Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le chaos version moi.

Aller en bas 
+3
elpasteur
drag
Denis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Salut a tous,
je vais presenter mon armee hordes du chaos a 1500pts utilisable (je pense) en tournoi :
-champion exalte avec arme lourde,heames des yeux innombrables et marque du chaos universel.
-sorcier du chaos avec 2 PAM
-12 guerriers du chaos EMC avec hallebardes et boucliers
-5 chevaliers du chaos EMC avec marque de khorne
-4 chevaliers du chaos elus EMC avec banniere de guerre et marque du chaos universel
-20 maraudeurs avec boucliers
-5 chiens du chaos
-5 chiens du chaos
-4 hurleurs de tzeentch
-1 geant

j'attends commentaires,avis,remarques,insultes et compliment de n'importe ayant le desir de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

c'est bon tous ça :)
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

avant de répondre, dans quoi mets tu le plus souvent le sorcier et le hero???


et dis moi comment tu utilise tes cavaleries et chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpasteur
Arpenteur des Royaumes
Arpenteur des Royaumes
elpasteur


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un petit coin perdu , tout pres du cul du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:17

elle a un certain potentiel , mais personellement je retirerais le géant (trop de points trops vite retirés pour pas grand chose) pour augmenter ton unité de guerriers a 17 (auquels tu retire la hallerbarde ,incompatible avec le bouclier et qui fait monter a un prix bète, mais garde le bouclier pour une 3+ en close) et rajouter une ou 2 troupes rapides voire si il te reste des points monter les maraudeurs a 25.

Perso, ce n'est que mon avis personnel mais le perso mage avec 2 pam a 1500 ne te servira qu'une partie sur 3 , fais le passer niveau 2, vire les parch et joue-le aggressif, tu le rentabilisera plus (de toute facon, avec ta cavalerie de khorne et ton mago, tu monte déja a 4 dés de dissip, ce qui est plus que suffisant) et il remplacera un des manque de ton armée, les tirs de soutien.

Bon amusement et ne tombe pas dans le piège du full ;),
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

merci a tous de vos reactions.
-pour le probleme du geant c'est justement l'aimant a tirs qui est son role principal : son prix equivaux celui de mes cavaliers et l'adversaire est oblige d'en tenir compte s'il ne veut pas perdre un regiment (tenace a 10 ca tient quasi tout).
-pour l'histoire du mage je pense qu'un parchemin est un minimum mais pour la rentabilite du niveau 2 c'est a tester.a voir...
-je ne conseille a aucun joueur du chaos de mettre des regiments de 17 guerriers : sac a points et trop difficile a rentabiliser en fonction de leur mouvement de 4.
-ensuite pour drag : je mets le sorcier hors de ligne de vue et d'atteinte de l'ennemi (il ne sert que de scroll cadie pour la dissipation) voir dans les maraudeurs si pas moyen.le champion trouve sa place dans les guerriers avec hallebardes pour leur donner une bonne chance de l'emporter sur pas mal d'adversaires (4 attaques de F 7 frappe toujours en premier ca fait mal a n'importe quoi).
-dans la ligne de bataille,je place une unite de chiens sur un flanc,une autre devant les cavaliers elus et les hurleurs devant ceux de khorne (ils ne peuvent pas fuir et sont durs a detruire donc ca evitera une charge malheureuse a cause de quelques tirs sur des chiens trop faiblards).
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

bon pour moi les guerriers sont des points gacher, vu qu'il y a moyen de faire des listes beaucoup plus rapide et ne coutant pas necessairement plus cher

ce que j'ai peur pour ta liste, c'est si tu tombe contre un full tir, tu as beau avoir les chevalier, a coté de ca, tu n'as rien (c'est pas les chiens qui vont bloquer les tireurs, donc pour bloquer le tir tu n'as que les hurleur,c'est peu)

tu peux avoir ta cavalerie, mais le probleme est que si il joue serrer, ca ne passera pas et charger de face avec 4 gars, c'est dead...

la seule facon dont je vois utiliser ta liste, c'est les marauders et guerrier chargeant de face avec les chevalier de flanc, peu réalisable a mon avis


une chose a faire rapidement, c'est retirer 1 hurleur et 1 unité de chien pour mettre des gargouilles, qui sont beaucoup mieu que les chiens, meme en écran (puis des chiens qui chargent de flanc a 5, on sait que apres le càc ils sont plus que 2 ......)
perso je retirerais les guerriers mais bon, c'est ton choix (retire la hallebarde, tu vas avoir besoin de ton bouclier tout le temps)
avec les points il doit avoir moyen de mettre un 5eme chevalier aux elus non???? ca te seras plus confortable
le geant j'aime donc pour moi garde le
et avec les points qu'il reste, retire 1 pam, et normalement tu sais remettre l'unité de chien que tu as enlevé

et ne joue pas ton sorcier agressif, il y aura la meme dissip en face, il saura rien lancer de la partie ^^ (1 pam a 1500 c'est franchement assez quand on a 4 dissip crois moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:29

-il est vrai qu'un 5eme chevalier elu leur donnerait de bonnes chances de remporter un combat mais avec 3 hurleurs l'ecran est-il assez grand pour 5 chevaliers?a voir mais je tiens compte de ton avis au vu de ton experience superieure a la mienne (je ne me base que sur des faits logiques en ce moment^^).
-les gargouilles sont effectivement interessantes mais j'ai prefere les chiens question de prix (en euros).
-pour le resultat de combat les 5 chevaliers devraient en moyenne pouvoir gagner contre un pave ayant 3 rangs,PU et banniere.Petit rappel la psychologie affecte aussi les montures donc pour 5 chevaliers de khorne avec champion ca fait 11 attaques de F5 et 10 de F4 pas mal!
-je tiens a garder les guerriers dans mon armee et au niveau de leur equipement je pense que la hallebarde est l'arme qui leur permet d'user au maximum de leur CC,F et I elevees.Mais bon je testerai une fois hallebardes et une fois boucliers pour choisir au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

pour ce qui est de la marque de khorne, seul les chevaliers en bénéficient, c'est une execption a la regle (ca a été longtemps débattu), donc tu n'aura que 1 attaque pour les dadas

pour ce qui est de l'écran aux chevaliers, tu devras souvent utiliser les hurleurs pour buter de la machine donc ils ne serviront pas a ca (tu mets des chiens devant pour le tir et la ligne de vue, ou alors tu les retourne mais bon ....)
si pas 3 suffisent largement a bloquer la ligne de vue

un truc niveau achat, acheter des chiens???? berk, pour des conneries pareil tu te trouve un mouleur ^^ (mais shut, on peut pas)

pour ce qui est des guerriers, j'en ai 12 a la hallebarde, j'ai du les mettre 1 fois sur le champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

je n'etais pas au courant pour la marque de khorne mais bon les chevaux imperiaux sont bien affectes par la haine du pretre guerrier alors...

la plupart des joueurs utilisent effectivement les chiens comme ecran mais 5 je trouve qu'en une phase de tir tu peux les laminer et le tour suivant te retrouver oblige de charger et tu es dans de beaux draps...Tandis que les hurleurs sont bien plus durs a eliminer et que dès le 2eme tour ils peuvent partir s'occuper des machines laissant leur ligne de vue aux cavaliers et comme tu resous les charges dans l'odre que tu veux,les 2 pourront charger le meme tour non?

enfin comme je l'ai deja souvent dit,tout est a tester et a approuver (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

pour la marque, c'est spécifique a la marque de khorne pour le chaos

pour ce qui est des charges, tu dois declarer les charges possibles, puis faire le mouvement

tu ne peux donc pas charger avec les chevaliers si ils ne voient rien (faut ligne de vue avant la charge pour pouvoir charger)

pour ce qui est de eliminer, oui les hurleurs sont + dur, mais 1 hurleur=5 chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

he bien pour charger je n'aurai qu'a decaler les chevaliers un peu sur la gauche ou la droite pour qu'ils aient une ligne de vue en gardant leur ecran.Je sais que les hurleurs reviennent chers mais 5 chiens detruits peuvent ruine mon plan de bataille au moment crucial enfin je me comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Ben disons en "gros" ( je sais je vais jouer un peu le F.....eur de M...de mais bon) vos listes ok peuvent se valoir d'un côté comme d'un autre.

Je ne dis pas que tout s'équivaut loin de là mon idée. Comme le bouclier indispensable^^.

Mais l'idée de la hallebarde n'est pas si mauvaise que ça.

Tout ceci dépendra de comment il utilise son régiment et le reste de son armée, ainsi que ses adversaires !!!

Pas oublier qu'en tournoi on peut tomber contre trois full tir ou contre 3 débutants qui foncent droit dans le tas. :drunken:

Dernière chose, je sais que je joue de l'Elfe Sylvains et Elfe Noirs et que j'ai un mvt de dingue en cavalerie, mais bon il reste toujours le faite de se placer hors ligne de vue pour ne pas être touché ^^. Pas la peine d'un écran.

L'avantage de la cavalerie légère (compensé par leur déficit en armure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

1 point pour loranor.Pour revenir sur les hallebardes,il n'y aura jamais beaucoup d'attaques sur mon regiment en contact vu que mon perso tapera fort et toujours en premier : a tester lol.
ensuite,la ou il vient de me decoincer les idees,les hurleurs resteront devant les khorneux pour eviter les chages inutiles (avec la methode decrite plus haut) mais les chiens prendront place sur mes flancs pour proteger ma ligne frontale du mieux qu'ils pourront.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:44

Hello à tous!
Moi aussi je suis un joueur du chaos et plusieurs choses m'onterpellent:

- Mettre le heaume aux yeux innombrable, c'est merdique! S'obliger à faire un test de commandement pour rien, ça vaut vraiment pas le cout! Le person est assez balèze comme ça pour lui mettre un truc con de la sorte.
- Moi, j'aime le mélange hurleurs/gragouilles ( dans des unités différentes cela va de soit) car les chiens, memes s'ils osnt peu onereux en points, sont moins fléxibles.
- moi, la cavalerie, surtout de khorne, j'adore mais faut savoir la mannoeuvrer.
- pour les unités de guerriers, ben moi j'ai trouvé la solutions: j'en ai une de chaque sorte, comme ça j'utilie une ou l'autre suivant l'adversair mais si je devais en prendre une pour un tournoi, je prendrai 15 hallebardiers élus ( donne une bonne svg, f 5 et 2 att).
- Enfin, pour ce qui est des maraudeurs, vu le prix, ce sont des pavés de 30 que je me fais, cela reviens entre 25 et 302 suivant ce qu'on leur et.

Vola, ce n'est que mon point de vue.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:09

je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 points : le heaume et les guerriers elus.
je m'explique :
-la stupidite n'est pas vraiment un handicap car avec un comandement de 8 il y a +de 60% de reussite et meme si je le rate il ne sera pas tres handicapant car ma ligne de bataille est censee (je dis bien censee) etre protegee sur le flanc par les chiens et autres maraudeurs si besoin donc la stupidite m'exposera a une charge de face ce qui n'est pas contraignant vu que grace au perso elle peut encaisser.
-perso je trouve que des guerriers elus a pied est une impression de puissance illusoire car leur prix est exorbitant et qu'ils se rentabilisent durement (c'est deja assez dur avec des guerriers non elus) avec leur mouvement de 4.ils sont a jouer en petit nombre pour eviter le probleme "sac a points" car sinon ils pourraient bien occuper 1/4 de ton armee a eux seuls ce qui est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:15

Citation :
perso je trouve que des guerriers élus a pied est une impression de puissance illusoire car leur prix est exorbitant et qu'ils se rentabilisent durement (c'est déjà assez dur avec des guerriers non elus) avec leur mouvement de 4

Oui et non!

Encore une fois, cela dépendra de l'adversaire en face. Un autre chaotique ou Peaux Vertes, enfin un dingue de close.

Ils se rentabiliseront peut-être plus que tu ne le penses.

Mais bon chaque façon dont un joueur utilise ses régiments doit collée à la perfection avec le reste pour que ce soit optimisé.

J'exagère un peu, mais avec des chiens pour les protéger des premières salves de tir, une bonne charge et avant tu pourrais être à même de remonter un flanc.

Ca dépendra de chaque joueur, de chaque adversaire, de jets de dés, de l'état du joueur ^^ :drunken: .

Voila pourquoi il est important de tenir compte du projet commun que nous avons, lancé par mon collègue modo et notre Admin.

Ce serait cool de nous rencontrer pour appliquer le théorique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Les points de vue se défendent mais pour voir lequel est le plus succeptible de passer sur une table, je te propose, un jour où cela sera possible de venir avec ta liste et moi, je prendrai la mienne. ( je parle de nos façon de procéder pour la création, pas sur sa façon d'etre jouée.)
C'est une proposition en tout bien tout honneur, pas une prise de tete. Et cela me convaincra peit etre...;)
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:21

Je sens que ça va finir en baston.

On va avoir droit à une av-première du prochain RAW mais en Belgique. Razz

Non je déconne, mais c'est ça qui sera chouette, prévenez quand vous compterez régler ça autour d'une table (avec les figs et décors) après être passé à celle avec les feuilles et les stylos.^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:23

Loranor! je t'adore sans te connaitre plus que ça! tu viens de me montrer que tu étais un mec!!! j'adore le catch aussi! Ahhhhh, que c'ezst super ce spectacle!!! Moi, je suis avec la dx dégénération!!!! ahhhhhhhhhh
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

moi vais vous laisser faire cauzette, j'ai repeins mes chaotique pour mon armée a 1500, elle est prete, a plus qu'a attendre d'avoir mes adversaires devant moi pour qu'ils voient qui c'est le plus fort

sans devoiler l'entièreté de la liste car je la joue quand meme en tournoi
demon exalté
champion exalté monté slaneesh
chevalier elu slaneesh
2x5 chiens
2 char de khorne
hurleur
gargouille
geant


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:28

Maître Yo...devine d'où nous vient l'idée de la GX - TEAM ???? :geek:

Loranor et moi même comptons nous faire des chemises noires avec le logo en vert ....comme nos 2 héros sur le ring. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:26

ARGHHHH, deux confreres au lieu d'un!!!! CA VA DECHIRER!!!!!!!!!

Drag, n'y aurait il pas un petit probleme avec ta liste? Je veux dire par là: Tes chars de khorne, ce sont des char du chaos avec la marque de khorne ou sont ils des char avec jggernauts, car la deuxième solution est le char de khorne. donc, s'il s'agit de char/demons, tune peux pas en prendre si tu n'as pas d'unités de sanguinaires.( attention, j'ai pas dis que je te remettais en doute mais je voulais savoir.);)
Maintenant, j'attendrai qu'on se voit pour savoir qui, de slaneesh ou de khorne, sera le vainqueur...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:23

Un peu plus haut quelqu'un aurait-il dit que les guerriers élus n'étaient pas rentables Evil or Very Mad ?
Pas cool
Celui qui a dit ça n'a jamais croisé la route de mes guerriers, Personne n'a jamais détruit cette unité, même encerclé de spok (spok signifie "elfes")elle n'a jamais reculé (les enemis qui l'ont rencontré ne peuvent pas en dire autan lol!)
Si t'a besoin d'un coup de patte pour tenir téte a tes adversaires, Yo, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:24

char marque de khorne bien entendu vu que j'ai un geant qui prend deja un choix de rare et que les char demoniaques en prennent également 1

et pour savoir celui qui gagnera, je ne suis pas de slaneesh, mais universel ;)
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:50

Quand nous aurons trouvé un autre local pour le club que nous souhaitons faire, j'aimerai faire une partie d'envergure::tongue:
Tous les joueurs du chaos contre les autres! enfin, disons, 4 ou 5 joueurs du chaos contre le meme nombre de joueurs adversaires. On prendrai des photos, et tout le toutim!!!
C'est pas une idée qu'elle est bonne? non?:?:

Ps: je sais pas pourquoi mais je sis certain que le résultat e correspondrai pas à celui de la campagne mondiale de l'an passé! rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos - Le chaos version moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos version moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaos
» Galerie chaos
» chaos vs nabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser