Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaos mortel a 2000 pts

Aller en bas 
+4
Denis
Loranor
drag
ultramarrant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

euh??? Je fais comment avec mes nains??? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

rrrrrrrrrrrrr je HAIS les fulls....; faut pas m'en vouloir, ca me hérisse le poil rien que d'y penser . Bon d'accord, j'y pense parfois, mais quand j'ai un verre dans le nez mais ca ca ne compte pas :joker:
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:09

Mais c'est juste pour alimenter le sujet qui nous occupe. Juste une fois...
Je te filerai quelques chopes avant! d'accord?
Pour toigreg, ben, les nains,... attend.... mon fils à des mini skate-boards avec les quels on joue avec les doigts! je peux lui demander qu'il te les prete!!!!:face: :face: Mais à l'époque, version 2 ou 3, me souviens plus tres bien, il n'y avait pas une cavalerie naine? Sur des ours il me emble! Va falloir que je potasse mes grimoires virtuels...
Non, sérieusement, cela pourrait etre symmpa mais juste une fois entre nous, à la rigueur chez moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

GW Maniak a écrit:
euh??? Je fais comment avec mes nains??? :tongue:

bein tu te souviens pas du tournoi a charleroi??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:43

Si bien sur..comment oublier qu'une bande de chevaliers mercenaires...payés à pris d'or (arggggh j'en ai encore les boules)...n'ont pas réussi à se défaire de quelques zombies fraîchement sortis de terre. (9 si je ne m'abuse...il en restera 2 et les chevaliers seront bloqués...puis pris de flanc par la suite et detruits).

Tristes souvenirs... :no:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:37

9 ou 11 je ne sais plus et pris de flanc par mon beau paté de squelette au tour suivant, c'est bien cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultramarrant
Menestrel
Menestrel
ultramarrant


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31

une nouvelle, avec deux unité "sacrifiable", un rang de moins pour les chevalier(j'hesite a en avoir moins ou a couper l'unite de 10 pour en faire 2 de 5...)


démon exalté, marque de nurgle, splendeur démoniaque, brise sort 355pts

char du chaos, marque de nurgle, 135 pts

char du chaos, marque de nurgle, 135 pts

char du chaos, marque de nurgle, 135 pts

unité de 4 chevaliers elu du chaos EMC, marque de nurgle, bannière de guerre 305pts

acompagné d'un champion exalté du chaos, bouclier enchanté, cheval du chaos, épée de bataille, marque de nurgle 191 pts

unité de 20 guerriers du chaos(équipés de arme de base et de bouclier), etandard, musi, champion, marque de nurgle 380 pts

unité de 20 marauders du chaos(équipés de armes lourdes et de armures légères ), etandard, champion 180 pts

unité de 20 marauders du chaos(équipés de armes lourdes et de armures légères ), etandard, champion 180 pts


total 1996
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

nurgle nurgle Rolling Eyes Rolling Eyes


bon, pour moi c'est deja mieu, mais manque d'unités volante pour les machines de guerre, et une bete unité de chiens pour proteger ta cavalerie au 1er tour ....

proposition, soit virer une unité de maraudeur, soit mettre a 15 les guerrier (380pts pour un truc qui servira pas de la partie ^^), meme si a 20 c'est la seule facon de rentabiliser la peur .....

change d'armée Laughing Laughing Laughing


(blague a part, c'est deja beaucoup mieu, mais ca manque de rapidité pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

Apparemment, pas mal dans l'ensemble.

Bonne résistance avec un assez gros centre.

A première vue, je dirais qu'il y à peut-être un char de trop.

Il serait préférable de l'échanger contre soit une unité de volant (je sais je répète Drag, mais bon) - une unité rapide pour accompagner la cavalerie ou faire diversion sur un autre flanc.

Sinon bon combo, cela pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

Ultra, n'oublies pas de préciser que c'est ton champion éxalté le général car sinon ta liste est fausse puisque ton démon n'a pas la compétence "maitre des mortels"! sinon, chouette. Et comme les autres, je trouve qu'il y a un char de trop!
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

non, a 2000pts et vu ses 3 patés + cavalerie, c'est ce qu'il lui faut pour redonner le punch, avec 2 il ne saura pas venir correctement aider
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

pour 120 pts ( le char) j'aurai mis 8 grgouilles! flexibles et fort rentabble si bien utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos mortel a 2000 pts   chaos - chaos mortel a 2000 pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos mortel a 2000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de nains..de combat
» Le Chaos
» Galerie chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser