Les Conteurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs de Légendes


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation...
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27 par Vinch

» operation Dice in Town
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53 par derfel

» La Waaagh! déjantée. [gobz de la nuit]
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35 par Vil le Mové

» Opération dice in town
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42 par derfel

» trouilleman
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21 par trouilleman

» ODiT
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15 par derfel

» Disparition de Grégory Collin
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20 par Mörkhdull

» l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32 par mazz

» Armée de Vhalalas
[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:16 par elpasteur

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 23:58
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ogre] Liste d'armée 1999 points

Aller en bas 
+4
Bodvar Bjarki
maitre yo
drag
Ghaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loranor
Maitre Aventurier
Maitre Aventurier
Loranor


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Liste d'armée 1999 points   [Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Effectivement, les CP, par deux, sur des flancs, etc, sont certainement, alors le plus rentable possible.

Je veux pas tout dire pcq j'aime pas donner des solutions, mais éssayer de trouver cmt jouer deux unités de CP sur un même flanc.
Sinon, je vous montrerai.

Mnt, sorry Yo, mais ils n'encaissent pas mieux que d'autres, je dirais même, moins bien, svt moins nombreux, etc......

Et le lance-ferraille.

J'ai svt l'impression que je les préfère par deux....
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Baroudeur
Baroudeur
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur Namur, en Belgique.
Date d'inscription : 27/08/2008

[Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Liste d'armée 1999 points   [Ogre] Liste d'armée 1999 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:39

Est-il possible de faire une conversion pour remplacer le cannibale qui est franchement laid?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] Liste d'armée 1999 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essai liste EN
» Liste O&G 1000pts
» Apocalypse...X milliers de points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs de Légendes :: Warhammer, jeu de batailles fantastiques :: La forge de la colonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser