Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La premiere battle de la femme à maitre yo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

Ben ouais les gars, moi j'ai la chance d'avoir une femme qui désire jouer à warhammer...
Alors voila, pour sa première partie d'initiation, j'ai fait des listes "on ne peut plus soft" dans le sens où il n'y avait pas de magie, pas de tir et ni de psychologie, du moins tres peu.
Ce fut tueurs nains pour moi versus démons de khorne pour ma tendre, chacune des armées à 1500 pts.
Pour lui permettre de comprendre les rudiments, j'ai fait des déploiements simples.
J'ai eu le premier tour. J'ai fait des marches forcées et me suis mis à portée de charge pour sabine! Fin de mon tour fini puisque rien d'autre.
Sabine tenta quelques charges simples, histoire de voir et positionna le reste de ses troupes de façon à charger les tours suivants s'il le fallait. Si je n'avais pas eu des troupes indémoralisables, j'aurai fui chacunes de ses charges! Bien que je touchais et blessais, elle sauvegardait quasi à chaque fois! De son coté, c'est sympa la haine, hein... donc imaginez des touches de force 5 ou 6 avec à chaque fois des coups fatals sur mes héros!!!!!
Mince quoi, fait chier, je l'initie et c'est moi qui me fait latter!!!
En gros, au tour 4, j'avais ..... plus rien mais heureusement pour moi, on a arreté au tour 3, et de toute façon il me restait juste 10 gars par ci par là.
Donc, en gros, je me suis fait massacrer....
Elle a du talent et je pense qu'en la conseillant, elle ira loin les petits gars, donc les jeunes, faites gaffes à vos fesses lorsqu'elle débarquera.
Pour une première, j'ai pu constater qu'elle gérait au mieux les mouvements ainsi que les charges, donc à voir quand ça se corsera...

Bravo ma petite femme!!!!!


Ps: j'ai gagné le tournoi de fratres lupus 2 nanana
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: Re: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:49

ah ah tu t'es fait battre par une fille lol!
non je rigole bravo Sabine continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: Re: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:53

C'est une homme BATTU...à la base...donc il continue dans sa lancée ^^...

Bien joué...reste plus qu'à intégrer les qques autres règles non encore vues ( mais Yo a bien pensé ses étapes).

Le club et ses membres attendent de la chair fraîche à se mettre sous les crocs....en effet, les loups apprécient rencontrer de nouveaux adversaires.

(et avec les conseils de Yo, sabine ne sera pas une proie facile)


Dernière édition par GW Maniak le Mer 20 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: Re: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03

Je pense qu'elle sera prete dans un mois ou deux. Quand elle commencera son armée, je pense qu'elle sera déjà haut dessus de certains en terme de victoires.
Perso, c'est pas parce que c'est ma femme, mais elle a un esprit d'analyse qui l'aide vachement bien.
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: Re: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:50

Les 1 ou 2 mois sont largement dépassés...qu'en est-il de voir Maitresse Sabine sur une table? ( sans jeu de mots ^^).

L'entrainement doit être assimilé et au top "asteur"?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: Re: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:38

Malheureusement non, nos soucis n'ont fait que retarder son ambition warhammeresque.
Je pense que cela ne sera pas pour un avenir proche mais je m'efforce de continuer le combat pour qu'un jour ou l'autre ellle s'y mette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere battle de la femme à maitre yo! Empty
MessageSujet: Re: La premiere battle de la femme à maitre yo!   La premiere battle de la femme à maitre yo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere battle de la femme à maitre yo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes (Battle-40k)
» Battle for Atluma
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: L'auberge des Trois Mâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser