Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Table modulaire pour Mordheim

Aller en bas 
+5
Mörkhdull
Skwal
Vil le Mové
GW Maniak
Thomov Le Poussiéreux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:02

c'est quand même assez chers les moules!
ou sinon c'est super, la passerele n'est ni trop large ni trop etroite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:31

Merci Mazz.
En effet, ce n'est pas donné. Mais sans vouloir pousser qui que ce soit à des achats inconsidérés, je dois dire que c'est vraiment de la bonne qualité. On sent tout de suite qu'ils vont durer un sacré bout de temps sans s'abimer si on est un peu soigneux.
Les détails sont vraiment fins et de plus ils sont conçus assez intelligement. Par exemple, certains moules proposent des éléments en ruines, mais qui sont cumulables entre eux pour reconstituer des pièces intactes! Donc avec un seul moules tu peux faire sans effort des bâtiments en ruine ou pas.

Je peux dire sans exagérer que ça a radicalement changé mon rapport au modélisme (jusque là, je n'y touchais pas trop... et à présent je me lance dans un projet énorme sans la moindre hésitation!).
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08

L'investissement en vaut la peine. Et c'est pur plaisir de voir les travaux s'enchaîner ainsi.

Quand tu auras le temps, en te fournissant le plâtre et une participation aux frais, serait-il possible de passer commande de quelques pièces à ajouter à ma table de Mordheim?

Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:24

c'est vrai que a ce prix la il faut y faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:18

Ha, tu me flattes énormément GW Maniak! Oui, ce sera bien entendu possible. Mais avant, je dois encore avancer pas mal dans mon boulot sur ma propre table.

J'ai relancé la production massive de blocks de bases et de dalles de pavé, je vais prochainement pouvoir continuer ma troisième plaque et poser le pavage d'une quatrième (quand j'aurai décidé de ce qu'elle représentera au juste...).
Revenir en haut Aller en bas
skreet
Novice
Novice
skreet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

comme d'hab ç'est toujours magnifique. ça dois être un bonheur de joué sue une table pareil. continue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:03

Merci Skreet.
Pour le moment, la différence entre les plaques construites et celles qui ne le sont pas encore donne un drôle d'effet à ma table, mais plus j'avance et plus elle a de la gueule!
Et ça, c'est une sacrée motivation!
Revenir en haut Aller en bas
skreet
Novice
Novice
skreet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:43

c'est sur que quand on vois les choses avancé grace à nos propres effort on est encore plus fier de notre traivail et on a trop envie de voir le résultat finale.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:23

La suite se fait attendre.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
mazz
Baroudeur
Baroudeur
mazz


Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : marchovelette
Date d'inscription : 02/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:25

Evil or Very Mad Rolling Eyes rien fait silent
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Novice
Novice
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011

Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:45

Oui, oui, je sais que tout ça prend pas mal de retard...
Pas trop eut le temps de choser quoi que ce soit à ce sujet ces dernières semaines. Par contre, j'ai dressé les plans de ma future Chapelle du Graal pour Warhammer Battle.
Bon, je vais essayer de m'y remettre rapidement.
Ca me fait chaud au coeur de voir que vous ne lâchez pas l'affaire!
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire pour Mordheim   Table modulaire pour Mordheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulaire pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour se lancer dans le Mordheim intensif.
» Une grotte modulaire... Reste plus qu'a mettre le mobilier
» Table de folie par GW (moi^^)
» un tournoi de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: Mordheim, La cité des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser