Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le chaos version moi.

Aller en bas 
+3
elpasteur
drag
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

maitre yo a écrit:

Ps: je sais pas pourquoi mais je sis certain que le résultat e correspondrai pas à celui de la campagne mondiale de l'an passé! rien fait
Qui a été de ???
Désolé mais je ne suis pas toujours à la page
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

C'est vrai...les hordes d'Archaon n'aurait pas su mettre un pied sur les remparts de Middenheim. Mieux, ils n'auraient pu passer la frontière de l'Empire...avec VOUS, généraux du chaos, comme lieutenants d'Archaon.

Pour une fois, Maître Yo est dans le vrai... :twisted: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

Comment ça?? Tu joues avec le feu... osez défier les seigneurs du chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

repondre par l'impassibilite a un ignorant,voila la solution du chaos.Ne pas s'emporter comme un khorneux et garder la maitrise de soi pour un maximum de controle sur l'adversaire.Toute personne ayant ne serait-ce qu'entre appercu la veritable nature du chaos ne peut lui resister.

enfin bref pour en revenir aux questions strategiques l'idee de se reunir me plait mais j'aurais un soucis de deplacement (et aussi d'orientation^^) en plus de l'accord parental...Au passage c'est quoi cette histoire de nouveau club :?:
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Mon cher Proutchie...on voit bien que tu ne connais pas Kurgan, Ultra, Maître Yo, Moloch....


Razz Je vous attends de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

n'importe quel general du chaos sait que s'il echoue,d'autres prendront sa place et encore et encore jusqu'a l'aneantissement de toute civilisation.La puissance declinante des hommes lezards ne peut plus rien sans les anciens et les hauts elfes sont trop affaiblis par la corruption de leurs cousins qui pensent pouvoir controler les puissance de l'empyrean.Vous ne nous arreterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

Je vois que tu as le niveau des autres...côte grosse tête, tu as ta place parmi eux... (j'ai oublié le Dragounet....tiens... dans la liste)

Avec des généraux comme Valmir, Elpasteur, Loranor, Aclezard à mes côtés... reprenant l'Empire, les Hauts Elfes, les Sylvains, Les Hommes-Lézards et mes nains)...vous n'avez aucune chance...... Evil or Very Mad

Si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
Invité
Invité




chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

aurais-je enfin la possibilite de me mesurer a toi?j'en salive deja...
au passage on pourrait organiser une mini campagne ou chaque general chaotique affronterait chaque general defenseur en 1 vs 1.On totaliserait les victoires et defaites pour connaitre l'avance chaotique (ou la retraite).
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:42

Et bien proutchiegnoll junior, ton voeu est exaucé! Gw a mis l'amorce et je lui ai emboité le pas pour essayer de faire une campagne sur la conquête de nouveaux territoires en lustrie. Les hostilités se sont ouvertes avec Kurgan qui souhaitait me détroner car j'avais eu le culot de dire que j'étias le seigneur du comptoir chaotique vu le nombre de points que contenait mon armée.
Il ne tient qu'à toi de prendre un ticket pour tenter également vainement de prendre ma place!
Toute tentative d'uurper ma placese reglera, si cela vous tente, chez moi, au calme. Mais bon, laissons d'abord Kurgan tenter son pitoyable soulèvement contre moi.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Denis


Nombre de messages : 965
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:50

Laughing Laughing Laughing Laughing ha vous etes trop fort ,vous ne vous rendez pas compte que vous allez vous prendre une sérieuse raclée,je suis surement pas le plus experimenté mais une chose est sur,MEME PAS PEURRRRRRR
ENCORE UNE FOIS Laughing Laughing Laughing
De plus j'ai l'impression d'avoir entendu un nabot faire le malin,faites gaffe les gars, faut pas abuser des chiantos(les chiantos c'est un truc du donjon de naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:38

chiantos chiantos les ptits bonbons nains, les ptits bonbons nains, chiantos chiantos les ptits bonbons nains, pour les ptits chaotique nain du soir au matin .....


pour ce qui est des affrontement, venez a mons, je ne sais pas me deplacer
mais bien entendu, vous êtes tous défiés ;)
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:39

Faudra qu'on essaie, oui! Mais pourquoi la majorité d'entre nous n'ont pas de voiture?:face: A croire qu'on préfère utiliser nos tunes dans le hobby et laisser le reste ( solde des sous et tout ce qi n'estp as GW comme les enfants!!:face: Laughing ) a nos femmes quand on en a!:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Menestrel
Menestrel
Valmir


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

Tant des défis jettés en tout sens.
Le club d'Ath prévoit de faire une tournée des clubs fin juin(faudra voir les ouvertures respectives) et pendant le début des vacances scolaires, ça sera l'occasion de se rencontrer et de relever les différents défis. :)
Revenir en haut Aller en bas
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

Idée tres judicieuse! oui, va falloir nous concerter pour arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
drag
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
drag


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:23

valmir valmir


je t'aime

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Admin
GW Maniak


Nombre de messages : 2375
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

Des journees ludiques splendides en perspective. En terre Athoise...mmmh.

Super cool. Un bon entraînement pour le tournoi du mois de juillet, des "mises au point" sur les forces et possibilités de chacun ( voir qui est le big Boss au fond... :bom: ) et sans oublier, bien entendu, la Campagne Mondiale...

Bref, des heures de plaisir...

study :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteursdelegende.forumgaming.fr
maitre yo
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
maitre yo


Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Namur, Jambes
Date d'inscription : 14/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Pour ce qui est du big boss, on peut deja savoir qui va se vanter de l'être!!! :face: Hein Kurgan????
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:24

Héhé, c'est de pied ferme que je vous attendrai une fois mes examens finis, et réussi (normalement), j'espère...

Une belle armée de sylvains normalement sera sur le point d'être finie en peinture et vous attendra.

Si quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit, organisation, installations, idées, où je ne sais pas tout quoi, fait signe, je serai présent.

En tout cas, je reste ouvert à toute proposition et (surtout) défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos version moi.   chaos - Le chaos version moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos version moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chaos
» Galerie chaos
» chaos vs nabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser