Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Galerie d'H.A.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

Alors...

J'avais la flemme d'upload les photos une à une, alors j'ai fait une petite galerie xD

http://img24.imageshack.us/gal.php?g=imgp0048j.jpg

Donc, au total:
un rafraichissement de mon unité de chevalier du chaos (elle tenait plus la distance en peinture), une photo de l'armée que je compte jouer à un tournois prochainement (je vise le prix de peinture Very Happy) et enfin, mon autel de guerre finit!

Voilà, voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

Bon, je me répète, mais qu'est ce qu'elle en jette!
Quant au choix de couleurs, je ne le trouve pas particulièrement choquant, mais bien dans l'esprit du "mauvais goût" des chaoteux...
Tout ça me rappelle que j'ai 2 boîtes à chaussures de Guerriers du Chaos, et un vieux pot de "Tentacle Pink". Tremble, Vieux Monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:25

Bon alors je vais y aller de mes 2 cents ^^

les plus:

- idée globale et réalisation de la convertion
Crying or Very sad

- homogénéité de l'ensemble
Crying or Very sad

- peinture du portail, des tissus(la technique pour la peau, pas la couleur ^^)
Crying or Very sad

les moins :

- la disposition sur le socle, j'ai sincéremment l'impression d'un déséquilibre du aux roues arrières hors socles, presque l'impression que l'autel risque de tomber dans un ravin est n'est retenu que par les esclaves qui le tirent

- le choix de la peinture de la peau (désolé le choix de la couleur j'aime pas) et je ne trouve pas que ca accroche à du slaanesh pour de la peau ca donne un aspect maladif (surtout avec celui avec la barbe). (couleur qui au contraire me plait sur les tissus ou armure comme sur les chevaliers mais la peau ca me choque), c'est dommage car perso une peau super claire ou au contraires ébènes aurait selon moi été du plus bel effet sur les flagellants et aurait contraster en apportant plus de "réalisme"

- bon alors non pas que ce soit un vrai négatif mais il est dommage que tu ne travaille pas autant tes bois et métaux que tes tissus et peau (ca manque d'ombrage d'encrage.)

- dernier point mais bon là c'est plus du chippotage (pourquoi n'avoir mis que 6 flagellants pour tirer une telle structure, si tu voulais rester fluff avec le nombre sacré de slaanesh n'oublie pas que tout les multiples sont bons, car 6 ca fait réellement trop peu pour une telle masse selon moi)

Sinon l'homogénéité de l'armée gloable est très bonne (même si la peau j'aime décidément pas que se soit sur de l'humain ou du démon de slaanesh), mais c'est déjà un fameux format que tu vas jouer si les trois construction sont trois autel du chaos (c'est du 3000 pts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:46

Salut, et merci pour les commentaires Very Happy

Allez Lothar, entre dans les chemins impénétrable du chaos :o

Aza... plus de - que de +, dommage Sad
Alors:
Merci quand même pour les +! Very Happy Content que cette partie te plaise quand même ^^

Pour le socle, mon impression est justement le fait que les Flagellants le sorte du ravin en fait! Le socle va être fait en lave (j'ai envie d'essayer), et je voulais donner l'impression qu'ils en sortent.

Pour la peau, je trouve pas que ça fait maladif par contre :/ C'est la teinte que j'utilise à chaque fois pour faire mes peaux, et j'aimais bien le résultat... J'essaye de donner un effet un peu comme un Drow ( http://paizo.com/image/content/SecondDarkness/PZO9013-Drow.jpg ) mais un peu plus violacer.
Je comprend que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, mais je trouve pas que ça fait malade quand même ^^'

Pour les métaux/bois... j'avoue que je m'en suis tenu à ce que je fais d'hab: première couche de Bestial Brown sur le bois, avec brossage de Snakebite et lavis de Sepia... Et ça donne bien sur des petites surface, un peu moins sur de si grosse :/ (et un peu la flemme de refaire ça, surtout maintenant que c'est coller, y à des endroits inatégniable).

Pour les Flagellants: soucis de place, ni plus, ni moins ^^

Pour les 3000pts... Disons que je monte à 10000 en tout avec mon armée du chaos... et vu que j'adore l'autel de guerre du chaos (ma nouvelle unité préférée du codex) bah... je me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:59

Citation :
Allez Lothar, entre dans les chemins impénétrable du chaos
Je ne puis m'empêcher de discerner une certaine contradiction...

Mais cela fait partie de mes projets (pour plus tard, beaucoup plus tard ; il me faut mes 6 heures de sommeil quotidien), et cela inclut un Autel basé sur une Charrette Macabre, les figs d'état-major de chez Raging Heroes et, bien évidemment, de Flagellants.
J'avoue encore hésiter entre Nurgle (j'aime les armées qui puent la viande avariée) et Slaanesh (Sex & Drugs & Rock'n'Roll)...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Apprenti
Apprenti
Hell Achéron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:33

Citation :
Citation:
Allez Lothar, entre dans les chemins impénétrable du chaos

Je ne puis m'empêcher de discerner une certaine contradiction...

C'est voulu, c'est le chaos vieux Very Happy

Sinon, Nurgle étant le dieu que j'aime le moins, je le conseille pas, mais c'est un choix (le fluff me fait marrer, mais j'aime ni la gamme de couleur, ni les figurines, ni l'effet tout décomposer ^^').
Par contre, les nurgleux possède un domaine de magie que je trouve franchement super chouette :)

Faudrais que je peigne mes figurines RH aussi... Et la, avec les 2 nouvelles qu'ils viennent de sortir, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie d'H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'H.A.   La Galerie d'H.A. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'H.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie chaos
» Galerie elfe noir
» Galerie Haut elfe
» Galerie Empire/Nain
» Galerie de Bodvar Bjarki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Peintures et modélisme, l'art et la manière :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser