d'un sens interdit. La voiture de mon pote déclassé, impossibilité de se ramener.

Brefle... on à acheter nos place pour rien, et j'ai même pas cette p... de fig que j'adorais, et mon autel du chaos est péter.

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:07

Il y a des jours comme ça...où on maudit les Dieux Sombres de leur méchanceté.

Sincèrement désolé. Tu te rattraperas l'année prochaine. (ça aurait pu être pire...vous vous en sortez sans une égratinure)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Yep, je trouve aussi GW xD

Mais bon, je suis content quand même, mon autel n'était pas casser, seulement bien décoller ^^'

Sinon:

Alors, suites de mon autel du chaos, qui approche de la fin. Mardi je m'achète des Flagellants de l'empire, alias, des Maraudeurs fanatiques mutés, pour le tirer.

Sinon, avant toute chose, un petit Magicien du Chaos sur Destier. Une base de Mannfred.
Je fois encore faire l'aura sur les yeux et finir le socle car en uploadant les photos, je me suis rendu compte que... j'avais oublier de le faire xD

La Galerie d'H.A. Imgp0009i.th

La Galerie d'H.A. Imgp0010e.th

La Galerie d'H.A. Imgp0014c.th

On passe à présent à l'Autel:

La Galerie d'H.A. Imgp0015jlcxwqs.th

La Galerie d'H.A. Imgp0015jlcxwqs.th

La Galerie d'H.A. Imgp0017o.th

La Galerie d'H.A. Imgp0021w.th

La Galerie d'H.A. Imgp0025mz.th

Je tient à dire que la Cloche est une angoisse à peindre en soit, tellement elle fourmille de détail... Ce qui pour moi, est un plus.

Pour la structure de pierre, j'ai tenter de faire le même effet que sur les cristaux au sol de mon plateaux et qui sert déjà pour les armes... La, c'est un plus gros bloc on va dire Very Happy

Voilà, c'est tout pour le moment.

En espérant que ça vous plaises.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:30

Salut, salut.

Alors, j'ai commencer les Flagellants qui vont tirer le char.
Chacun est convertit, même légèrement, si pas muté.
Et chacun tirera l'autel d'une manière différente.
Le 1er avec la chaîne reliée au cou.
Le 2em avec des crochets au lieu des mains.
Les autres... surprises Very Happy


La Galerie d'H.A. Imgp0029k.th

La Galerie d'H.A. Imgp0030u.th

La Galerie d'H.A. Imgp0031m.th

Et aussi une photo du résultat final du magos sur destier:

La Galerie d'H.A. Imgp0032k.th


Les photos sont pas top top je viens de m'en rendre compte... Se sera mieux quand j'aurais tout finit Very Happy

Voilà.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:54

Salut!

Pour le socle de l'autel... Je voulais faire un aspect un peu route, mais bon... c'est pas des plus réussit... je compte me rattraper avec la neige... et couper un peu les bordures.

Sinon, il est finit: j'attend juste que la glue sèche pour passer une couche de Lavis sur les chaines, et c'est tout... Par contre, j'ai eu un nouvel appareil photo pour mon anif et... j'arrive pas à avoir autre chose que des photos floues... Sans doute un truc à régler ou quoi, je sais pas, mais ça me gave scratch .

Mais voilà le résultat quand même:

La Galerie d'H.A. Imgp0034a.th

La Galerie d'H.A. Imgp0038h.th

La Galerie d'H.A. Imgp0039k.th

La Galerie d'H.A. Imgp0045q.th

La Galerie d'H.A. Imgp1007.th

La Galerie d'H.A. Imgp1008.th


Alors, pour les présentations:
Y à Hector le castor, et Edouard le canard et José le sanglier... Heuuu.... je m'égard

Enfin, les pauvres flagellants de Slaanesh qui sont obligé de pousser l'autel sous les coups de fouets du


Enfin, j'espère que ça vous plaîts Very Happy

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:15

Petite question qui me turlupine...

TU DORS QUAND ????????

Sans rire, il y a vraiment un travail de fond que j'apprécie dans ton travail.

Un régal pour les yeux même si certains choix de couleurs (parfois) vont à l'encontre de ce que j'aurais utilisé...

( mais bon, je suis occupé à peindre des dizaines d'orques et de gobelins, ça doit jouer...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:28

Salut GW...

Alors, pour ta question primordiale... Quasi jamais.

Mon secret pour peindre, c'est que je souffre d'insomnie chronique, avant je jouais pour passer mes nuits, maintenant je peint (bin... vi... quand tu va dormir avec ta douce à 23h, qu'elle s'endort à 23h30 et que t'arrive pas à t'endormir avant 4h dans le meilleur des cas... tu reste pas dans ton lit à fixer le plafond dans le noir... si?)

Pour le boulot, merci, j'ai calculler, j'ai mis 50h à faire l'autel (trouver les idées, les convertirs, les appliquées, trouver les positions, peindre, etc...).
Mon autel à base de Stegadon reste mon record avec 80h de boulot actuellement ^^'

Pour les couleurs, quelles sont celles qui te turlupine? Very Happy
Sachant quand même que mon but reste de trouver des couleurs qui choque à l'oeil. Quand je déballe mes figs, je veux qu'on les voient de n'importe ou dans la salle... Alors, objectif atteind ou pas? ;)

Parlant orque et gob, je peindrais prochainement un chef orque sur sanglier. J'ai la fig depuis un moment, et j'ai envie de la peindre pour me distraire et changer de mes schéma habituel.

Reste à savoir quand je le ferait...

Sinon, je posterais sans doute demain une photo avec l'armée que je compte jouer pour le tournois de dimanche prochain.... j'espère que se sera un régal pour les yeux (pour reprendre tes mots!)

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie d'H.A. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'H.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie chaos
» Galerie elfe noir
» Galerie Haut elfe
» Galerie Empire/Nain
» Galerie de Bodvar Bjarki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser