Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livre de la horde mortelle du chaos

Aller en bas 
+4
drag
Loranor
Denis
GW Maniak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:29

Maintenant que le livre d'armée des démons est sorti, on peut constater la nouvelle stratégie de chez GW concernant les différentes armées des Dieux Sombres.

Utilisation des mortels et des HB exclus avec les démons.

L'inverse est-il encore possible et sera t-il toujours d'application lors de la réédition des livres d'armées concernés?


GW nous proposera une liste "momentanée" dans son édition du mois de juin pour les guerriers du chaos...mais qu'en sera t-il vraiment?

Et au niveau des tournois, avez-vous eu des échos à ce sujet?

Rmq : en cherchant un peu partout (fouiner serait plus exact), voilà ce que j'ai pu trouvé, grace à l'ami Aktair du club de Liège)

http://it.games-workshop.com/doc/OrdeDelCaos.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Je pense que les pauvres fous qui s'opposeront au chaos vont méchament souffrire , presque rien n'a bouger mais tous les couts en pts on déscendut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:13

Haha.

Effectivement, y à bcp ..... de choses qui ne changent pas ^^.

Bah peut toujours venir, c'est comme toute nouvelle armée qui sort, on le dit, on le fait, mais pas pour fort longtemps. Mdr.

Non je plaisante.

A ce propos, pour les personnes qui participeront au tournoi de Dampicourt ces 4et 5 juillets, voici quelques petites précisions:

- Pour les HdC, la liste du WD ne sera pas utilisée, le livre sera encore valable.
- Pour les EN par contre ce sera bel et bien le nouveau livre qui sera pris en compte.
- Pour les H-B, la liste reste valable avec les nouveaux profils des démons. Si j'ai bien compris. Mad .

Et pour ceux qui n'y sont pas encore allé, je peux vous assurer de la qualité du service.
Les sandwichs ne sont pas des moindres, le barbecue est gorgé de bonnes viandes ..... Razz Crying or Very sad

Les tartes sont succulentes.

Le planning est toujours respecté et l'ambiance est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:31

pas de changement???? désolé mais avoir les cavaliers et chars en spécial ca change TOUT pour moi (mes bases: 1 cav elue, 2-3 chars)

on verra une fois sorti mais ca sent le paté obligatoire et en chaos j'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:44

en effet, beaucoup de changements, j'ai pu lire le LA car sur warfo, il y a un lien vers une version (en italien^^), on peux y comprendre que beaucoup de choses ont baissé de prix, que comme le disait Drag, les chevaliers, les cavaliers maraudeurs et les chars sont passés en spécial. ce qui fait que les joueurs vont devoir revoir leurs listes et racheter du piéton, mais aussi que des liste full cava ne seront plus possible en chaos.....

le mélange des liste est à présent exclus, sauf peut être si l'armée est une armée d'hommes bêtes, dans ce cas, c'est l'ancien codex et donc on peut toujours mettre des mortels du chaos avec.... je crois que c'est comme ca que il faut le piger.....
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

Bon ça, va je ne suis pas encore à la masse. Laughing

Je l'avais remarqué.

Mais je suis désolé, vous choppez juste un type de liste qui est quasi commun aux autres armées. Avec vos coûts réduis....

Bon ok manquera les démons.
Mais c'est comme qd le new dex Eldar est sorti, on a ralé pcq on serait moins bourrin. Evil or Very Mad

Ben pour une fois que Gw sort une liste moins bourrine qu'une précédente.^^

Et puis merci quand même, je ne suis pas susceptible (enfin ^^) mais bon, je n'ai jms dis que RIEN n'avais changé, ok le peu fait bcp. Mais après tout, qui ne s'en doutait pas ???

Mnt Drag je te comprends, ça fait chier, comme pour d'autres joueurs chaos. Je ne suis pas de la dernière pluie non plus et je mesure bien les changements que ca va occasionner.

Et moi même qui aurait bien voulu jouer une liste crade de temps en à autres mais pas en tournoi, juste pour e fun, je ne le pourrai pas.

Donc dans ce cas je vous invite à vous joindre à nous, dans le voyage prévu pour les vacs, en Angleterre pour aller botter le c... de ces c...
Pcq au fil quand on regarde, cette "nouvelle" liste est encore une adaptation pour débourser encore plus de son portefeuille.

Purée Fred tu dors quand ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:22

c'est sourtout pénible pour les chars car il faudra choisir entre les chevaliers et les chars , autres truc pénible ç'est le canon apo qui prend 2 choix d'unité rare , c'est une jolie figs mais qui sera difficile a mettre sur la table

le truc qui est déconné a font c'est le bouclier a 10 pts pour le champion éxalté & a 15 pts pour le seigneur

Personnelement je trouve sa bien que Gw ne sorte pas que des liste de gros porc faite pour tous défoncer ( ben oui sa change un peu ) car c'est un jeu & les liste bourrin je trouve sa normal en tournoi mais dans des amical c'est super lourd ...... style le gars vient jouer contre toi il te défonce en 3 tour mais ta plus envie de jouer contre lui parce quil te prive du plaisir de jouer
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Menestrel
Menestrel
moloch


Nombre de messages : 109
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:54

Ils ne veulent plus vendre du chaos chez GW ?

Je trouve que cette liste comporte de nombreux inconvénients par un rapport à la baisse des couts des unités qui serait du à la suppression de la marque du chaos universel.
Les effets des marques sont plutot bof , fini les domaines de magie propre à chaque dieu .Les objets magiques sont limités et pas forcément intéressants .
c'est pas avec ca que les mortels font devenir compétitifs.
Je peux comprendre le passage des chevaliers et des chars en spécial mais pas celui des cavaliers maraudeurs .
Pourquoi autoriser le prince démon quand on supprime tous les démons de la liste ? J'aurais préféré pouvoir sélectionner des gargouilles à sa place.

Je pense qu'en attendant le LA définitif , mes mortels vont rester au placard ou que j'utiliserai HDC sans démons .
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:18

CA Y EST...l'attente interminable touche à sa fin...

J'ai pu feuilleter (merci Aclézard) le nouveau livre d'armées du chaos et franchement, il est superbe...il y a du bon dedans et pas mal de surprises....( dont un Shaggoth, des dragons ogres, des ogres...)....

Mais il y a bien plus.....

au niveau des figurines, ça se passe de commentaires....que ce soit au niveau des chiens, des maraudeurs à cheval ou des cavaliers lourds du chaos....

et les figurines METAL mais surtout les personnages sont fantastiques...

Bref, GW ( la maison mère...) nous a encore sorti un "lapin" de son chapeau...tel un magicien lors d'un spectacle....

Vivement la sortie officielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:38

je suis du méme avis que toi c'est un bon résultat , les unité de base ne m'arrenge pas mais il y a moyen de faire de tres belle liste d'armé , les illustration son superbe, les figurines magnifique et l'historique est assez bien écrit (je suis fan d'Archaon ,se gars vaut bien Horus ou Sigmar)
La marque de Nurgle est la meilleur sans aucun doute , la possibilité de mettre des marque a toute les unité, géant ,ogre & maraudeurs peuvent etre marqué


Dernière édition par kurgan le Mer 22 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:55

geant avec marque de slaneesh, gros abus .....

vive le geant qui tappe 1er
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:56

Belle surprise ...( désagréable si tu subis la charge...)

- les CHEVALIERS DU CHAOS causent désormais la peur....

Ca, il y en a qui jouent plusieurs unités...on risque plus de le sentir passer. Et d'un côté, c'est logique quand on pense déjà à une charge de cavalerie lourde...mais avec des guerriers hurlants et recouverts de sang et/ou de trophées macabres...

Mais le livre est bourré de pas mal de trucs agréables et bien pensés...et pas mal de nouveautés...un peu plus cher à l'achat (en hausse comme pour tout) mais suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:02

GW Maniak a écrit:
Belle surprise ...( désagréable si tu subis la charge...)

- les CHEVALIERS DU CHAOS causent désormais la peur....

Ca, il y en a qui jouent plusieurs unités...on risque plus de le sentir passer. Et d'un côté, c'est logique quand on pense déjà à une charge de cavalerie lourde...mais avec des guerriers hurlants et recouverts de sang et/ou de trophées macabres...

Mais le livre est bourré de pas mal de trucs agréables et bien pensés...et pas mal de nouveautés...un peu plus cher à l'achat (en hausse comme pour tout) mais suis pas déçu.

en hausse???? heu nan, 17.5 pour 5 cavalier maraudeur, idem pour les chevaliers du chaos ca fait une bonne réduction ^^


alors j'ai lu le livre, et perso je suis décu

pourquoi?

l'oeil de dieux, oblige les champions et personnages a lancer dés défis, perso ca m'emmerde, ok les bonus sont bien mais ca rend le champion de cavalerie ou le seigneur sur dragon moins bon

autre points négatif : les objets magiques bof bof, franchement pas vu de truc hyper bourrin a part un talisman

je suis très decu de l'autel et surtout du canon apocalypse, qui est totalement pourri par rapport a avant

décu de la magie de tzeench, vive le domaine pourri (ok faut pas comme les démons mais quand meme quoi....)
par contre nurgle, ca fait bien mal ca ok

pu moyen de faire mon tit dragon a 814pts

les marques pas top (slaneesh ok)



par contre points positif : le geant, waouw, je l'adorais, la c'est le reve ^^

les cavaliers maraudeurs bien mechant



voila, résultat, le chaos reste mechant, mais le sera moins, croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Novice
Novice
Djonx


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S
Date d'inscription : 27/10/2008

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

kurgan a écrit:

La marque de Nurgle est la meilleur sans aucun doute

J'ai toujours dis que Papy Nurgle étais le plus grand dieu du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:24

Djonx a écrit:
kurgan a écrit:

La marque de Nurgle est la meilleur sans aucun doute

J'ai toujours dis que Papy Nurgle étais le plus grand dieu du chaos !

en meme temps tzeench et khorne servent a rien

donc nurgle et slaneesh utile, maintenant selon ce que tu fais l'une est mieu que l'autre mais j'aime bien les 2 (slaneesh bcp - couteu quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
keya


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : wavre
Date d'inscription : 16/07/2008

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:53

t'es sur d'avoir lu le bon livre parce pour l'avoir deja joue beaucoup de fois je peux t assurer que tzeentch fait tres mal et surtout en magie
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:25

keya a écrit:
t'es sur d'avoir lu le bon livre parce pour l'avoir deja joue beaucoup de fois je peux t assurer que tzeentch fait tres mal et surtout en magie

bein oui, flamme de tzeentch ok, mais tous le monde savait depuis des lustres (sortie démon) que ca serait le sort 1, très méchant ok

le sort 2 fera 66% du temps RIEN, si pas 1 -2 pv....

pandémonium(RIP) ok ca peut être chiant, mais ca a plus un effet de diminuer la magie adverse qui devra dissiper au debut de magie (ou lors de la dissip) qu'autre chose

le 4 comme avant, généralement ca fait 1 - 2pv

sort 5 (RIP) on a un héro exalté du 12+ pour une figurine a pied, et perso je ne joue pas chaos infanterie (deja quelques listes, a part un mago qui perd son char j'ai rien a patte) donc sort inutil pour ma part

sort 6, ok la c'est du bourrin mais vive le 15+ .....



donc tzeentch sorts utile : 1 et 3



nurgle c'est autre chose, deja la sort 1 qui permet de virer les champions d'unité =>bon pour l'oeil des dieux

sort 2 unité amie régenerante, c'est le pied sur une cav ou un geant (meme char et autres, fin utile pour tout mdr)

sort 3 tir de cata 3d6 f1 sans sauvegarde, contre du 1+ ca fait toujours plaisir

sort 4 pas hyper mechant en général mais peut l'etre contre du cv ou du hl par exemple

sort 5 permet de faire virer un close a son avantage assez facilement -1 f -1e c'est déja pas mal et qui se cumule apres donc l'adversaire un peu obligé de le dissiper si il veut pas que sa grosse unité face office de zombie

sort 6 c'est le pied, ca pourrri tout a 18ps ^^


tzeentch bénéficie du +1 pour lancer, mais nurgle est + simple a lancer donc perso entre nurgle et tzeentch, mon bourrinisme varie pour nurgle (hors j'adorais tzeentch)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:04

Je suis tout à fait d'accord avec Drag.

Tzeentch, reste d'un simplisme mais d'une efficacité monstre, comparé aux démons.

Une liste orienté Nurgle, avec même un sorcier de Slaanesh pour palier au manque de mouvement devient de la folie et donne déjà des nausées aux adversaires ne serait-ce qu'en voyant la couleur des figs.^^

Mise à part ça, le livre contient plusieurs fourberies peut-être pas à vomir mais qui font tourner la tête quand on réfléchit au pourquoi de la chose.
Rien que la marque de slaanesh....

Je n'ai eu le livre qu'hier soir, je posterai un suivis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

j'attend ton suivi ^^

perso un truc qui est trop bourrin, c'est le fait que les chars pour perso ne comptent pas comme spécial donc a 1500

3mago dans char
2 cav maraudeur
1-2char
geant


tututututu vive le bourrinisme
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

T'attend mon suivis et tu parles à ma place ??

Malin.
Vexé, je suis. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

Loranor a écrit:
T'attend mon suivis et tu parles à ma place ??

Malin.
Vexé, je suis. Mais bon...

pourquoi, tallais parler de ca? ^^

bein je suis impatient, je poste donc en attendant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

Pas necessairement de ta foutue liste de chars, qui entre parenthèse existe.
Toi qui pensait ne plus pouvoir bourer avec du rapide en chaos, rhum rhum...

Non, mais des perso sur chars sans prise de slote de spéciale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Loranor a écrit:
Pas necessairement de ta foutue liste de chars, qui entre parenthèse existe.
Toi qui pensait ne plus pouvoir bourer avec du rapide en chaos, rhum rhum...

Non, mais des perso sur chars sans prise de slote de spéciale. Razz

bein disons que les cavaliers maraudeurs remplacent mes volant, et que pu de démon exalté donc faut bien varier
par contre je suis totalement amoureu du géant de slaneesh, a part le buter au tir ou envoyer 2 char dessus, tu pries quoi

et je me doute que ma liste existe, je dois pas être le seul bourrin hein ^^ (comment ca pour les démons on avait les meme liste sans avoir vu celle des autres mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:59

Bon bon : ( ^^)

Les marques:
Slaanesh : c'est déjà pas mal, tous les avantages de l'ancienne éddition sans son malus... Va comprendre.

Tzeentch, sur un Prince Démon, niv 1, ça passe, si les pts en rab sont là. Sinon avec la Bannière de Fournaise et/ou sans (un) perso ayant une invu, ça reste valable. Sinon pfff

Nurgle, ça se joue autrement.

Sinon en vrac:
Gros changement niv magie: cfr Drag.
Je suis quand même triste de perdre mon ancienne magie de slaanesh.

Les persos sur char: cfr Drag.

Dommage que le « sous champion exalté », et que le démon exalté ne soient plus là.

Les dons du chaos ça reste mitigé. Plus de pam ou de Lame Ether. Mais la fureur du dieu du sang reste cool pr un no-magic.

Enfin un géant du chaos !!!

Dommage pour les répétitions entre Armures et Talismans au pdv des immunités.

Les Bannières sont plus variées mais une sur deux naze.

Disparition des ennemis séculaires dans les objets, si ça ce n'est pas trop bourrin, comprend plus. Ok une foule d'objets en moins.


Pour le reste du suivis, attendez que Drag réponde et que nous continuons le débat, bien qu'il ne soit pas un grand bavard.^^
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:04

moi, bavard? jamais ^^

le fait des objets magiques etc qu'on peut mélanger, oki ca pourrait paraitre bourrin, mais perso j'en ai pas réelement vu de bourrin, y a quelques combinaisons simpa mais c'est pas spécialement en rapport avec différents dieux donc bon
a ca j'ajoute que l'oeil doré est devenu totalement naze ^^

la marque de slaneesh oui elle est bonne, comme dit avant, nurgle ou tzeench sinon rien ^^

le grand champion a disparu, oui ok, mais dis moi qui en jouait? lol pour 20points il n'y avait pas photo avec le champion exalté donc perso c'est pas une grosse perte

les bannières comme tu las dit, plus variées, mais j'en ai pas vu de spécialement bonne, a part peut etre une et je m'en souviens plus donc c'est pas du virvoltant (vive la bannière de guerre)


voila j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre de la horde mortelle du chaos   chaos - Livre de la horde mortelle du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de la horde mortelle du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie chaos
» Le Chaos
» enfant du chaos
» Le chaos arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser