Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:35

Campagne multi-club :

Pour faire profiter un maximum de joueurs et pour que la "campagne" puisse prendre forme, il serait ( je pense) plus intéressant que chaque club dont qques membres sont inscrits sur le forum puisse devenir "se choisir" un maître de campagne pour qu'il serve de moteur à cette dernière et qu'il puisse servir de relais ainsi que de "journaliste de guerre" pour relater les hauts faits d'armes des joueurs impliqués.

Comme pour les quatre coins cardinaux, je verrais bien les clubs regroupés selon ces axes ( PROPOSITION ^^)

= Nord : Ath et/ou Braine

= Ouest : Mons et/ou Charleroi

= Est : Bruxelles et/ou Wavre

= Sud : Namur et/ou Liège

Qu'en pensez-vous? ( axe non exhaustif, cela peut varier)

La colonisation d'un tel continent ne peut être qu'enrichissante et telle la conquête des Amériques de notre monde, il y a de quoi faire...

Le forum pourrait servir de "compte rendu" et de moteur avec le nouvelles qui tomberaient comme dans un "journal" ( des dépêches venues des différents comptoirs de la Côte et/ou de l'intérieur des terres...)


Dernière édition par GW Maniak le Mar 23 Déc - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:39

Le club de Ath ( par l'intermédiaire d'un de ses porte-drapeau, l'illuste Valmir) est intéressé par le projet.

Forcément, par mon engagement dans son administration, celui de Namur (Belgrade) l'est bien sur.

Déjà de beaux projets en préparation quand on connait la population active ( nbre de joeuurs de Fantasy Battle) de ces deux clubs.

Suivant?

remarque importante : les joueurs "isolés" et/ou par delà les montagnes du bout du monde peuvent aussi "participer" à la campagne en narrant leur(s) exploit(s) et alimenter la campagne de faits, rapports, évènements..qui pourraient servir au bon fonctionnement de la campagne.

Si le "sujet" est exploitable, il sera pris en compte soit sous forme de rumeurs, soit un évènement fondé qui pourrait toucher quelques aprticipants et/ou l'ensemble des joueurs.

Les trucs trop farfelus et/ou complètement loufoques seront, bien entendu, supprimés et ignorés...car tout doit être fait pour le plaisir...

- des participants

- des organisateurs ( un par club qui serviront de relais..)

- des lecteurs qui suivraient l'évolution de la campagne (tels des téléspectateurs suivant leur série préférée chaque semaine...)


Comme dirait LA VOIX : C'est TOUT...pour le MOMENT....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:06

Aller, à Namur, ça démarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:29

voici une suite d'idées/propositions/actions que je compte bien mettre en application durant les différents tours de la campagne :

- un tableau des évènements aléatoires/rencontre aléatoires ( se servir du livre Lustrie et divers règles de WD)

- combats de patrouilles avec prises d'objectifs

- arrivée sur le site, camp de base et /ou objectifs avec répercussions sur la bataille suivante

- gestion de la météo, des lignes de ravitaillement

- coordonner les alliances éventuelles

etc...( si vous avez des suggestions, des idées....je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:14

J'avais pensé proposer 2 possibilités de jouer pour la Campagne :

= au club Fratres Lupus ( pour les joueurs Namurois)

= au club Full Option et/ou chez andré (Aclézard) pour les Carolos

( on pourrait se donner rdv le mardi soir, comme avant?)

A réfléchir...les Côtes sont vastes...mais les actions des uns pourraient avoir des incidences sur les actions....des autres.

On pourrait accoster sur les Côtes côté "pacifique" et "atlantique" ( je peux faire un dessin mais avec la carte, vous comprendrez mieux...) selon la région où on joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:56

Petite vidéo pour faire rire...suffit de remplacer "les missiles" par la Cité d'Itza ...ou toute information importante...ce sont des méthodes dignes du chaos...donc mettez qui vous voulez...^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:06

Alors, pour les intéressés :

- je bosse sur la carte...bientôt, vous aurez un aperçu des emplacements de vos petits camarades ennemis de classe...

- je suis également occupé à me griller les méninges pour la gestion de votre "domaine" et un calendrier pour dire d'avoir un fil conducteur pour les évènements...

Et toujours d'application : n'hésitez pas à proposer des idées et bien m'expliquer ce que fait votre armée...en attendant les jours fatidiques de combat (jours d'ouverture du club)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:46

Oui, c'est simplement chouette et ingéjieux.
Pour la météo, on peut utiliser ce que j'avais déjà commencer avec ma campagne ratée. non?
Sinon, le truc des quatres coins de b"elgique est sympa.
Il faut continuer à creuser, on tient un bon bout. Pourquoi pas non plus faire une campagne annuelle avec deux rencontre par an pour voir l'évolutions des armées du pacifiques contre celle de l'atlantique?

On en reparle au club.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

non surtout pas le truc météo de Yo " : lancer un dé sur 1; toutes vos figurines perdent un pv sur 4+ , sur 2 toute vos unité subissent 3 touched de force 8 " non non non et non

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Empty
MessageSujet: Re: La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^   La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne Lustrie...comment j'ai lancé le bazar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUSTRIE
» Nouvelles de Lustrie
» Second tour de campagne ( 28/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser