Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Table modulaire pour Mordheim

Aller en bas 
+5
Mörkhdull
Skwal
Vil le Mové
GW Maniak
Thomov Le Poussiéreux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:08

Alors voilà, ceux qui sillonnent les mêmes forums que Moi sont déjà au fait de mon audacieux projet, mais c'est pour les autres...
Il y a plus ou moins trois mois maintenant, je me suis lancé dans la construction d'une table de jeu modulaire pour Mordheim (pas trop de suspense, tout était déjà dans le titre...)!

Cela fait assez bien de temps que je songe me mettre à arpenter les ruelles sombres et puantes de La Cité des Damnés, mais sans vraiment faire le nécessaire. J'ai finalement téléchargé le livre des règles et j'ai commencé quelques décors en ruine, principalement en travaillant avec du carton.
Tout cela n'avançait pas très fort, jusqu'il y a peu.

Pour tout vous raconter sans vous assommer, disons que je faisais un tour chez les Rois des Tombes (forum des Alliances Immortelles) et que je suis tombé sur des socles absolument fabuleux. En me renseignant quelque peu, j'ai trouvé une véritable mine d'or pour tout joueur de wargame (c'est par ici)!
Me voici donc ultra motivé pour réaliser une table modulaire sur base de sections carrées de 30 centimètres de côté en isorel, avec pour matériau principal du plâtre moulé (en fait, c'est de la pâte de résine, mais on ne va pas chipoter...).

Je me suis donc lancé dans la réalisation d'une place avec fontaine, ce qui semble être le plus abordable pour le modéliste débutant que je suis (je n'ai jamais employé d'eau artificielle, ça promet des heures de plaisir!).

J'espère que vous serez aussi enthousiaste en voyant les résultats que je le fus en assemblant ces cinq tonnes de plâtre!



Table modulaire pour Mordheim 00210

Table modulaire pour Mordheim 01110

Table modulaire pour Mordheim 01310

Table modulaire pour Mordheim 01410

Table modulaire pour Mordheim 01510



La seconde étape à vu la fin du dallage et la mise en place des deux barricades ainsi que de quelques petits détails supplémentaires (os, armes,...)
Table modulaire pour Mordheim 00110

Table modulaire pour Mordheim 00610

Table modulaire pour Mordheim 00710

Table modulaire pour Mordheim 00810

Table modulaire pour Mordheim 00910

Table modulaire pour Mordheim 01111



Et enfin la troisième étape comprend le choix de la statue et les trois premières couches de peinture à l'aérographe:

Table modulaire pour Mordheim 03110

Table modulaire pour Mordheim 03310


Voilà!
Les choses ont encore pas mal évolué depuis la prise de ces photos (mais de récents problèmes informatiques m'empêchent de vous en faire pleinement profiter pour le moment). J'ai diablement bien avancé dans ma seconde plaque qui représente une maison de riche (noble ou marchand au choix) surélevée et j'ai même entamé une troisième plaque qui représentera une rue bordée de quatre maisons plus modestes.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:47

Alors là, tu me fais plaisir. Déjà en te lisant mais si en plus, tu postes des photos et que le tout est de qualité...

J'adore tout simplement Crying or Very sad

rmq : ça me motive à continuer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:39

Waaagh!

Pas mal du tout !

Elle fait quelles dimensions ta place de la fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Skwal
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
Skwal


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Montignies-sur-Sambre
Date d'inscription : 12/07/2007

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:07

Razz Génial

Tu utilises quoi comme aéro ?

Un modèle de combat ou un truc a la Games Workshop ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwalfigz.over-blog.com
Mörkhdull
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:04

AaaaaaH...

Les moules HirstArts...

De mon côté, je les utilise pour faire des donjons modulaires... Et ça roxxe...

Impatient de voir la suite de tes travaux, Thomov
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:47

trop beau!!!j'ai hate de voir la suite Crying or Very sad
@vil le mové:je pense que c'est 30cm de coté, c'est ca thomov?
Razz Razz

mazz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 445
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2008

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:40

Comme l'ami Thomov a des problème de connexion pour l'instant, je vais me permettre, en attendant son retour, de satisfaire la curiosité de son fan-club sans cesse grandissant...
- Les plaques font bien 30 cm de côté, et pèsent environ un kilo.
- Il utilise un aéro basique (kit de démarrage de chez Revell) et de la peinture spéciale pour aérographe de la gamme Vallejo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:23

Yep, merci pour vos commentaires encourageants et tout spécialement à Lothar pour l'intérim (j'ai provisoirement gratté une connexion hors de chez Moi mais mes problèmes ne sont pas ecore résolus pour autant).

Content que la première plaque vous plaise; je poste les photos de l'avancement des deux autres (plus peinture de la première) dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:09

je suis impatien de voir la suite!!! Sad Sad silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:05

Mon PC est de nouveau opérationnel! Des photos de ma seconde plaques et de l'avancement de la première dès ce soir normalement!
J'ai galéré à mort pour l'eau du bassin de la première plaque (et mes ennuis ne sont pas terminés, j'en ai bien peur...) mais ça prend forme tout doucement.
Je dois dire que ça fait un moment que je n'ai plus mis mes mains dans le plâtre, mais je vais m'y remettre plus sérieusement cette semaine, promis.
J'ai fait quelques tentatives pour mouler mes propres dalles mais sans succès jusqu'ici... Je pense donc de plus en plus sérieusement à acheter un second moule de dalles pavées. Sic.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:15

Ha! Nous y voilà donc. Proportionnellement à la quantité de temps écoulée, on peut dire que ça n'a pas si bien avancé. Il faut que je mette les bouchées doubles pour rattraper ça...
Allez, voilà l'avancement de la première plaque que vous connaissez déjà:

La vue de face (avec la barricade en cours de peinture qui ne donne pas bien du tout pour le moment...)
Table modulaire pour Mordheim 0110

Une petite vue du bassin de la fontaine
Table modulaire pour Mordheim 0210

Une vue latérale avec la seconde barricade. les sacs sont terminés mais je dois encore un peu bosser sur les lances
Table modulaire pour Mordheim 0310

De dos...
Table modulaire pour Mordheim 0410

Le crâne et les ossements (flous)
Table modulaire pour Mordheim 0510

Le crâne et les ossements (moins flous)
Table modulaire pour Mordheim 0610

L'autre côté du bassin
Table modulaire pour Mordheim 0710


Et enfin la tant attendue SECONDE PLAQUE!! Bon, il reste de petits tas de gravats et de planches à faire, avant de réaliser un étage escamotable. Il serait même possible de prévoir plusieurs étages différents et compatibles afin d'améliorer encore la polyvalence de ce bâtiment.

De face avec les escaliers principaux et les portes défoncées
Table modulaire pour Mordheim 0910

De flanc, rien de vraiment spécial de ce côté. Je pense rajouter pas mal de gravats de ce côté
Table modulaire pour Mordheim 1010

De derrière
Table modulaire pour Mordheim 1110

L'autre flanc avec les escaliers de service et l'entrée endommagée
Table modulaire pour Mordheim 1210

Une petite vue aérienne (ça ne fait jamais de tort)
Table modulaire pour Mordheim 1310

Un gros plan des portes
Table modulaire pour Mordheim 1510

Pareil avec l'entrée de service (pas moyen de régler ce problème de luminosité hélas...)
Table modulaire pour Mordheim 1610

Et enfin la "tour" annexe du bâtiment
Table modulaire pour Mordheim 1710

Voilà! Comme vous avez attendu longtemps j'ai mis la dose pour rattraper le coup.
J'attends vos questions, suggestions et commentaires messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Azaketh


Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2008

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:30

C'est de toute beauté vivement la peinture de cette partie là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:12

Waaaagh!

Sacré travail !

Et j'ai plusieurs questions :

- Pourrais tu nous montrer les (les) moules dont tu te sers, que je me fasse une idée ? (Parceke j'konné pô ! boulet )

- Comment prépares tu tes plaques ?
-Tu réalises des plans avant de débuter le moulage ?
- Tu te sers de plans existants ?

- Tu annonces avoir eu des problèmes avec l'eau et qu'ils ne sont pas finis. Lesquels ? Pourquoi ?

Oué, j'sé cé kurieu un Gobz... Crying or Very sad Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:56

Alors pour satisfaire ta curiosité mes plaques sont faites à partir d'une base d'isorel découpée grosso modo en carrés de 30 centimètres de côté. Ensuite il ne reste plus qu'à coller les différentes pièces moulées!
Je réfléchi pas mal avant de me lancer dans une plaque sur ce qui va être dessus et surtout comment je vais agencer l'ensemble.
Par exemple pour ma seconde plaque, j'ai assez vite décidé de surélever la maison. Par contre, l'escalier principal à changé de forme et d'emplacement au moins une dizaine de fois avant que je trouve quelque chose qui me satisfasse vraiment.
De plus, la mise en place du muret tout autour de la base de la demeure fut un sacré casse tête. Je ne recommanderai jamais assez de faire ses propres plans (question d'originalité même si je ne serais pas contre qu'on me copie, mais aussi histoire d'évoluer au fur et à mesure que les problèmes se présentent) et surtout de tester leur fiabilité en disposant les pièces sur la plaque sans les coller.

Concernant les problèmes avec l'eau artificielle, c'est assez simple: le bassin n'est pas étanche boulet
Donc dès que je mettais de l'eau, elle foutait le camp par les interstices entre les pièces. Il a fallu de longues séances de colmatage à la colle blanche pour rendre tout ça étanche et ensuite c'est naturellement le muret qui a percé de partout.
Donc j'en suis là: occupé à me maudire en passant mes journées à étaler de la colle. Une chose est sûre; mon prochain bassin sera étanche dès sa conception!
Mes problèmes ne sont pas tout à fait finis car je dois encore mettre deux ou trois couches d'eau artificielle et que le dessus du muret laisse encore passer pas mal de chose...

Pour les photos des moules, je verrai ce que je peux faire ce soir. Cela dit, il te suffit d'aller sur le site de Hirst Arts en suivant
ce lien
J'espère avoir répondu à tes questions et merci pour les commentaires les gars.
Revenir en haut Aller en bas
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:04

super l eau artificiel Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:37

On joue quand ? ( mdr, beau travail )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:01

Ben quand tu veux! Je pense qu'on est de la même région donc pas de soucis. Par contre, le reste de la table ne ressemble pas encore à grand chose...
Pour que ça soit vraiment la classe, il me faut un premier jeu de 16 plaques!
Pas mal de pain sur la planche en somme...
Revenir en haut Aller en bas
skreet
Novice
Novice
skreet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:10

magnifique vraiment. continue comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

Yep, j'ai repris du service et je me suis lancé dans le montage de ma troisième plaque! Le dallage était déjà terminé et j'ai pu me mettre au gros oeuvre...
Il y aura quatre maisons sur la même plaque dont deux seront reliées entre elles par une passerelle. La plus grande sera la maison d'un artisan avec une ouverture dans le mur comme à l'époque pour que les passants puissent voir le mec à l'oeuvre et apprécier son travail.

Allez, une vue aérienne puis un petit tour du propriétaire:

Table modulaire pour Mordheim 110

Table modulaire pour Mordheim 210

Table modulaire pour Mordheim 310

Table modulaire pour Mordheim 410

Table modulaire pour Mordheim 510

Ensuite une porte restée miraculeusement debout (je compte placer des poutres pour la barrer de l'intérieur par la suite)

Table modulaire pour Mordheim 610

Table modulaire pour Mordheim 710

Ensuite l'arche de la maison de l'artisan

Table modulaire pour Mordheim 810

Les fondations de la plus petite maison et qui sera la plus ruinée.

Table modulaire pour Mordheim 910

Table modulaire pour Mordheim 1011

Il me restera principalement à faire avancer le dernier bâtiment et à réaliser la passerelle (sur cet emplacement)

Table modulaire pour Mordheim 1111

Voilà voilà; je devrais encore bosser dessus demain si j'en trouve le temps et dimanche j'initie un pote sur une table pour le moins bigarée (entre les plaques déjà réalisées et celles qui restent vierges avec seulement quelques décors en carton dessus boulet ).

J'attends vos commentaires/remarques/idées/...
Revenir en haut Aller en bas
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:11

super,mais j'enlaiverais qq briques par-ci par-la ds la maison de l'artisant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:50

Il ne s'agit que du rez de chaussée, je voulais un bâtiment en relativement bon état pour changer. L'étage sera fait en colombage et sera escamotable. Je pense que je le ferai effectivement plus ruiné et avec un plancher quelque peu défoncé. Du coup, on verra moins que la base est nickel
Revenir en haut Aller en bas
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:31

ça a l'air super comme sa.je suis impatient de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:42

Alors, j'ai continué à monter quelques murs et j'ai posé les bases de la passerelle. J'avance assez lentement vu que je suis toujours en rupture de stock de blocs de base mais ça change quand même pas mal de visage.
Voici ce que ça donne:

Une vue aérienne classique
Table modulaire pour Mordheim P3_sui11

Deux photos de la porte et de la fenêtre barricadées
Table modulaire pour Mordheim P3_sui12

Table modulaire pour Mordheim P3_sui13

Une vue du tunnel sous la passerelle
Table modulaire pour Mordheim P3_sui14

Et dans l'autre sens
Table modulaire pour Mordheim P3_sui17

Les murs de la maison la plus en ruine sont terminés
Table modulaire pour Mordheim P3_sui15

La fenêtre baricadée vue de l'extérieur
Table modulaire pour Mordheim P3_sui16

Voilà, c'est tout pour l'instant mais d'autres séries de block sont en train de sécher en ce moment même et je reprendrai les travaux dès que possible.

Thomov, motivé à mort pour sa table!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Mové
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Vil le Mové


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Entre Auxerre et Nevers (58)
Date d'inscription : 16/07/2008

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:10

Waaaagh!


Allez, le gobz curieux a encore une question. Il faut compter combien pour acheter tous les moules qui t'ont servi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com/forum.htm
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:26

Ben tu peux compter 120 euros pour 5 moules environ plus les frais de port (à voir si tu commandes en une fois ou en deux).
Toutes les informations se trouvent sur le site Hirst Arts que je t'invite à aller voir.
Personnellement je dispose des moules 42, 43, 44, 50, 55, 74, 75, 85, 260 et 290.
Je compte toutefois encore en acheter 5 autres en avril et ça devrait me suffire pour les 50 prochaines années silent

Donc pour à répondre à ta question: 240 euros plus les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulaire pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulaire pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se lancer dans le Mordheim intensif.
» Une grotte modulaire... Reste plus qu'a mettre le mobilier
» Table de folie par GW (moi^^)
» un tournoi de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: Mordheim, La cité des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser